Terreurs Nocturnes

Répondre
Partager Rechercher
aze7xDU.png

Site : http://www.terreursnocturnes.com
Faction : Légion écarlate

“Les Tétons Flingueurs1 recrutent des joueurs(ses) matures pour agrandir ses effectifs de 250 membres2 dans une ambiance familiale, sans prise de tête et d’entraide. Full PVP3 avec tous les bonus. 18 ans minimum avec vocal obligatoire4.”

1 Insérez un anglicisme ou bien une blague de beauf pour tout nom.
2 Le box à bétail six est libre.
3 Parce que les joueurs PVP sont forcément les meilleurs.
4 Impossible de faire des blagues cochonnes en vocal sinon.


Ci-dessus n’est pas une présentation. C’est un tract publicitaire que l’on nous sert à toutes les sauces, sur chaque MMO, pour tenter de nous faire avaler une pilule indigeste.
Cette dernière n’est qu’une des innombrables carrioles, que certains affublent du sobriquet de « guilde », où l’on entasse en quantité industrielle des joueurs, pour un trajet qui ne mène à rien.
Tout cela dans l’espoir hypothétique que cet agglomérat présente les qualités susmentionnées alors qu’en réalité, seules quelques blagues d’un goût douteux sur le vocal permettront vaguement d’identifier un lien ténu entre les membres du groupe.

Pour revenir à un registre moins incisif, nous n’adhérons aucunement aux multiples préceptes proposés par toutes les différentes guildes, que ce soit sur le fond ou sur la forme.
Mieux encore, nous nous en démarquons complètement.

Maintenant, ce sujet n’a pas pour vocation de faire une véritable présentation de guilde, mais bien à servir de tremplin vers notre site si cette annonce a accroché votre attention.
L’intérêt étant de perdre les gens qui ne nous intéressent pas dès les premiers mots complexes tels que « indigeste » ou « sobriquet ».

Afin de résumer de manière très incomplète, nous cherchons à fuir ces concepts de rosters, multigaming, de course au recrutement et tout ce qui a été cité précédemment.
Nous estimons avoir une vision particulière des guildes et préférons retenir l’idée d’un groupe d’amis voire d’une confrérie où l’on se connait, où l’on se parle et plus simplement, où l’on joue ensemble.
Serieusement j'adore ton annonce je suis allé sur votre site (Beau travail) pas trop poussé loin car il faut s'inscrire et je ne voulais pas postuler chez vous (car j'ai chaussure à mon pieds).
Mais assez contant de trouver une autre guilde (ou tout autre nom) du même type que la votre dans le même camps .
Belle présentation.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Les "tétons flingueurs" c'est une guilde de filles ça ?
Tout à fait.
Les hommes en sont évidemment dépourvus, il semblerait.
Citation :
Publié par Miaouuw
250 membres sur BnS ? vous voulez faire un coup d’état ou quoi
Nous allons essayer d'atteindre le pallier des 300 membres pour nous y mettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés