[Actu] L'anime Phantasy Star Online 2 sera diffusé aux Etats-Unis

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 30 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/984/984.240.jpg
Alors que le MMORPG de SEGA n'a toujours pas de version occidentale prévue, l'anime qui est tiré de son univers se voit signé pour une diffusion aux Etats-Unis.

Lancé au Japon depuis 2012 et prévu sur Playstation 4 l'année prochaine, Phantasy Star Online 2 n'a toujours pas de version officielle prévue pour l'Europe ou l'Amérique. La série animée qui en est tirée, toutefois, vient d'être signée par la chaîne Sentai Filmworks pour une diffusion anglaise aux Etats-Unis.
Phantasy Star Online 2...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même si ils sortent une version EU/NA je n'y jouerais pas, j'ai déjà bien roulé ma bosse sur le serveur Japonais et je ne pense pas avoir le courage de recommencer.
Citation :
Publié par Nizarion
Le jeu est bien ? J'y avais jouer sur PSP c'était pas mal bien que méga répétitif ...
En espérant que l'anime ne soit pas comme B&S
Le jeu est bien, sans plus, ses combats sont dynamiques dans des zones instanciées (à la C9).
Néanmoins, il commence à dater et jouer avec la version traduite en anglais, par les fans (tweaker) implique énormément de contraintes.
Il m'est arrivé après plusieurs mises à jours, de ne pas pouvoir jouer du tout au jeu.
J'ai fini par lâcher l'affaire vue que ça arrivait que ça dure plusieurs semaines.
C'est bien. Même très bien. Mais il faudrait une bonne foi pour toute qu'ils communiquent sur si OUI ou NON leur maudit jeu sortira un jour chez eux voire même en Europe.

Quand bien même, c'est un poil tard et je doute que les gens s'y mettent dessus si ils attendent plus longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés