Difference communauté pvp/pve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, outre le fait que bien sur on peut pas ce foutre sur la gueule en serveur pve je voudrai savoir si il y à beaucoup de changement de la communauté entre les 2 serveur, comme des constructions d’intérêt général des très belle construction comme on peut le voir dans minecraft... ?

bref je viens de réaliser qu'en temps que fan de pvp celui de ark me laisse sceptique
merdique le pvp sur ce jeu a moins d'aller sur un serveur officiel avec une dizaine d'amis....( ca sera fun qques heures ou minutes)
du coup Ark me relaxe plus en single player
tu peux gerer la difficulté et pas mal de settings
et survivre dans ce monde hostile sans kevinou278 et roberto278 qui te ruinent 1H de collecte ou de taming
le bonheur est dans le single player \o/ avec Ark ( et ouais dur le constat mais oublie le pvp ex :O fight mass grief comme ta base rasée pendant la nuit avec toutes les ressources pillées wow super fun ....)
Citation :
Publié par ZeBu
merdique le pvp sur ce jeu a moins d'aller sur un serveur officiel avec une dizaine d'amis....( ca sera fun qques heures ou minutes)
du coup Ark me relaxe plus en single player
tu peux gerer la difficulté et pas mal de settings
et survivre dans ce monde hostile sans kevinou278 et roberto278 qui te ruinent 1H de collecte ou de taming
le bonheur est dans le single player \o/ avec Ark ( et ouais dur le constat mais oublie le pvp ex :O fight mass grief comme ta base rasée pendant la nuit avec toutes les ressources pillées wow super fun ....)
Après, tout dépend du serveur PvP, avec ou sans règles (genre les constructions et dino tamés invulnérables de "telle" heure à "telle" heure). Le PvP sur Ark n'est pas si pourri que ça, tout dépend des options du serveur, surtout sur les privés. Perso j'en ai fait des serveurs, et le PvP changeait à chaque fois, nul, bien, super, inexistant ...

Bref, on peut aimer ou pas le PvP de Ark, mais il faut avant tout tester les différents types de serveurs
mon serveur est structuré au niveau du pvp heureusement avec heure et interdiction de démolir plus que nécessaire mais en faite le pvp devrai plutot s'appeller basevsbase et moi ca ne me plait pas de construire un gros cube pour être plus sécurisé et que se soit facile à refaire non moi j'aime bien l'architecture laisser les dino gambader devant, je voulais affronter les joueurs pour ce disputé un coin ou je ne sais quoi mais pas autre chose que le joueur

bref le solo non merci je joue avec ma copine à 2 c'est plus sympa et le coté survie reste mais je me demander donc comment cela ce passe t'il sur un serveur pve
Citation :
Publié par Makky
mon serveur est structuré au niveau du pvp heureusement avec heure et interdiction de démolir plus que nécessaire mais en faite le pvp devrai plutot s'appeller basevsbase et moi ca ne me plait pas de construire un gros cube pour être plus sécurisé et que se soit facile à refaire non moi j'aime bien l'architecture laisser les dino gambader devant, je voulais affronter les joueurs pour ce disputé un coin ou je ne sais quoi mais pas autre chose que le joueur

bref le solo non merci je joue avec ma copine à 2 c'est plus sympa et le coté survie reste mais je me demander donc comment cela ce passe t'il sur un serveur pve
Tout dépend également du serveur PvE.

L'avantage dans tous les cas est de ne pas pouvoir te faire raser ta base en pleine nuit par exemple. Tu peux donc opter pour pratiquer de l'élevage plus "optimisé" et prendre le temps d'effectuer des constructions plus approfondies. Les guerres entre tribus font place à l'entraide, le commerce et la coopération (ce dernier point devrait d'ailleurs s'intensifier avec les alliances de tribus qui doivent sortir prochainement).

Ensuite, vient le choix du type de jeu que tu désires : Avec ou sans règles.
Avoir des règles peut permettre d'éviter d'avoir une map polluée par 50 milliards de constructions et/ou réservations de spots comme on peut le voir sur officiel par exemple.
D'un autre côté, ceci signifie avoir un gameplay davantage restrictif (bah oui, il faut se plier aux règles ^^).

Dernier détail et non des moindres : il faut aussi faire attention, certains serveurs se disent PvE mais sont en réalité settés en PvP. Concrètement, ceci signifie que le jour où un "chieur" désire emmerder la communauté, il lui suffit de s'attaquer à une tribu ayant des temps de connexion moindres... et là, c'est la débandade : rollback de 24 à 48h sur le serveur OU les tribus concernées ont juste à ***** ***** ******. D'aucuns vous diront que "ce n'est jamais arrivé" mais soit c'est un mensonge pur et dur... soit ça viendra, tôt ou tard!
__________________
Zholtar, Administrateur du serveur Ark PvE FR - Arkadia.
http://i68.servimg.com/u/f68/12/47/09/54/banniy10.png

Dernière modification par Zholtar ; 05/02/2016 à 16h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés