[Vente] Palais des lacs

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après plus de sept années d'occupation, je souhaite vendre le palais des lacs du serveur Menalt. La très nette diminution de mon temps de jeu fait qu'il sera mieux entre les mains d'un nouveau propriétaire.

Si j'ai bien évidemment en tête un prix de vente minimum (à 10 chiffres), je reste ouverte aux propositions des joueurs. N'étant pas excessivement pressée (et ayant déjà mis un an à me décider à le vendre ahah), je compte prendre le temps d'étudier les propositions qui me seront faites (en MP JOL, merci ), sachant que des propositions à 1 ou 2 milliards ne sont en aucun cas susceptibles de m'intéresser.

Pour rappel, le palais dispose de 11 coffres, de la totalité des ateliers de craft/fm du jeu et de 15 pièces, dont un lac, une salle des coffres, une pièce secrète, une prison, etc (et un joli merisier à couper ofc )
Bref, le terrain de jeu idéal pour une guilde et les events qui vont avec ! ^^

coffre10.png lac10.png
Nan rajouter des dofus/exo etc en plus des 2mm, sinon en ce qui concerne ton palais, la population du serveur influe énormément sur le prix et menalt est pas très attractif, je pense que tu auras du mal à le vendre à plus de 1mm5
Non, un modo peut intervenir pour les échanges supérieurs à 2MM et en attendant sur le bon acheteur, sur un serveur comme Menalt, y a carrement moyen de le vendre + de 2MM donc bon.
Citation :
Publié par EverythingHyrkul
Non, un modo peut intervenir pour les échanges supérieurs à 2MM et en attendant sur le bon acheteur, sur un serveur comme Menalt, y a carrement moyen de le vendre + de 2MM donc bon.
Ah ok je savais pas pour le modérateur .
Citation :
Publié par Hz'
Nan rajouter des dofus/exo etc en plus des 2mm, sinon en ce qui concerne ton palais, la population du serveur influe énormément sur le prix et menalt est pas très attractif, je pense que tu auras du mal à le vendre à plus de 1mm5
En même temps, j'imagine qu'elle aura du mal à vendre cette maison à plus de 2mm à quelqu'un qui ne connaît pas le serveur vu que le bénéfice n'est pas possible au-delà de ce prix.

Tu te bases sur quoi pour dire que Menalt n'est pas attractif? Je veux bien croire qu'on n'est pas un serveur style Djaul ou Rykke mais quand même... on a continuellement de nouveaux joueurs sur le serveur (moi le premier et si j'ai décidé de m'installer c'est qu'il était quelque part attractif...)

Sinon pour Gourette et pour en revenir à la maison, plus de 2mm, ça implique l'intervention d'un modérateur ou une entente parfaite : rien qu'à partir de là, ça me semble compromis mais 2mm... ça doit bien pouvoir partir sur Menalt.

Au pire, tu reviens jouer.
Sur ménalt y'a le grand alchi, ça relève énormément le niveau

Jpeux faire des propositions pour le palais, j'ai pas beaucoup mais si je vend des lasagnes IRL pour gagner 3000 euro ça peut lfaire
Citation :
Nan rajouter des dofus/exo etc en plus des 2mm
En l'occurrence, j'imaginais plus l'intervention d'un modérateur, j'ai ouïe dire que c'était quelque chose d'amplement envisageable sur ce type de transaction (ou la confiance, pour un joueur me connaissant au moins de réputation : dire que le risque 0 n'existe pas est mensonger, avec moi il existe ).

Comme noté ci-dessus, même si Menalt n'est pas TOP 1 des serveurs les plus attractifs, sa population est vivante, c'est un serveur qui est très loin d'être mort et très loin d'être morne. Je vois donc bien mal pourquoi dépasser les deux milliards serait problématique, il s'agit de sommes assez courantes sur ce type de bien et la population de joueurs me fait penser que c'est largement envisageable. Les offres reçues, également, que ça soit par le passé ou actuellement

Ainsi que précisé je ne suis pas dans l'urgence, je suis simplement prête à le vendre mais je ne tiens très clairement pas à me précipiter et le brader juste pour en être débarassée : il ne s'agit pas d'un fardeau, bien loin de là

Citation :
Au pire, tu reviens jouer.
Mais je joue ! tsss
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
ça reste à prouver ça, qui a déjà solliciter l'aide d'un d'entre eux ?
Plusieurs personnes déjà.

Enfin, je veux dire... c'est Gourette dans tous les cas. Tout joueur ayant un minimum joué sur le serveur sait à qu'il peut ne pas faire confiance, et à qui il peut donner la sienne aveuglément.

Bonne chance pour ta vente Gou', j'aurais pu être intéressé si mon temps de jeu n'était pas aussi réduit
Message supprimé par son auteur.
Autrefois oui 2mm aisément mais les prix sont plus comme avant, il est devenu plus difficile de se faire des kamas et le cour du kamas a changé, ce qui explique que quasiment tout ai baissé...
Hum, sur les palais, je n'en suis pas si persuadée.
J'attends de voir, je ne serai de toute façon fixée qu'une fois la vente effectuée et les kamas dans l'inventaire. Actuellement j'ai plusieurs offres (enfin trois, n'exagérons rien ), dont une qui rentre dans mes critères. A voir, mais c'est plutôt un bon présage je pense ! ^^

Citation :
Publié par Aorewen
Si j'avais un salaire
T'inquiète, j'ai la solution ! *-*
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés