JOL d'or 2015 du meilleur Jolien

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop all !

Comme vous avez pu le voir si vous êtes passés sur le Cercle, les Joliens sont invités, durant ce mois de janvier, à voter pour les meilleurs films, séries et animes de l'année 2015. Tout ceci est très cool, mais il manque un prix : celui de meilleur Jolien durant l'année civile écoulée.

Je vous propose donc de voter pour attribuer ce prix prestigieux ; l'heureux élu aura peut-être un glorieux titre qu'il pourra ensuite exhiber au bas de son pseudo.

Pour les votes, je vous demande de citer trois pseudos, classés dans l'ordre (de 1 à 3, donc). Le premier remporte trois points, le deuxième deux points et le dernier un point. Vous pouvez bien entendu citer plus de personnes, mais elles ne recevront pas de point. Vous êtes totalement libres de choisir les critères qui vous plaisent, tant qu'ils se réfèrent à 2015, cela me va.

Les votes sont ouverts ! Vous avez jusqu'au 20 janvier pour voter ; le prix de meilleur Jolien sera ensuite attribué, en même temps que les autres JOL d'or, début février sur la JOL-TV.

À vos votes,

Alandring / Galatium

Pour les autres catégories, cela se passe par là :
JOL d'or du meilleur film : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1319048
JOL d'or de la meilleure série : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1319088
JOL d'or du meilleur anime : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1319091
Je vois que Grahald est un fait analyste sociologique.

Sinon, il manque des catégorie je pense.
le Jolien d'Or de la découverte tardive pour le posteur que l'on n'aimait pas avant, ou au début, mais que l'on a appris à apprécier.
Je propose 4 catégories :

JoLien d'Or du Meilleur RP de l'Année
Le Bar, grand lieu de RP. On retrouve les habitués de la catégorie :
- Captain Beaujol pour son RP d'un Al Bundy franchouillard
- Vaux pour son RP Wikipédia toujours aussi efficace.
- Azraëll dans son éternel RP d'idiot naïf du village.

JoLien d'Or du Meilleur Dépop de l'Année
Le meilleur gifleur de l'année, car les coup de tatane, c'est sur le Bar qu'on les prend et qu'on les met.
- MadJack, pour l'ensemble de son oeuvre
- Chronos (avec mention spéciale pour la mise sur orbite de Shuggananas)
- Attel Malagate, pour l'ensemble de son oeuvre.

JoLien d'Or du plus grand Médiocre de l'Année
Moultes médiocres sur le Bar, mais leur problème c'est qu'on ne se souvient pas vraiment d'eux. Néanmoins je propose de départager au vote populaire Sauce Mort, Banane et Jeremy Cheveux pour l'ensemble de leur insignifiante oeuvre.

JoLienne d'Or de la Meilleur AW de l'Année (ma catégorie préférée :3 ).
Là encore, le Bar est le biotope de prédilection des AW. Un prix s'impose.
- Jusquiame pour s'être streamé sur la JoL TV et utilisant l'argument fallacieux d'un jeux d'horreur pour pousser de petits cris haletants. De très loin la plus méritante de toutes.
- Aylin pour son grand retour.
- Ainna pour le Barlendrier et le topic de "J'ai pas d'amis mec, je suis pote qu'avec les filles mais elles veulent toutes ma queue ". La encore un grand moment d'AWisme.

Dernière modification par Bru² ; 03/01/2016 à 13h07.
Jolien d'or 2015

1. Nyu
2. Ron J.
3. Doudou
4. Umbrella
5. Sance

Jolien le plus balourd 2015

1. Aloïsius
2. Banane
3. Jeremy Cheveux
4. Andromalius
5. Vaux

Jol d'or du meilleur RP

1. Sayn dans le rôle du vrp hfr
2. Azraëll dans le rôle du crétin des iles
3. Aylin dans le rôle de la meuf difforme

JoL d'or de la plus grande AW

1. Madee
2. Aylin
3. Aiina
4. Ron J.


Comme vous pouvez le constater pas de grandes surprises dans mes classements.

Dernière modification par Jungle ; 03/01/2016 à 13h42.
Attendez là c'est serieux on peut avoir un titre sous son pseudal ?

Du coup mon TOP 3 Joliens 2015

1) Sance² (moi même évidemment, pas que je suis drole ou quoi mais je veux vraiment un titre swag dsl)
2) Jeremy Cheveux & Banane (les dissociés seraient impensable, c'est comme dupont et dupont)
3) Maiky }
4) Doudou } parce qu'ils m'ont hébergés irl)
5) Orochi (sinon il va pleurer)
6) Vaux (parce qu'il a bien soutenu pour la jol tv même si il a tendance à dire "c'est de la merde" trop souvent)
7) Tramp (parce que c'est un pirate, pas très fiable par contre)

Dernière modification par Sance² ; 03/01/2016 à 13h42.
Je viens juste de revenir donc j'ai pas toutes les clefs en mains mais je dirais:

1. Nyu - j'ai l'impression qu'il a été à l'initiative de bon topic/projet pour le forum cette année et en plus on dirait qu'il s'est adouci..
2. Aiina - Il a relancé le calendrier quand même
3. Doudou - pcq il est l'objet de tous mes fantasmes
Citation :
Publié par Sance²
(les dissociés seraient impensable, c'est comme dupont et dupont)
Je pense que tu peux aussi recevoir le prix Bernard Pivot du Bar
1) Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka (j'ai acheté les novels )
2) Plastic Memories
3) Jitsu wa Watashi wa (bientôt les mangas )
4) Akagami no Shirayuki-hime (j'ai acheté les mangas )
1) Beaujolais nouveau
2) Saint Pourçain sur Sioule
3) Gaillac
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi les meilleurs bariens sont Pride, Elthachou!, Wike l'exilé, Val'[II], Madee et surtout Doudou.
C'est quoi une waifu?

edit : ah ouais ok encore un truc jap-internet à la con. Très drôle.

Dernière modification par Compte #117140 ; 03/01/2016 à 14h31.
Citation :
Publié par Sayn
1) Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka (j'ai acheté les novels )
2) Plastic Memories
3) Jitsu wa Watashi wa (bientôt les mangas )
4) Akagami no Shirayuki-hime (j'ai acheté les mangas )
Tu t'es trompé de sujet avec celui des meilleurs dessins animés.
Meilleur Jolien
1. Nyu car il a pris plein d'initiatives qui ont dynamisé un peu JOL. Bon c'était surtout en fin d'année mais même, merci pour ton implication.
2. Sance parce qu'il a ressucité la JOL-TV à lui tout seul, il a secoué tout ça et ça a fonctionné car plusieurs personnes ont suivi derrière. Merci à toi aussi.
3. Mimu parce que personne ne me citera sinon, en plus personne lit mon NaNo je vais sûrement bientôt disparaitre comme Kam et Ban Me avant moi.

Mention spéciale pour Kam et Ban Me, on vous oublie pas les mecs.
Mon JoL d'or personnel revient à Not G. Skilled : Eden pour l'ensemble de ses performances sur la Taverne et l'Agora. Il a connu un petit coup de mou sur la fin mais il a fait une très bonne année et j'espère que 2016 nous réservera de nouvelles surprises.

Je mets Sayn en première dauphine parce que c'est une valeur sure de l'humour de qualité. On lui doit aussi l'expression de l'année IRL & RP et un pic de croissance dans l'économie française avec une très belle année pour la SAS Mapa-Spontex.

En deuxième dauphine je vote Mimu, une fin d'année un peu dure pour lui aussi avec son kick et un mauvaise période niveau avatars mais il reste dans mon coeur et je le regretterai en tant que collègue. Coeur sur toi.

Dernière modification par Pride ; 03/01/2016 à 14h45.
Citation :
Publié par Pride
. On lui doit aussi l'expression de l'année IRL & RP.
Il va falloir faire quelque chose pour ce jeune, j'ai beau lui avoir tendu la main pour le rendre plus fort dans ce monde compliqué il a décidé de n'en faire qu'à sa tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés