Questions de noob sur les événements en partie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors voilà, je suis noob sur WT, et en passant ce jeu me plaît beaucoup plus que la concurrence...
mais comme tout noob qui se respecte et assume, j'ai 2-3 questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de solutions (après 2 jours de recherche/forum+aide en jeu), je me décide donc à poster ici.
Dans les parties "tank" j'ai remarqué que l'on peut passer sur les avions durant un temps donné (ce qui est vraiment fun !!)
mais :
- je vois que des joueurs créent des "événements" en partie, ok j'ai vu dans la config des touches "choisir événement" mais chez moi cela ne fait rien de rien en partie... donc comment créer-t-on un événement ?

- pourquoi je ne peux choisir que le chasseur ? défense de bombardier, ok, mais à quoi servent les 2 autres si je ne peux pas les choisir.

-est-il possible de choisir les avions à utiliser parmi ceux "débloqués" en partie "tank" ?

Merci à ceux qui me répondront sans troll

Bonne année 2016 !
Bonjour,

tu as un numéro en bas des icônes des avions quand tu es en parties, a chaque kill ça augmente, en gros il faut 1 kill pour un chasseur et 3 pour un bombardier, ça se remet a zéro quand tu prends un avion.

les événements c'est juste pour dire que quelqu'un a pris un avion et que tu as un certain temps pour choisir un avion si tu veux participer.

tu ne peux pas choisir le modèle de l'avion en arcade, par contre dans les autres modes tu choisi ton deck
vu !
Merci pour ta réponse,
En effet .. je n'avais jamais vu les avions 2&3 allumés, je devais être trop concentré sur mon tank .. j'ai fais attention après mes kills et miracle j'ai pu faire mon vol en bombardier

merci encore à toi !

c'était bien une question de noob bigleu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés