une question sur le modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrais savoir qu'elle modèle économique ciblé le jeu ?
Car je suis dessus a chaque phase beta et a chaque phase je voie que le jeu nous montre de + en + le coter P2W
D'accord car je suis arriver a un moment ou le jeu me demande quelque chose et si j'ai bien comprend ( et je peut me tromper ) ça serai avec l'argent qu'on peut acheter ou avoir via l’hôtel des ventes.

désolé d''être vaste mais vue qu'il y a la NDA je ne veut trop en dire.
C'est un peu de la nécrophilie, mais j'en profite

Ce n'est pas vraiment un f2p, car le passage a la caisse est pour ainsi dire indispensable. (Les bancs de fabrications, au moins au début, ne sont pas monnayables car ca implique un farm anstronomique)
Il faut donc lâcher assez vite 2-5€

Par la suite, il est possible de faire du f2p, mais en general, il faudra régulièrement remettre des sous dans la machine pour faire obtenir a vitesse honnete les Armes/options souhaité.

Il ne faut pas se voiler la face, par contre, c'est un jeu avec beaucoup, beaucoup de farm.


p2w, c'est discutable

Dernière modification par Ataraxie ; 08/09/2017 à 22h01.
C'est rattaché à Gaijin Entertainment...

Quand on voit la sombre bouse anonyme et P2W qu'est devenu War Thunder, c'est soit de l'inconscience, soit de l'ignorance d'espérer quoi que ce soit de decent de la part de cette boîte pourrie.
C'est rattaché à Gaijin Entertainment...

Quand on voit la sombre bouse anonyme, ultra grindy et P2W qu'est devenu War Thunder, c'est soit de l'inconscience, soit de l'ignorance d'espérer quoi que ce soit de decent de la part de cette boîte pourrie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés