[Actu] Un jetpack HK-55 pour les abonnés de SWTOR au 1er février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
Si si pour les abonnés il sera dispo 2 jours plus tôt donc bien le 9...
Non, le chapitre BONUS n'est PAS disponible en février. Faut bien relire.
Citation :
Publié par yuna et moi
Bon, pour revenir dans le sujet précis (et non dans un sempiternel débat sur SWTOR en général), j'ai bien relu le site officiel et le chapitre bonus NE SERA PAS accessible en février bien entendu!


il faudrait peut-être corriger la news qui va induire des joliens en erreur...
C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu direct, mais visiblement, toujours pas corrigé : https://game-guide.fr/159350-swtor-r...vestream-0112/
Citation :
Publié par Sangwiss
Pour le coup je suis d'accord avec toi.

J'ai beaucoup apprécié SWTOR mais force est de reconnaître que le end-game est raté. J'ai adoré l'histoire que ce soit celle de vanilla, Makeb, Revan ou Fallen Empire mais une fois ça passé, c'est un océan d'ennui. Tout est fait pour que tu sois ralenti. J'en ai parlé dans un thread voisin mais rien que le coup des Forteresses stellaires... Des donjons de sacs à pv et toujours aucune sensation de difficulté. Si au moins ils forçaient les joueurs à bien gérer leur partenaire avec des phases actifs/inactifs, etc ce serait un début mais au lieu de ça, ils les ont rendu complètement craqués.

Niveau pvp y'a eu des améliorations avec les arènes et les quelques nouveaux bg mais un défaut vient perturber le tout : Le gameplay. Je vais pas y aller par quatres chemins, ils ont raté le gameplay de SWTOR. Pour un MMO basé sur les Jedi, chasseurs de primes, etc je m'attendais vraiment à de la mobilité, à la possibilité de faire des sauts, à moins de "rigidité" en fait. Un bon exemple de ce que j'attendais est Wildstar (pour les plus curieux d'entre vous, je vous encourage à regarder quelques gameplay de ce mmo qui a bien réussi son coup là dessus).

Bref comme je l'ai déjà dis, j'ai adoré l'histoire et je me ré-abonnerais avec plaisir pour la suite de l'extension mais le contenu endgame est vraiment un frein car au delà de l'aspect archi chronophage des quêtes h2, recrutement (coucou Qyzen !), on a vraiment une impression d'ennui en pve comme en pvp. Je trouve ça vraiment dommage pour un Mmorpg en 2016.


ps : Sans déconner... un système à la Jedi Knight ce serait pas l'orgasme ?
C'est marrant je pense tout l inverse, pour moi le gameplay des classes de SWTOR est juste parfait surtout en pvp alors que Wildstar j ai trouve ca tellement nul et tellement brouillon... tu sautes juste dans tous les sens sans aucune tactique... bref un vrai ratage... et contrairement à ce que tu dis il y a des sauts dans SWTOR, d ailleurs mon ravageur peut meme en enchainer 3 de suites avec le bon Template...
Marrant, j'allais dire la meme chose sur wildstar ou je trouve tout brouillon, pas lisible, etc, alors que j'aime bcp le gameplay de swtor (a part le fait qu'il y ait trop de cc, ou d'anti cc, au choix)

Comme quoi, les gouts et les couleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés