JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Tatie
Banneret / Bannerette

Recherche Scout Spongieux

Bonjour

je suis une ex jolienne (Nerwen pour les vieux tromblons qui s'en souviendraient). Je recherche activement Sponsachtige, alias Sponsachtige Scout, alias Le Scout Spongieux. Je n'ai plus de coordonnées valables pour elle, et j'ai vraiment besoin de la contacter, pour une question de droits d'auteur (comme quoi l'ExLibar mène à tout).

Si vous avez une info, un mail je suis preneuse, contactez moi par MP. Merci d'avance!

<fait le tour des topics> J'ai l'impression d'être partie hier ...
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Oui elle a rename, elle se fait appeler @Mimu maintenant je crois, hésite pas à lui envoyer des mp pour confirmer si c'est bien elle ou pas
Niwa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tatie
Bonjour

je suis une ex jolienne (Nerwen pour les vieux tromblons qui s'en souviendraient). Je recherche activement Sponsachtige, alias Sponsachtige Scout, alias Le Scout Spongieux. Je n'ai plus de coordonnées valables pour elle, et j'ai vraiment besoin de la contacter, pour une question de droits d'auteur (comme quoi l'ExLibar mène à tout).

Si vous avez une info, un mail je suis preneuse, contactez moi par MP. Merci d'avance!

<fait le tour des topics> J'ai l'impression d'être partie hier ...
Peut être que @Jactari à encore des liens. Mais je sais même pas si il passe encore sur JoL. @Slammy a un gros répertoire aussi.
Tatie
Banneret / Bannerette

Domo Arigato Mucho Mas !
Jeremy Cheveux

Il me semble qu'elle a rename en @Zenpachi
JOL Doudou Piwi

Je vais essayer de voir si je connais des gens qui ont encore contact.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

[Edit : ah ben non en fait]
Ed Wood
Alpha & Oméga

Généralement quand on parle d'elle, il y a La Clef qui a une soudaine envie de revenir sur le bar du haut de ses sphères politiques. Peut être que ça marchera une fois encore.
Tatie
Banneret / Bannerette

Mimu a bien voulu me répondre, et il/elle n'est pas mon scout.
prochaine cible Zenpachi
Azraëll
Alpha & Oméga

Haha, aucun d'eux n'est Sponsa, elle ne fréquente plus jol.
Fait le tour par MP des vieux briscard, si quelqu'un la connait en vrai.
obasT
Alpha & Oméga

Ah, Sponsachtige...
Tatie
Banneret / Bannerette

C'était sans compter sur les farfelus qui se font passer pour elle en MP...
Le Comte Draghila

C'est toi Nerwen ?
Et bah ça pour une surprise, c'est une surprise lol ! On te croyait disparu avec les autres, quand je vais leur en parler ils vont halluciner ahaha. Comment ca va depuis ? Je revois Le Scout de temps en temps, j'ai été à son mariage l'été dernier et je vais sûrement la revoir vers le mois de mars, avec l'autre con on va se faire un truck dans les gorges de l'Ardèche, tout un programme.

Bref, si tu as besoin !? Je suis là !
Mais qu'est ce qui m'assure que c'est vraiment toi ? Désolé si je suis un peu parano, mais peu connasse ma réelle identité ici et je ne me dévoile pas aussi facilement t'vois.

A peluche
Mimu

C"est une meuf qu'on cherche mais c'est bien essayé Sauce Mort.
Ecko Noir
Alpha & Oméga

Cherche du coté des archives, tu y retrouvera des traces de vieux disparus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite