Marvel Doctor Strange ( Benedict Cumberbatch) Octobre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Et oui mes amis ça vaut un sujet à lui tout seul ça

BC EN DR STRANGE

http://media.mcm.fr/article-2964344-ajust_930-f1451319525/benedict-cumberbatch-en-dr-strange.jpg


Va pas falloir être pressé ça déboule en décembre 2016;


Bon sinon kézako Dr Strange? grosso modo c'est un médecin neurochirurgien qui après un grave accident va se voir ouvrir les portes de l'ésotérisme. ET VOILA.


Anime le plus récent qui illustre ça :

D'avance ça sera le meilleur film de l'hiver 2016.



Citation :
Publié par Calliopeia

Cf5vodpWsAAK1Ee.jpg
Citation :
Publié par Pugz
Citation :
Publié par Soir

Dernière modification par Smokeur ; 24/07/2016 à 12h38. Motif: maj
Citation :
Publié par Uryell
Pour le coup, je trouve que l'acteur colle bien avec le personnage.
Ouais la je dis respect, c'est le CAST ULTIME !!!
Pas comme Wonder Woman dans l'autre film DC ....
Rahhh vous allez pas commencer avec le bashing WW ici aussi non ?

Sinon j'ai hâte de voir le film, je connais absolument pas le personnage ^^
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Rahhh vous allez pas commencer avec le bashing WW ici aussi non ?

Sinon j'ai hâte de voir le film, je connais absolument pas le personnage ^^
Non c'était juste pour souligner qu'une fois de plus Marvel mets plus de soin que DC pour caster ses héros.
Alors que c'est pourtant crucial.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ouais la je dis respect, c'est le CAST ULTIME !!!
Pas comme Wonder Woman dans l'autre film DC ....

Strange est un perso Marvel pas DC et il faut le dire Marvel ( et Disney) sait choisir ses acteurs.
Il y a ce teaser qui tourne (mais entre le lien marqué "official" et un autre "fan made", je ne garantis pas la source ) que je trouve excellent tant au niveau de ce qu'on voit de B. Cumberbatch - qui montre un visage assez "doux"à la fin, que j'apprécie assez dans le contexte (à savoir que Strange est devenu autre chose qu'un ***** de chirurgien arrogant) - que du choix de la musique qui est juste parfait.

J'ai revu la scène Morpheus/Neo avec le "teach me" à la place du "show me", je sais pas si c'est voulu. C'est pas la même scène exactement, mais j'y retrouve pas mal d'influence.
Citation :
Publié par [0]Draki
Chez nous c'est Octobre.
Cool, j'avais maté qu'en anglais pur, donc je pensais novembre ! Ceci dit en regardant le calendrier, c'est très étrange : la dernière sortie du mois d'octobre en France, c'est le 26 (mercredi). La première sortie du mois de novembre aux US, c'est le 4 (vendredi). Je pensais qu'il y aurait moins de jours de différence entre les deux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés