Bonne et heureuse année 2016

Répondre
Partager Rechercher
Toute l'équipe (hein quoi?) se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016. En espérant que celle-ci soit bien meilleure que 2015 !


Ps : si vous savez pas quoi prendre comme bonne résolution, on cherche encore désespérément des rédacteurs

Dernière modification par Dol' ; 01/01/2016 à 11h02.
[Modéré par Dol' : ]

Un rédacteur actif, sachant qu'il y en a 6 juste présents sur les forums, ça peut être un bon départ à mon avis.

Dernière modification par Fecaa ; 02/01/2016 à 18h52.
Citation :
Publié par Fecaa
[Modéré par Dol' : ]

Un rédacteur actif, sachant qu'il y en a 6 juste présents sur les forums, ça peut être un bon départ à mon avis.
Bonne année à toi aussi !



La section/site est mort(e) ouip, je ne sais pas exactement pourquoi les anciens rédacs (dont moi, rip) n'ont pas été détags. M'enfin en pratique ça ne change rien ^^
Citation :
Publié par *Saykse*
Le site il est aussi actif, que les wiki sont à jour, faut pas en vouloir à l'équipe, c'est un peu le reflet de la section
J'ai remis plusieurs wikis à jour y a quelques mois mais je manque de motivation et je suis pas sûr que ce soit réellement utile :/
C'est pas faux, c'est vrai qu'ils sont loin d'être indispensable. Si Ankama, envisageait de communiquer plus, et sortir plus de contenu et plus riche, ça aiderait sans doute plus à faire revivre le forum, que de mettre ça sur le dos des Wiki


EDIT pour en dessous : Moui, mais bon on peut pas reprocher de pas être à jour, le site officiel ne l'étant lui même pas..

Dernière modification par *Saykse* ; 06/01/2016 à 17h30.
Il y a surtout des sites bien plus intéressant point de vue contenu que Jol-Wakfu, juste remettre cette section à niveau comparé à d'autres sites, ça demanderait un travail plutôt conséquent.
Bonne année (un peu en retard), mais justement j'allais faire un topic pour demander qui gérait la partie Wakfu forum et site web actuellement

Parce que j'aimerais bien relancé la machine (non pas qu'elle le soit pas, mais du coup de ce que je vois ça manque de doigts pour pianoter), je suis prêt à aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés