Notation intrigante de Star Citizen / communication et méconnaissance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y à quelques jours / semaines, Star Citizen était classé comme l'un des jeu les plus attendu dans les notations.
Apparemment un reset de ces notes à était fait, du cous il ce retrouve avec une note à peine supérieure à la moyenne.

Je trouve cela un peut dure et pourrait lui être préjudiciable vous ne pensez pas ?

Il est vrais que beaucoup d'informations nuisent à la clarté de ce projet, certains allant même à le considérer comme pay to win voir une arnaque (avec CR qui ce barre avec la caisse à Palissade Valley en Bugatti Chiron).

Cela ne serait pas due à une méconnaissance du projet ?
A des erreurs de raisonnements induit par des trolls (comme Smart) ?

Que pensez vous de sa note actuel ?
Que pensez vous de la communication actuel le concernant ? (pas forcement sur Jol)

personnellement je suis fan du journal orbital....
Une quelconque note pour un jeu encore en alpha, sur un site comme JoL (que je respecte hein, c'est pas le problème)? Ranafoutre.

Désolé! Et bonne année
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Une quelconque note pour un jeu encore en alpha, sur un site comme JoL (que je respecte hein, c'est pas le problème)? Ranafoutre.

Désolé! Et bonne année
C'est très juste au sujet de sont stade de développement,
mai ce qui est intéressant, c'est que l'on peut modifier sa note après cous suivant l'évolution du développement.
dommage qu'il y ait pas un graphique sur plusieurs années avec un cliché mensuel par exemple pour voir l'évolution de l’appréciation des joueurs.
Citation :
Publié par DarkShaam
Les notes JoL ou les attentes c'est pas un tres haut niveau en général, au pire c'est pas bien grave^^
il était monté à 9.23 sur 10 (tout à fait justifié quoi qu'un peut sous noté selon ma mauvaise fois légendaire)
Un jeu peut être à la fois dans le top 3 des meilleurs de l'année et dans le top 3 des déceptions de l'année : JOL

Si je devais le noter en fonction de mon intérêt, je mettrais 10
Si je devais le noter en fonction de mes crash, je mettrais 2
Donc clairement, noter une alpha ça n'est pas réaliste
Mouais, il y a tant de gens que ça en ce début 2016 qui se disent "Oh ce jeu a une note de merde, j'essaye pas" ?
De toute façon comme dit plus haut le jeu est loin d'être sorti donc c'est représentatif de rien du tout en fait.

Dernière modification par Compte #57536 ; 10/01/2016 à 02h34.
Dans mon cas la note compte,
il y à certains jeux que j'ai découvert grâce à leurs notes.
Quand je passe sur jol, je jette toujours un cous d’œil aux notation, déjà pour voir ci mes chouchous sont bien noté et quand il y à un titre que je ne connais pas je vais regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés