[PS4] Trophée Équipée parfaite

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche du monde pour faire le dernier petit trophée qui me manque à savoir Équipée parfaite : Complétez un Raid sans que personne de votre escouade ne meure.

Si des personnes sont motivées pour ça qu'ils n'hésitent pas a se manifester ici avec leur dispo
On peut le faire sur atheon ou cropta selon les préférence de chacun on s'organisera au mieux

Je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf le mercredi ou je raid déjà.
Une petite demi heure, un arca solaire, facile


[Modéré parhttps://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_notification_mp.gif Vikchill: Pas de description de glitchs!!!]

Dernière modification par Gothmog ; 20/02/2016 à 13h59. Motif: @Vik : je considérais plus ça comme une strat qu'un glitch. Désolé.
Sur kf on a tous la stratégie mais ta les longue phase de jumping qui font un peu peur, mais effectivement ça serait soit un kf soit un atheon.

Reste plus qu'à donner vos dispo et on s'organise ça, pour ma part je peux me rendre dispo les lundi mardi jeudi samedi soir et dimanche la journée
Juste une question comme ça :
-Avec le niveau de lumière qui à up, faire athéon et cropta c'est devenu beaucoup plus simple ou ça n'a pas réellement changé ? Parce que j'ai tester cropta NM en solo la semaine dernière avec mes 200 de lumière j'ai pas trouver grand changement que quand je le fesait solo avant. mais ^peut-être ma lumière était trop faible !?
C'est devenu beaucoup plus simple, mais Atheon NM ou Copta NM ça l'était déjà pas mal quand même. Ca l'est encore beaucoup plus. Avec 200 de lumière peut-être pas encore assez je sais pas

Ce qui compte c'est bien connaître le raid que tu fais, après ça va tout seul. Perso j'aimais pas Cropta, mais là tu peux le down en une épée, donc bon ça va. A choisir je vais dans le caveau perso.
Citation :
Publié par Vikchill
C'est devenu beaucoup plus simple, mais Atheon NM ou Copta NM ça l'était déjà pas mal quand même. Ca l'est encore beaucoup plus. Avec 200 de lumière peut-être pas encore assez je sais pas

Ce qui compte c'est bien connaître le raid que tu fais, après ça va tout seul. Perso j'aimais pas Cropta, mais là tu peux le down en une épée, donc bon ça va. A choisir je vais dans le caveau perso.
D'accord merci de ta réponse . je devais surement être dans le lvl moyen à 200 de lumière pour cropta pour ça que j'ai pas trop senti la différence de niveau (tu me dira ça fesait un an que j'avais pas allumer destiny aussi. c'est peut-être pour ça)
Pour le raid sans mourir, je trouve que Cropta est le plus adapté. Pas de phase de sauts (sauf si tu glitches) et pas de phase chronométrée (à part les prêtresses de mémoire).
Sur Cropta, t'as vite fait de mourir sur le saut d'entrée, le laby se gère bien avec les nouvelles doctrines, si tu connais pas t'as vite fait de mourrir au bout du laby, sur le second pont, et si t'as pas de mec expérimenté à l'épée ça passera jamais sans mourir. L'avantage c'est que ça prends moins de 40mn.

Sur Athéon la phase des oracles peut être tendue, comme le saut et la salle d'Athéon si tu connais pas.

Comme dit, le mieux c'est de le faire sur un raid que tu connais bien, quitte à ce que ça soit Oryx. La première phase de saut se fait à trois, pour la seconde il suffit de pas aller chercher le coffre et de faire le tout l'un derrière l'autre. Cropta est le plus facile des raids, n'empêche que quand tu connais pas les mécanismes, tu connais pas. Donc il faut envisager de faire des mise à niveau avant.
Disons que Cropta si tu meurs sur la chute qui t'amène aux lampes, le try aura duré 25 sec...
Si tu te loupes sur le passage super Mario après le templier ou qu'il y a un loupé sur les plateformes quand tu fais les prêtresses avant le gros moche c'est rageant .
Ah ça c'est clair, comme dit c'est le raid le plus court et facile. Mais sur Cropta y a plein de mort sur les esclaves maudits, le porteur d'épée, les ogres, les vigies, etc. Comme partout.
Moi je suis plus à l'aise sur kf mais effectivement une mort peut arriver vite sur les prêtresse ou oryx et c'est un peu rageant.
Après en normal ça met pas 2h pour le faire et tous le monde est déjà formé . :-)

Pour cropta et atheon il faudra un petit moment formation je pense donc à voir ce qui est le mieux :-)
Citation :
Publié par AshuraOh

Pour cropta et atheon il faudra un petit moment formation je pense donc à voir ce qui est le mieux :-)
Y a des gens qui sont pas op sur du cropt ou atheon et qui sont op sir oryx ?
Citation :
Publié par Vikchill
Y a des gens qui ont commencé avec TTK
C'est dommage du coup d'avoir goûter qu'à un seul raid. M'enfin après le jeu veux qu'on fasse que ce qui est utile niveau stuff .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés