[Wiki][Android/IOS] Marvel Avengers Alliance 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Perso, pour le scouting, pas moyen d'obtenir le sésame pour up mes persos 10+. Pourtant je fais mes trois missions dès que c'est rechargé.
Premier "compte" que j'ai fait, j'en ai eu aucun. Couplé au bug qui me faisait perdre pas mal d'energie et le fait que je n'avais pas eu un bon roll au début, j'ai refait un compte.

Pour le second, la première fois que j'ai fait la mission Scooting, j'ai pas eu le Bronze Token. J'ai claqué 5 or pour recommencé, et j'ai eu la case ou on en chope 2. Et la, depuis que je fais des missions Scooting, à chaque fois, je tombe sur la case ou on en chope 2. Du premier coup.
J'ai regardé sur les forums officiels, et apparemment j'suis pas le seul dans ce cas la. Plusieurs personnes "se plaignent" de n'avoir que cette case la.
Après je ne saurais pas dire à quoi c'est du...Mais en tout cas, claque de l'or si nécessaire, au moins de quoi up un ou deux persos, histoire de pouvoir continuer l'histoire/Débloquer les Spec Ops...


Sinon le PvP c'est drôle. Rang 13, je peux tomber sur des équipes de mon niveau (15-17) et le tour d'après sur une team full 30 qui me défonce en 2 tours.
Ouais c'est le problème de certaines personnes qui ne jouent peut-être plus et qui sont resté à un rang assez bas...mais bon, normalement ça devrait être assez rare.
Lors de la première saison, j'ai aussi débuté avec un peu de retard, mais ça m'a pas empêché d'arriver au rang max en étant lv22-23.
Franchement, le PvP de ce jeu est vraiment très accessible et c'est plutôt cool, surtout que les récompenses valent vraiment le coup.
Les batteries de tournoi permette de gagner des récompenses spéciales?

La je suis rang 6 avec cette team : Oeil de faucon 2* level 30, Spiderwoman 2* level 30 et Wasp 2* level 30

je viens d'enchaîner 9 ou 10 victoire je crois sur les 3 derniers jours.
J'ai fait ce que vous m'avez dit et ai claqué 10 gold dans le reset de la reward scouting. Bon bah ça m'a débloqué la récompense souhaitée, du coup j'ai pu passer 3 persos lvl 10+.

Merci pour le conseil
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, mais sur 5 persos j'avais 3 tanks, j'ai donc recommencé un compte aujourd'hui et j'ai récupéré :
Iron Fist
Drax
et Miss Hulk
Du coup j'ai deux persos jaunes... en espérant que le prochain ne sera pas un jaune également ^^

mon code ami est le : 908-934-064 (nom : Zuliaa)

J'ai essayé d'ajouter tous les joliens mais j'en ai peut être raté donc n'hésitez pas à m'ajouter pour me PL (je ne suis que level 7 )

Dernière modification par Nevena Galen ; 17/04/2016 à 23h38.
@Nevena Galen : je t'ai ajouté IG, et aussi à la liste du wiki.
Si d'autres veulent être ajouté à la liste, n'hésitez pas à l'indiquer ici (parceque j'ai des demandes IG de bas level, mais je ne sais pas si ça vient d'ici, et comme je suis quasi full...)

En attendant, je vais économiser mes golds, au cas où ils ajoutent de nouveaux persos lors de la sortie de Civil War ^^
merci pour l'ajout sur le wiki ! Et merci pour vos persos 30, ça aide bien pour les missions ^^

Hier j'ai récupéré Hulk 3 étoiles en dernier perso, et ce matin Gamora et Thor. Pour le coup ça se présente pas trop mal, me manque plus qu'un perso vert !
Pour info, les couleurs sont des classes (système qui vient de MAA1), j'ai mis l'explication dans le wiki :

- Blaster (couleur Rouge) : haut dégâts, souvent AoE mais très fragile
- Bruiser (couleur Bleu) : Haute capacité défensive et point de vie
- Tactician (couleur Verte) : axé support, buff ou débuff
- Scrapper (couleur Jaune) : axé dégats monocible et rapide
- Infiltrator (couleur Violette) : contre-attaque, invisibilité, etc...

Ordre de force ( > signifie "fort contre") qui donne un bonus de 15% aux stats

Blaster > Bruiser > Scrapper > Infiltrator > Tactician > Blaster
@Aewen / Adrira : t'as réussi à passer l'Hydra Four dans le chap2.2 ?
Qui mène vers l'Epic Boss Baron Strucker.
Sérieux, j'arrive à la dernière vague contre les 2 dernier boss mais j'ai du sacrifier Wasp entre temps et ils m'outspeed comme des cochons :/
Faut que je choppe l'Epic Boss Ultron, vu que c'est le seul moyen de passer Wasp en 3*
Citation :
Publié par AlexRiot

Faut que je choppe l'Epic Boss Ultron, vu que c'est le seul moyen de passer Wasp en 3*
Y'as une erreur de trad car dans le texte c'est marque battre Ultron en difficile mais je ne le trouve pas en difficile.

c'est bien l'épique boss de la 2.6 alors?
Oui j'ai réussi à les butter mais j'avais bien galérer... Ça m'avais coûter 20-25 golds pour ressusciter ma team.

Je penses que depuis le dernier patch en 4* ça doit passer sans trop de soucis. Je me souviens plus si ma wasp était 2 ou 3*, teste avec ma wasp

Je viens de faire un combat avec ta wasp et je me demandais pourquoi tu avais mis le set auto attaque qui casse ta furtivité.

Dernière modification par Aewen / Adrira ; 18/04/2016 à 23h20.
Gamora tu veux dire ?
Elle est pas vraiment typé pour la furtivité, ce qui compte c'est d'avoir les combo pts pour son 3e skill, que j'ai passé 4* y'a pas longtemps
Et ce set d'iso est bien efficace pour mettre des bleed en face + le S2 qui permet d'augmenter les dégâts des bleed
Comme ma Wasp tank, ça proc plutôt souvent vu que Gamora est rarement focus
Bon, je monte tout doucement, j'accroche beaucoup, et j'ai l'impression que c'est bcp moins chronophage que Star Wars.

Je viens de passer mon hawkeye et ironfist 20+, je farm pour passer ma wasp 20+ aussi, le pvp monte tout doucement, je farm le specops pour choper antman et je pex tranquillou ce petit monde.

Par contre cote iso, ya des impératifs suivant les classes ? Je tâtonne encore un peu pour savoir quels iso utiliser sur quel perso.

Et aussi, c'est normal que wasp tape si peu fort? j'ai l'impression de rien faire comme degats avec elle
Wasp, c'est pas son rôle de frapper fort.
Elle est là pour tanker surtout, et mettre des debuffs.
Ensuite, si tu fais une team basé sur le Static Shock (avec Electro par exemple), toute attaque de type Shock (et Wasp en a 4) déclenche le Static Shock et permet de faire pas mal de dégâts.

Pour les ISO set, j'équipe mes perso surtout avec ceux qu'on drop dans le SO1 vu que j'en ai de bonnes qualités.
Mais suivant les persos, y'a des set qui collent bien (comme Daredevil/Black Widow qui ont des capacité qui font + de dégats en furtif, mettre l'ISO set qui permet d'entrer le combat en furtif est intéressant)
Ou mettre le set qui réduise les dégats pris aux tank, etc....

C'est suivant le rôle de ton personnage

Au passage, une fois le SO1 fini, je vous conseille de farm l'epic boss en SO1.3. Pour 51 energy, on drop pas mal de cellules rouges (avec un peu de chance) pour gagner des AP et la roulette du boss est super intéressante.
Je monte tranquillement aussi.

Wasp et Iron Fist sont passé 20+, et Iron Fist à gagné sa seconde étoile. D'ailleurs, je pensais que la différence de stats entre un 1* et un 2* serait plus grande que ça. A mon niveau ça correspond grosso modo à 2-3lvl de stats.
Je délaisse de plus en plus Hawkeye (19) pour Black Widow (18), qui tape aussi fort pour moi, mais à de meilleures stats (bon, 1* vs 3*). Je pense passer Black Widow 20+ avant Hawkeye.

D'ailleurs pour Black Widow, j'ai fait tout à l'heure un match PvP contre une black widow lvl25...qui m'a one shot.
Elle commence par une attaque, puis passe Furtive (avec son passif). Entre ses deux tours, j'arrive à tuer les deux autres persos. Et la, elle me sort une Ballerina qui me one shot mes trois persos.
Je savais que cette compétence faisait mal...surtout en furtif (+50% dmg). Et mes persos étant Wasp IF et BW...je suis pas en reste niveau esquive (surtout BW et Wasp)
Côté PvP, je suis rang 8 actuellement, plus que trois et je chope automatiquement Nova dans quelques jours, c'est cool !

Niveau Spec Ops, j'en suis à un peu plus de 50% des tasks pour récup Scott Lang.

D'ailleurs, pour les nouveaux, prenez le temps de chain un peu les Spec Ops qand vous les débloquerez, ça file des superbes Iso-Crystals pour s'équiper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés