JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 1490 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
HTC Vive
Répondre
Partager Rechercher
gunchetifs
Alpha & Oméga

Tu achete un smartphone à 200e et tout les plus utiles sont dedans, le reste étant gadget, comme cette accessoire pour l'instant.

En ce qui me concerne dans 3-5 ans quand la VR sera à maturité et à prix abordable avec du matos pc qui fera bien tourner le périphériques sur des vrais jeux compatible VR (et pas une compatibilité bricolé) je prendrais.

Pour le particulier pour l'instant c'est juste pour bien découvrir la techno aux mieux mais l'intérêt d'acheter un produit à peine sortie sans attendre les autres versions mieux lecher est bof...
zerkis
Grand duc / Grande duchesse

Si j'aurais eu les moyens d'en acheter un, c'est sur le HTC Vive que j'aurais pris, vue que j'aime bien Valve et Steam, je préfère misais là dessus.

Les autres casques VR, je donnerai même pas 1 centimes à facebook et Occulus Rift.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Je suis partagé, d'un côté le produit est le plus prometteur de l'autre Valve quand ils se sont intéressé au hardware à toujours fait le minimum sans aucune prise de risque financière. (cf les steambox, la manette bidon,...)
rackam77

Sinon, le plus simple : attendre les retours, avis après des semaines de test. Vu le prix, faut vraiment être blindé de tune pour pouvoir se jeter dessus sans réel retour.
axossk
Roi

Ca va être drôle !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cefyl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par axossk
Ca va être drôle !
Je regardais ton historique de messages, tu ne sais dire que ça sur tous les types de sujets au final ?
Urleur
Alpha & Oméga

Vu les prix, maintenant je me suis fait une raison j'attendrais 2017, De toute façon je préfère investir dans un nouveau pc.
Christobale
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par gunchetifs
Tu achete un smartphone à 200e et tout les plus utiles sont dedans, le reste étant gadget, comme cette accessoire pour l'instant.

En ce qui me concerne dans 3-5 ans quand la VR sera à maturité et à prix abordable avec du matos pc qui fera bien tourner le périphériques sur des vrais jeux compatible VR (et pas une compatibilité bricolé) je prendrais.

Pour le particulier pour l'instant c'est juste pour bien découvrir la techno aux mieux mais l'intérêt d'acheter un produit à peine sortie sans attendre les autres versions mieux lecher est bof...
Des jeux ont déjà intégré la VR dans leur développement. Elite dangerous par exemple, à lui seul il justifie la VR tellement l'expérience est impressionnante et bluffante.

Maintenant oui çà reste chère et donc pas à la porté de tout le monde.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Christobale
Des jeux ont déjà intégré la VR dans leur développement. Elite dangerous par exemple, à lui seul il justifie la VR tellement l'expérience est impressionnante et bluffante.

Maintenant oui çà reste chère et donc pas à la porté de tout le monde.
Elite ne justifie rien, a part la déchéance d'une vie humaine perdu dans l'immensité de l'incandescence d'une soirée en pyjama redbull avec ca mere.

A la base je voulais dire un truc mais j'ai oublié du coup
axossk
Roi

Citation :
Publié par Cefyl
Je regardais ton historique de messages, tu ne sais dire que ça sur tous les types de sujets au final ?
C'est vrai que vu la qualité douteuse des produits du monde du jeu-vidéo ces dernières années j'ai tendance à plus critiquer que de me hard-fapper sur du vent en attendant la carotte (dans les fesses).
Beroq
Alpha & Oméga

C'est clair qu'acheter un smartphone à 700 euro, c'est de la connerie.
Vu qu'entre 200 et 250 euro, ça suffit pour avoir un écran full hd et fluide sur toute les applications.
Le surplus logitiel ne vaut pas le prix, et l'appareil photo, bien que surement mieux, ne vaut absolument pas ce surplus...

Donc oui acheter un casque vr à 700 euro est déjà plus intelligent qu'un smartphone au même prix, car dans ce cas la, il n'y a pas d'alternative.
Après cela reste un outil, donc l'acheter, c'est dans un but. Moi il m'intéresse pour mes simulation où je trouve que ça vaut plus que le coup tellement ça change tout (appréciation des distance, on utilise les rétros, en fait, tout devient naturelle comme dans une vrai voiture), incomparable au tripple screen ou au meilleurs écrans du monde (j'ai un tripple screen, ça déforme trop l'image à mon goûts, je les utilises plus...)

Ce qui est sur, c'est que ça baissera prochainement, même si ça prend 1 ans.
Forcément qu'ils vont pas dire eux même que ça va baisser, sinon ils en vendraient beaucoup moins...
Le Comte Draghila

Si le casque fait moins de 500 boules, j'achète du Valve sans soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite