[Actu] Steam Spy fait le point sur les ventes de Steam en 2015

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 6 janvier 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/796/0/110370-240.png
Steam Spy, principale source d'information concernant les ventes Steam, a livré sa rétrospective concernant les ventes de la célèbre plate-forme de téléchargement en 2015 (d'avril à décembre).

Voici un nom qui mérite d'être retenu comme l'une des innovations majeures de 2015 : Steam Spy. Mis en ligne en avril 2015, cet outil offre une projection assez fiable des ventes de jeux sur Steam, information qui auparavant était inaccessible. Pour ce faire, Steam Spy scrute les bibliothèques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Moi c'est ARK qui me surprend, j'imaginais pas que cela se vendait aussi bien
Les Dinos ca plait toujours, génération Jurassic park

Perso j'ai fait une pose, j'attend que le jeu s'affine et qu'on change de map (j'ai pas revérifier si on pouvait depuis), je tournait un peu en rond.

Comme le souligne certains sur d'autres sujet dédiés, son côté foufou parfois me dérange un peu, comme les mammifères. J'aurais aimer qu'ils poussent plus le comportement des dinos, l'interaction avec les biomes, les notions de prédation et de troupeaux, là y'a un peu tout en tas...mais bon bref , excellent jeu.
Citation :
Publié par Kyojo
Tien Mad Max c'est très bien vendu ! Bon il le mérite il était fun quand même malgré un scénario un peu faiblard !
Il a eu de bons retours quant à son portage réussi (ce qui, au milieu des square/capcom/batman est plutôt bien vu !).
Sans comparatif avec l'annee precedentre , il y a peu d'interet.

Je pense pas qu'ils ont eue de bonne vente cette annee. Leur soldes n'ont pas suivi leur modele traditionel qui te pousse a revenir chaque jour.
Il y a eue nettement moins d'achats dans mon cercle d'amis.
Citation :
Publié par Thotor
Sans comparatif avec l'annee precedentre , il y a peu d'interet.
Je pense pas qu'ils ont eue de bonne vente cette annee. Leur soldes n'ont pas suivi leur modele traditionel qui te pousse a revenir chaque jour.
Il y a eue nettement moins d'achats dans mon cercle d'amis.
Steamspy est sorti en Avril 2015, difficile d'avoir un élément de comparaison
Citation :
Publié par Cräxiüm
Steamspy est sorti en Avril 2015, difficile d'avoir un élément de comparaison
Et encore ... Steam ne donne quasi aucun indice ni chiffre. Un vrai coffre fort, meme pour la communication
Je rappel que 37% des jeux Steam acheté ne sont même pas lancé une fois ! Et que en plus 17% sont joué moins d'une heure.
La malbouffe du jeu vidéo.
On a des chiffres de ventes pour tous les autres gros acteurs du jeu-vidéo car ce sont des entreprises côtés en bourse.

Valve, Gabe à dit qu'il ne le fera jamais, jamais, donc ils ont tout à fait le droit - et même l’intérêt stratégique - de garder ça secret.
Citation :
Publié par Francis Carton
Autant de vente de Call of Duty, il reste quand meme un sacre paquet de gens debile sur Steam.
Est débile celui qui se fait juge du goût des autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés