JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 128 (sites) | 955 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
HTC Vive
Répondre
Partager Rechercher
astamarr [ns2-f]
Dieu suprême

ça représente pas grand monde à l'échelle de tout les utilisateurs de steam, mais si tu regarde bien les stats ( en tout cas niveau GPU puisqu'il y a les modèles) la catégorie la plus large est celle des détenteurs de GTX 970 (3.70%), juste derrière les chipsets intel intégrés (4.80%).

Mais de toute façon, je pense que les 99% des utilisateurs ayant des composants cheaps ont d'autres priorités que tester la VR. Quand tu vois qu'une grande majorité d'utilisateurs ont à peine de quoi faire tourner portal 1, je pense que ces gens la ont bien d'autres choses à découvrir, et que de manière générale ce sont des gens qui jouent occasionnellement à 1-2 jeux.

A coté de ça, y'a de très forte chances qu'un vrai gamer prêt a investir 700e dans un périphérique ait déja de toute façon une machine de jeu correcte.
Cefyl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par astamarr
Le pc requis est vraiment pas gigantesque. Une 970 et un i5 c'est le standart actuel de tout gamer qui se respecte.

Après oui, la Vr ne vise pas pour l'instant le joueur de 15 ans qui joue à LoL sur son HP pavillon. Mais on y viendra...
La 970 est un minimum surtout.

Palmer conseille d'avoir 9000+ au test Fire Strike 1.1 de 3dMark.
astamarr [ns2-f]
Dieu suprême

je suis a 11400 avec une 970 "haut de gamme" et un i7 de dernière génération, j'étais a 8700 avec une 760 et un i7 première gen.

Dernière modification par astamarr ; 08/01/2016 à 15h06.
Cefyl
Alpha & Oméga

un collègue est à 8700 avec un I5 et une 970 non OC. Donc légèrement limite mais avec un petit OC, ca passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite