JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 488 (sites) | 1612 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Somaiz' [Ether]
Alpha & Oméga

DAoC Memories

Joli hommage de Grenier sur l'époque DAoC, c'est par ailleurs une très bonne chaîne youtube !

Je crois qu'il passe encore de temps en temps sur JoL, Odessa maybe ?
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

presque tout les jours !
Argonath [My Ou]
Alpha & Oméga

Un peu de nostalgie...
https://www.youtube.com/watch?v=SPfIXiFqaGM

Merci à mon pote Kiroha de m'avoir fait passer le lien je diffuse car je trouve la vidéo intéressante et amusante avec un certain recul .
Et PS pour le youtubeur qui parle de ses champis de l'époque : encu*** .
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Odessa Silverberg
presque tout les jours !
Sympa la vidéo beau boulot

Citation :
Publié par Argonath
https://www.youtube.com/watch?v=SPfIXiFqaGM

Merci à mon pote Kiroha de m'avoir fait passer le lien je diffuse car je trouve la vidéo intéressante et amusante avec un certain recul .
Et PS pour le youtubeur qui parle de ses champis de l'époque : encu*** .
J'ai fusionné ton message @Argonath !
Argonath [My Ou]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo
Sympa la vidéo beau boulot

J'ai fusionné ton message @Argonath !
Merci .

Et j'en profite pour vous demander : ça vous donne pas envie de recommencer des fois ? Hein ? Sérieusement
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Non.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Lol c'était qui le joueur du grenier sur DAoC ? Un hib / broc ?

edit: ah bah c'est @Odessa_Silverberg

Tempute

Dernière modification par Graveen*Savage ; 08/10/2019 à 16h12.
Argonath [My Ou]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo
Non.
Aigri.
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

J'ai découvert aussi qu'Odessa était barbu IRL il n'y a pas si longtemps grâce à un collegue.
Quel choc quand je pense que j'ai participé à certains de ses films pervers

Cleanthis Miaou, bardesse imberbe.
Kiraxx
Grand duc

Citation :
presque tout les jours !
Ah bon sang ! C était donc ton psdo . Je te déteste ... tu as réussie à me mettre en déprime moi et mon binôme assassin .. ça fait plusieurs jours qu on s’est retaper tous les anciens post DAOC sur jol ... qu’on reparle de nos souvenirs sur les jeux comme si on parlait de souvenirs irl... d ancien camarade qui refont surface venum ombre mask reine monamour idnavertance la guérisseuse rouquine et tant d autres ... on a jamais retrouver cette sensation dans n importe quel mmos même à star wars où pourtant on a bloquer les mecs de toute une planètes en leveling pendant des mois à tatooine et grey Kill en folie comme à la bonne époque �� ou même sur aoc bien que millenium on a réussie a les faire passer du côté obscure du pk héhéavec les anciens de daoc comme herderien ect ... merci à toi ! Du coup tu as intérêt à sortir le volume 3 rapidement !! Orphelin de mmos �� YS on vous aime toujours ... ps:Et j ai oublier broc ... sorry !! Gros bisous à vous aussi !!! Et à la guilde CIA sur alb /kiss. Oui je sais on a rerol sur alb ... alors qu on venait de mid YS !!! Mais que c était bon de faire des Twink full plates Spell craft .. ho bordel cette bonne partie de rigolade au vaux j ai l impression que c était hier ! De grosses salutations à toute cette communauté de daoc /cry

Dernière modification par Kiraxx ; 09/10/2019 à 23h53.
Anaris [.OdM.]
Alpha & Oméga

Sympathiques vidéos en effet. Faisant référence à une époque presque oubliée mais qui fait remonter quelques souvenirs :-).

Le bonjour en passant aux anciens OdM - FS @Kikicorky, @Arendallan ,etc si ils sont encore de ce monde.

Dernière modification par Anaris ; 11/10/2019 à 20h29.
zempachi
Légende

haha si on en est a la memoire de daoc vous pouvez allez voir my play liste de vidéo daoc oldschool souvenir, maintenant qu'on a le droit de parler des shards, y a quelques années j'ai fais cette séries de vidéo ou je revisite les maps comme elles etaient autrefois, bon par contre c'est mes 1ere vidéos donc forcement pas de montage intonation un peu barbante mais bon

https://www.youtube.com/watch?v=euvm...bWwZbl_xxP_gUM
Anarion [FM]
Alpha & Oméga

100% d'accord avec son analyse.
kloog_Arkanz
Alpha & Oméga

Citation :
presque tout les jours !
C'était mieux avant©
Kikicorky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anaris
Sympathiques vidéos en effet. Faisant référence à une époque presque oubliée mais qui fait remonter quelques souvenirs :-).

Le bonjour en passant aux anciens OdM - FS @Kikicorky, @Arendallan ,etc si ils sont encore de ce monde.
Salut copain ! Ça remonte à vraiment trop loin tout ça :*)
Aucune idée de ce que deviennent les autres par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite