Retrouver d'ancien joueur de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apoapside
Haha, même la façon de troll à la daocienne était élégante.

Allez stop ruminer les vieux, go wow classic.

/cry
Spécifique à daoc oui, on devait éviter des modos pour troll dans l'art.

0 niveau sur wow niveau trolling
Recherche TOKIDOKI albion orcanie
Salut ,
je suis à la recherche de Tokidoki , du serveur Orcanie ( Albion ) .
Je jouais un cabaliste ( Sopra)
Si d'autre me reconnaisse j'ai un coup de nostalgie .....
Salut
Je te conseille la vidéo youtube de joueur du grenier "ces jeux qui m'ont marqué" sur daoc ...il est lui même un ancien tempest et du coup d'autres tempest ont laissé des commentaires sous la vidéo....en plus la vidéo est top

Cell Maley / mid broce
Citation :
Publié par Cellmaley
Salut
Je te conseille la vidéo youtube de joueur du grenier "ces jeux qui m'ont marqué" sur daoc ...il est lui même un ancien tempest et du coup d'autres tempest ont laissé des commentaires sous la vidéo....en plus la vidéo est top

Cell Maley / mid broce
Rohh Cell, vieux troll, ravi de voir que tu es toujours vivant.
Bisou de Nouvelle-Calédonie
j'ai tenté un retour sur mon royaume adoré de midgard , mais...

visiblement mes mots de passe que javais imprimé et rangé soigneusement (datant de 2004) n'ont plus l'air valides. Je sais que ya eu pas mal de chamboulement niveau gestion des comptes depuis GOA. La procédure de recuperation des comptes sur leur nouveau forum à l'air de merdouiller, car refus sur refus de reactiver le compte.

Dommage, un vieux compte bien rempli.

J'ai quand meme lancé le jeu officiel avec la version freetoplay, mais quelle blague au niveau du choix des classes... rien d'intéressant et quitte a repartir à zéro, ya plus qu'a continuer coté hyb sur phoenix le p'tit champion que javais commencé ya 1 semaine.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'avais repris il y a quelque années, je n'avais plus mes passes mais comme le jeu avait été repris par mythic ça n'aurais pas changé grand choses.
Je pense que c'est pour ça que tes mots de passes ne marche plus.
Perso j'avais appelé leur service client ( et faut faire gaffe car les horraire indiqué été sur les horraires du canada. (j'arrivais pas a les joindres )

Au final je suis tombé sur une opératrice qui ma juste demandé le nom du perso et hop. J'ai donné aucune autres info (je me rappelé de rien, même pas du nom du compte qui n'était même pas a mon nom !!)
J'aurais su j'aurais donné le nom d'un perso 15L

bref tente ta chance au téléphone.
Personnellement,j'y suis arrivé via email (aucun souvenir du pseudo,mot de passe de l'époque). Mais avec le nom des persos, serveur et tout autres détails dont j'avais le souvenir (rang, guilde etc..). Cela a fonctionné.
Ok merci! jvais tenter
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Perso j'avais plus aucun identifiants . J'ai alors contacté le support Broadsword et ils m'ont posé quelques questions lié à mon compte de l'époque ...

Heureusement que je me souvenais de pas mal de choses( comme mon mail qui n'existe plus depuis + de 10 ans !! ) .

Après leur avoir répondu , il m'ont renvoyé des identifiants et j'ai retrouvé mon brave Paladin créé day one ! je vous raconte pas la montée de nostalgie et l'émotion à ce moment
Citation :
Publié par frankuss
Perso j'avais plus aucun identifiants . J'ai alors contacté le support Broadsword et ils m'ont posé quelques questions lié à mon compte de l'époque ...

Heureusement que je me souvenais de pas mal de choses( comme mon mail qui n'existe plus depuis + de 10 ans !! ) .

Après leur avoir répondu , il m'ont renvoyé des identifiants et j'ai retrouvé mon brave Paladin créé day one ! je vous raconte pas la montée de nostalgie et l'émotion à ce moment
je viens de contacter support@darkageofcamelot.com

en leur filant mon adress mail de l'époque + nom de compte, on va bien voir suivant la célérité de leur réponse!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 08/06/2021 à 19h05.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je viens de contacter support@darkageofcamelot.com

en leur filant mon adress mail de l'époque + nom de compte, on va bien voir suivant la célérité de leur réponse!
Oui tu as bien fait , moi ça a bien fonctionné ..

Si ça peut t'aider , voici une copier coller des infos qu'ils m'ont demandé :

Hello,

Before we can assist you with your issue we will need to verify your ownership of this account. Please reply to this E-mail and provide us the following information to verify your account ownership:

Name of the account:
First and Last name on account:
Email on account:
Date of birth on account:
Any character names found on the account (name and server):
Phone number on the account:
Date when account was opened and closed:
Country and /or State of residency:
Last four digits of credit card on account:

J'ai pas su répondre à tout , mais ce que j'ai répondu leur a suffit
Citation :
Publié par frankuss
Oui tu as bien fait , moi ça a bien fonctionné ..

Si ça peut t'aider , voici une copier coller des infos qu'ils m'ont demandé :

Hello,

Before we can assist you with your issue we will need to verify your ownership of this account. Please reply to this E-mail and provide us the following information to verify your account ownership:

Name of the account:
First and Last name on account:
Email on account:
Date of birth on account:
Any character names found on the account (name and server):
Phone number on the account:
Date when account was opened and closed:
Country and /or State of residency:
Last four digits of credit card on account:

J'ai pas su répondre à tout , mais ce que j'ai répondu leur a suffit
oui merci, en effet, cest le formulaire que jai rempli.

malheureusement, ca n'a pas l'air de suffire, car ils me demandent maintenant le "First name of the account".
J'avais tout rempli a part la ligne de carte de crédit.
Le "first and last name on account", cest possible que jai inversé un truc d'autant plus que jai que le login et mot de passe GOA de 2003.

On verra bien
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 09/06/2021 à 08h57.
Ca y est, jai eu les identifiants

jai donc suivi la procédure et associé le compte mythic au compte EA avec succès mais au moment de lancer le launcher de daoc, ca dit que mot de passe incorrect.

Alors, j'ai été voir dans la section du compte, je ne vois pas si j'ai DAOC activé ou pas.
Faut rentrer a nouveau les clés du jeu et extensions? (ca tombe bien, jai les boiboites)
Faut obligatoirement rentrer une carte de crédit? (mais si je veux tester en freetoplay?)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 09/06/2021 à 23h13.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ca y est, jai eu les identifiants

jai donc suivi la procédure et associé le compte mythic au compte EA avec succès mais au moment de lancer le launcher de daoc, ca dit que mot de passe incorrect.

Alors, j'ai été voir dans la section du compte, je ne vois pas si j'ai DAOC activé ou pas.
Faut rentrer a nouveau les clés du jeu et extensions? (ca tombe bien, jai les boiboites)
Faut obligatoirement rentrer une carte de crédit? (mais si je veux tester en freetoplay?)
Ah mais ce n'est pas nécessaire normalement ... perso quand j'ai récupéré mon compte, il y avait les extensions activées mais sincèrement je sais plus si c'est moi qui les ai activées à l'époque ou si elles s'ajoutent d'office... mon bon DAOC origine l'était sur mon compte forcement.
Tu n'as aucun code à rentrer, la cb n'est pas obligatoire non plus. Ton nom de compte devrait ressembler à xxxx_EU si ton compte vient d'europe. Une fois sur la gestion de compte EA broadsword, tu devrais voir le nom de ton compte en haut à droite.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Tu n'as aucun code à rentrer, la cb n'est pas obligatoire non plus. Ton nom de compte devrait ressembler à xxxx_EU si ton compte vient d'europe. Une fois sur la gestion de compte EA broadsword, tu devrais voir le nom de ton compte en haut à droite.
OK merci! aujourdhui jai pu voir le détail du compte (mais pas hier, bizarre)



Alors, aujourd'hui, probleme résolu en changeant a nouveau le mot de passe DAOC, jai acces au jeu.

Jai lancé le jeu, et pour accéder a tous les vieux perso (sur brocéliande notamment) il faut que je joue sur brocéliande.

Le soucis est, comment transférer tous les perso sur un autre server (peuplé on va dire)?



EDIT:

surement ici

Free Character Transfer Instructions and FAQ | Dark Age of Camelot
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 10/06/2021 à 19h43.
Autre chose tu peut jouer en platines si tu en a en stock 250 pp = 1 moi de temps de jeu (un GTC Game Time Code que tu entre sur ton compte a la place de la cb).
Citation :
Publié par Bloodkissou
Rohh Cell, vieux troll, ravi de voir que tu es toujours vivant.
Bisou de Nouvelle-Calédonie
Coucou, un peu vieux mais toujours là et prêt à prendre congés en cas de serveur classic officiel hehe....

Tu étais un ancien des lag légend ? Ou souffle de Midgard ?
Citation :
Publié par Cellmaley
Coucou, un peu vieux mais toujours là et prêt à prendre congés en cas de serveur classic officiel hehe....

Tu étais un ancien des lag légend ? Ou souffle de Midgard ?
Bloodkiss, Skaldette rousse et GM des Lag Legend.
On a assez pris Caer Beno ensemble, à 5 hrs du mat, pendant des semaines pour que tu m'oublies, hein
Salut !

Presque 20 ans après avoir joué comme un âne sur Alb Orcanie, avec un /play à faire tourner de l'oeil un conseiller pôle emploi, à presque minuit, j'ai envie de penser à DAOC...

Mes guildes de l'époque me font de l'oeil (Dragons de Guenièvre, Una Salus Victis) /bow à celles et ceux qui en faisaient partie et qui liront ce message.

Marrant mais je me rappelle encore mon premier pas en ZF, lvl 30 et des brouettes un soir d'attaque relique. Ces vils hibs et mids s'étaient donnés le mot... Je voyais tout le monde qui courrait partout et je ne pigeais rien.

Je suis mort très peu de temps après sans avoir pigé mieux ! ^^

Par contre, je me souviens des logs de kills :

Machin a été tué par Linainverse
Machin a été tué par Linainverse
Machin a été tué par Linainverse
Machin a été tué par Linainverse
Machin a été tué par Linainverse

Me suis toujours demandé comment il/elle faisait et qui c'était (Incoming, mage feu puis glace, certes, mais après ? Proprio de cyber café, nolife au chômage, étudiant(e) ... ?)
Content
Citation :
Publié par Imago

Me suis toujours demandé comment il/elle faisait et qui c'était (Incoming, mage feu puis glace, certes, mais après ? Proprio de cyber café, nolife au chômage, étudiant(e) ... ?)
Pourquoi vouloir absolument coller une étiquette sur les gens ? il y a tous les profils moi j'ai connu des profs, des chefs d'ateliers, des patrons de pme etc etc au travers de daoc.

En France si on aime le foot c'est bien c'est sain par contre si on joue a des jeux vidéos oulaaaaa attention ca cache quelque chose...

J'ai toujours été excellent en PVE et une quiche en PVP mais j'avais 7 joueurs avec moi d'exception (Oulak et Cygur en Clercs et Thoraz en sorc entre autre pour ne pas les citer) il ne faut pas voir que celui qui fait les logs de kill (je veux dire par la).

Pour revenir à ta question oui les PBOAE ont eu leurs heures de gloire (avant d'être "nerf") il y avait eu aussi en son temps Maka (Thauma Glace) chez les Black Knights sur Broceliande qui floodait mais bon (au bout d'un moment) a chaque mesure (Purge+Moc) une contre mesure (Instant RA de CC + amnesie etc) au travers des versions de daoc (qui n'ont aidé qu'à faire partir les gens du jeu au final pour du contenu plus facile / accessible type wow ou autre).

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 17/06/2021 à 06h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés