Monstre a augmenter ou a food !?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , nouveau joueur au bout de quelques temps de jeu j'ai pu acheter le pack a 750 diams .
J'ai donc maintenant pas mal de champions mais lesquelles garder ? Choix très très difficile je vous fait une petite liste.

Feu :

Sieq 4*
Kitsuné 4*
Lamor 3*
Bearman 3*
Maitre ivre 3*
Expert en art martial 3*
Lutin champion 3*
Haut élémentaire 3*
Chasseur de bêtes 3*
Amazone 3*
Elémentaire 2*
Yeti 2 *
Harpu 2*

L'eau :


Chevalier magique 4*
Fée 4*
Sorcière mystique 3 *
Serpent 3*
Requin coursier 3*
Mammouth de combat 3*
Elémentaire 2*

Vent :

Lucien *
Garuda 3*

Or :

Harpie 3*
Elémentaire 3*


Voila donc d'après vous les quelles je dois absolument garder , lesquelles je peu food ?

MERCI
Citation :
Publié par Nolii
Très honnêtement 400 page a lire sa me semble long même si oui je vais y poster une requête merci de m'avoir fait suivre le liens !
Oui, mais si qqun est motivé à chercher pour avoir une réponse à sa question, il lui sera bien plus simple de les trouver centralisées dans un seul thread.
Citation :
Publié par Nolii
Voila pourquoi justement je poste un sujet .
Mais le suivant qui cherchera une réponse ne vas jamais ce retrouver dans 400 sujet différents.
Le but ici n'est pas de t'empecher de poster, mis de centraliser les demande pour que les plus courageux a chercher leur réponse le fasse tous seul.


Imagine toi que tu cherche un avis pertinent plein de sens sur un monstre en particulier. Cette réponse ce trouve dans un sujet nommer:

J'ai plein de monstre aider moi a faire le tri (je suis lvl15)

Tu pensera a lire ce sujet, alors que la réponse que tu cherche est la. Moi personellement je fouillerai pas 15 pages de forum avec chacun un titre me donnant l'impression que es réponse si elles sont donner ne me conviendront pas.
Parcontre un sujet unique a plus de chance de convenir a ma recherche. Meme si il fais 400 pages (moins en 50 post/page)
Citation :
Un post de 400 pages c'est long, mais imagine 400 pages de post, pour des question quasiment identique. C'est encore plus long.
Donc déjà là t'as une partie de la réponse à la question "Pourquoi il ne faut pas créer un sujet dès qu'on a une question ?"

Citation :
Oui, mais si qqun est motivé à chercher pour avoir une réponse à sa question, il lui sera bien plus simple de les trouver centralisées dans un seul thread.
Là t'en as une autre partie et aucun de ces messages ne va dans ton sens, donc pourquoi ce "Voila pourquoi justement je poste un sujet . "?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés