Problème avec le launcher/jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

J'ai voulu dl le jeu histoire d'être prêt mais quand je lance le launcher ca me dit "Une installation précédente a été détectée, cependant le répertoire de fichiers est introuvable. Veuillez sélectionner un répertoire de fichier différent pour procéder à l'installation."

Je met sur Europe et je clique sur télécharger le jeu mais là paf ca me dit "[Erreur d'éxecution du lanceur] URL d'installation incorrecte. Veuillez redémarrer le lanceur, si le problème persiste blabla.
Ensuite j'ai un "E03019"


Pouvez m'aider siouplait ?
Je me répond tout seul, j'ai résolu le problème avec une nouvelle installation mais sans changer le répertoire du jeu cette fois, jai laissé faire comme ca voulait et là je peux dl le jeu, même si l'affichage de la vitesse est chelou.
En espèrant que ca aidera certains
Salut moi j'ai un problème un peu différent :
Le problème c'est que à un moment de l'installation on me demande de télécharger un pack Microsoft Visual C++ 2005 SP1 Redistributable MFC Security Update KB2538242(x86) et lorsque je clique sur installer on me dit qu'il ne c'est pas bien installé.
Si je continue l'installation une fois le launcher installé (de NCsoft) et que j'appuie sur le bouton log in (même si mes identifiant sont incorrect) le launcher cesse de fonctionner.

Du coup je n'arrive même pas au client de BnS pour télécharger les MAJ... Quelqu'un a t'il eu ce problème et trouvé une solution?

Je précise que je n'ai jamais joué au Béta du jeu donc je n'ai pas les anciens client à désinstaller.
J'ai déjà essayé mais les versions 2005 et 2015 ne veulent pas s'installer. Le reste fonctionne mais cela ne change rien à mon problème, le launcher ncsoft n'arrive pas à m'amener au client BnS (qui est installé à coté)
J'ai déjà demandé au support NCSoft il a quelques jours qui ne semble pas trouver de solution. Surtout que ce bug de launcher m'empêche de télécharger/jouer à TOUS les jeux NCsoft.
Le pire c'est que il y a quelques mois j'avais installé et joué à Wildstar sans problème et je n'ai rien fait de plus sur mon ordi.
c'est une idée comme ça hein mais peut etre devrais tu essayer de choper le jeu et le launcher sur un autre pc qui l'aurait dl

Edit : c'est quoi ton OS ? T'as avast en antivirus ?
Bonjour à tous,

Pour ton problème, si tu n'arrive pas a installer ça : Microsoft Visual C++ 2005 SP1

Même si quelqu'un te file le jeu sur un disque dur cela ne fonctionnera jamais vu qu'il faut a tout pris avoir Microsoft Visual C++ 2005 SP1 sur ta machine.

https://www.microsoft.com/fr-be/down...s.aspx?id=5638 (pour x86)
https://www.microsoft.com/fr-FR/down....aspx?id=18471 (pour x64)

Autre chose faut lancer l'installe en mode Administrateur

Clique droit sur le fichier "exécuter en temps que Administrateur"

Même chose pour les 2 fichiers télécharger.
Merci pour vos conseils :

Je suis sous Windows 8.1 et j'ai Windows defender comme antivirus.

Etrangement avec tes liens de téléchargements j'ai réussi à installer la version (x86) mais pas la (x64).
En revanche lors de l'installation de BnS j'ai toujours l'erreur de l'installation de Microsoft Visual C++ 2005 SP1 Redistributable MFC Security Update KB2538242(x86) et j'ai bien lancé en administrateur.

Cependant pour le moment mon problème principal reste le launcher qui m'empêche d'atteindre le jeu pour voir s'il marcherais dans ma situation actuelle.
Ce problème m'empêche également du coup à jouer à Aion ou Wildstar (voir tout les jeux NCsoft).

J'ai vu des gens avec le même problème mais actuellement la seul solution trouvée fut de formater le PC (ce que je préfère éviter)
J'ai pensé à cela et justement j'ai un petit problème de ce coté car j'ai 2 mises à jour disponible de 53Ko qui n'arrêtent pas d'apparaitre et de s'installer "correctement" sauf que cela fait juste 5 fois que les 2 maj s'installent correctement....et la encore elles apparaissent en maj disponible.

Je confirme que ce sont bien les mêmes à chaque fois mais je sais pas encore quoi faire de ce coté.
Hello m'ayant donné une solution sur un forum je viens la partager au cas ou d'autre personne ai mon problème.

01 - Open the Command Prompt (admin) by clicking Start, typed cmd, and clicked 'Enter'
02 - Enter - ipconfig /release - enter
03 - Enter - ipconfig /renew - enter
04 - Enter - ipconfig /flushdns - enter
05 - Enter - ipconfig /registerdns - enter
06 - Enter - netsh winsock reset - enter
07 - Enter - netsh int ip reset all - enter

Avec cette technique j'ai réussi à passer le launcher NCsoft et je suis actuellement entrain de télécharger les 9Go de maj du jeu. J'ignore si le problème du C++ va m'empêcher de jouer en jeu en lui même mais il y a un progrès ^^

Sinon merci de m'avoir conseillé^^
Problème avec le lancement du jeu
Bonjour à tous. Je joue à Blade and Soul depuis un moment déjà, mais lorsque récemment il y a eu une mise à jour, le jeu ne se lance plus, et un message d'erreur s'affiche chaque fois que j'essaie de le lancer : "A debugger has been found running in your system. Please, unload it from memory and restart your program" ce message viens de WinLicence, et je ne sais absolument pas quoi faire dans ce cas là. J'ai déjà essayé de supprimer le jeu et de le télécharger à nouveau, mais ça n'a rien changé.
Problème à l'ouverture du jeux
Bonjour j'ai un petit problème, j'ai télécharger le jeu et je l'ai installé sans problème. Puis quand j'essaie de l'ouvrir j'ai un message d'erreur marquant :


" Le fichier ne peut pas être consulté
La mise à jour peut être utilisée par un autre programme
Redémarrez votre ordinateur et réessayer.
E02024
DP_PEFP_RF_O32_20
NCLauncher.exe "


si quelqu'un a la solution je suis preneuse merci d'avance
probleme de laucher sur blade and soul
bonjour J'ai un problème avec le launcher de blade and soul j'arrive a le télécharger mais quand j'essaye de le lancer un message apparait
(erreur d'execution du lanceur) une erreur est survenue.
veuillez réinstaller le lanceur

E03013
E_126
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés