JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Le Royaume Exilé d'Arborea
Répondre
Partager Rechercher
Ikéos
Dauphin / Dauphine

revenir au jeu

salut j aimerai revenir test Tera apres l avoir essayer a sa sortie. y a t il eu des changement concret? le jeu se porte t il bien ? au cas ou je recommence, y a t il de la population?!
jeicj
Prince / Princesse

oui, beaucoup

gameforge tera ne va pas bien, celui des américains se porte assez bien
Ikéos
Dauphin / Dauphine

un peut plus d explication au faite que cela ne va pas bien?!

un serveur FR ?!
Tropik
Grand duc / Grande duchesse

Salut!
Tera (la version de Gameforge donc européenne) est assez "cassé", j'entends par là que beaucoup de personnes se plaignent de la même chose : comparé aux US et même à kTera, on paie tous plus cher et on a tous moins.
Après le jeu reste très bon, agréable à jouer et une petite communauté (sur Elinu, mon serveur, c'est pas ouf par contre)!
jeicj
Prince / Princesse

les serveurs elinu et akasha sont francais et sont tous les 2 plutot morts, mais cela dit ca ne vaut pas mieux sur les autres serveurs europeens qui se meurent aussi, seul killian survit encore, mais les rumeurs disent que meme la ca se meurt
Ikéos
Dauphin / Dauphine

donc si je veut rejouer ?! que me conseillez vous? d oublier cette idée tout simplement et voir un autre jeu ? *
ou aller sur un serveur US ( avec des FR ) mais la il faut passer par ou qui quoi comment ^^
j ai dl le jeu sur gameforge
BelXander
Alpha & Oméga

Viens sur Elinu.
jeicj
Prince / Princesse

si tu veux jouer a tera gameforge, je dirai killian, je sais que c'est pvp, mais bon c'est le seul endroit qui ait encore un peu de vie

si tu veux jouer a tera tout court, telecharge tera enmasse et viens sur tempest reach ou celestal hill si tu veux pve

sinon ce serait mount tyranna si tu veux pvp

je comprendrai aussi si tu abandonnes tera que tu tentes ta chance avec quelque chose d'autre

ne suit pas les conseils de bel xander, elinu est mort et lui meme il ne joue pas souvent a tera et je ne suis meme pas certain qu'il joue a tera en ce moment meme et il y a de forte chance qu'il aille sur blade and soul a court terme, donc il ne pourra pas t'aider sur elinu, ce qui veut dire que tu risques d'etre seul sur elinu a jouer qu'avec des monstres sans connaitre la joie d'un mmorpg
Ikéos
Dauphin / Dauphine

je connait la joie d un MMo tkt pas pour sa. j ai pas jouer que a tera rassure toi

sinon j ai desinstaller le jeu, sa ira plus vite vu le peut de reponse qui a
du coup j ai dl skyforge et je m eclate dessus en attant camelot unchained ou un autre mmo digne de ce nom
Lawless
Dieu / Déesse souverain(e)

T'as le choix :

Serveur de merde mais européen et vide .
Serveur correct mais NA (donc gros ping) et presque plein (décalage horaire toussa toussa) après le truc c'est que tu pourra pas jouer toutes les classes de manière compétitives.

Mais le jeu étant devenu super casual c'est pas un problème selon moi, sachant que c'est un jeu très orienté PvE de ce que j'en ai vu sur NA . Après à voir certaines vidéo ça semble un peu plus PvP en europe.

Mais dans l'ensemble le jeu se porte vraiment pas bien, si tu hésites avec un autre jeu, essaye l'autre . (oui peut importe duquel il s'agit)
Ismène
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ikéos

sinon j ai desinstaller le jeu, sa ira plus vite vu le peut de reponse qui a
Tu as fait le bon choix, le jeu est mort.
BelXander
Alpha & Oméga

Pièce jointe 259471
Citation :
Publié par jeicj
ne suit pas les conseils de bel xander, elinu est mort et lui meme il ne joue pas souvent a tera et je ne suis meme pas certain qu'il joue a tera en ce moment meme et il y a de forte chance qu'il aille sur blade and soul a court terme, donc il ne pourra pas t'aider sur elinu, ce qui veut dire que tu risques d'etre seul sur elinu a jouer qu'avec des monstres sans connaitre la joie d'un mmorpg
Même si l'auteur du sujet a désinstallé, dommage car il ne faut pas se fier à JoL pour juger de la vitalité d'un jeu (cette section ou celle de SWTOR par exemple sont vraiment peu vivante) je vais re-répondre.
J'aurais peut-être dû être un peu plus clair sur mon précédent post effectivement, mais Elinu se porte relativement bien. Après, le jeu est en perte de vitesse flagrante, et donc les serveurs sont moins peuplés qu'y a 2 ans, mais on trouve encore des joueurs sur ce serveur.
Je monte la brawleuse en ce moment, et même les zones de pex sont peuplés. Ce n'est pas la folie, mais sur un MMO ayant son âge, ça parait normal qu'en phase de leveling on ne croise plus grand monde. Je dirais qu'on croire autant de monde que sur SWTOR serveur Mantle of the Force de mes dernières expériences.
Quant au HL, aucun soucis pour trouver des groupes, même en classe DPS.
Enfin, voici un petit screen illustrant mon activité sur le jeu (et un peu de la présence de joueur, à 1 h du mat, sur le côté droit du screen) car ce serait bien de pas parler sans savoir :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TERA 2016-01-07 01-03-08-73.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 285,3 Ko
ID : 259477  

Dernière modification par BelXander ; 07/01/2016 à 00h04.
jeicj
Prince / Princesse

lol tu aurais pu faire un effort pour cacher canal 1 basse

ca 'est un serveur vraiment rempli
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TERA_ScreenShot_20160106_201037.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,93 Mo
ID : 259479  
BelXander
Alpha & Oméga

Ok, mais les heures ne sont pas les mêmes.
Je le précise, ce screen a été pris à 1 h du mat hier, donc en semaine. (y a l'horloge du jeu affiché vers la droite de l'image)
J'irais faire un screen à 20h si tu veux.
jeicj
Prince / Princesse

le mien a ete pris a minuit et j'ai montré la date, enmasse se trouve a seattle et j'imagine que gameforge se trouve quelque part en allemagne, si j'avais montré l'heure tu aurais dit que je l'ai pris a 21 heure, sauf que c'est 21 heure heure de seattle et minuit chez moi

ensuite l'image que j'ai montré on voit un paquet de gens un peu partout, le tien donne l'impression qu'il n'y a des personnes que autour des npc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Les vidéos de Tera RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite