Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
On peut se connecter avec son compte Tinder par Fb sans se faire remarquer ? J'ai mon premier smartphone entre les mains là je suis un peu fébrile.

Des gens ont testé Grindr ? Retours d'expérience sur Paris// ?
Tu es homophobe Doudou ?

Les gays historiques du bar (Timinou, Itne, Kam') ont déserté cet endroit et ta modération n'y est pas pour rien si tu veux mon avis.
Citation :
Publié par Heathcliff
On peut se connecter avec son compte Tinder par Fb sans se faire remarquer ? J'ai mon premier smartphone entre les mains là je suis un peu fébrile.
Oui de mémoire, ca récupere tes photo , mais tu peux ensuite les sélectionner et mettre le nom que tu veux, et rien n'apparait coté fb.
Citation :
Publié par Doudou
Tu es gay ???????????????????????????


Il est peut-être bicurieux. Mon grand père me disait qu'il fallait tout tester dans la vie et c'était un brave homme.
J'ai entendu a plusieurs reprises que sur Grindr c'etait vraiment facile de baiser, si c'est ce que tu recherches quoi


Ma meilleure pote m'a montré Happn hier, elle l'a DL y'a deux jours et ça avait l'air de pas mal marcher
je suppose que y'a moins de fake aussi vu le concept
Ce thread. Il était temps.

Pour revenir aux conseils Tinder, perso mon conseil principal c'est : pas de photo de merde.

Ca sert à rien de foutre 6 photos s'il y en a 2 qui te feront recaler. Perso Tinder je matte le profile de la meuf (et pour en avoir discuté avec des meufs elles font pareil) et t'es là genre "hmmm pourquoi pas" et là t'arrives photo 5 et "LOL NOPE".

Mieux vaut se laisser le bénéfice du doute que montrer direct son profil moche.

Sinon, les nanas kiffent bien l'originalité. Une bio ou une profile picture qui change de l'ordinaire ça rapporte beaucoup de likes.

Et j'ai jamais utilisé la stratégie de tout liker à vue pour ensuite faire le tri. Autant faire le tri directement quand tu sélectionnes.
Tout liker c’est plus efficace quand même, par principe.

Si tu farmes le like, sans même regarder, ça te prend 1 min pour épuiser tes likes des 12h.
Et tu es sur de ne rater aucun match, il y aura pas de fausse manip où tu jartes une fille que t'aime bien.
Si tu tries sur les 50 personnes avant de like, tu va trier aussi 80% de personnes n'étant de toute façon pas intéressés par toi.
Donc c’est du temps perdu.

Autant trier directement sur les match, où tu n'as plus qu'à virer la poignée de gens qui ne te plaisent pas.

Enfin, ça me parait logique.
Citation :
Publié par Azraëll
Tout liker c’est plus efficace quand même, par principe.

Si tu farmes le like, sans même regarder, ça te prend 1 min pour épuiser tes likes des 12h.
Et tu es sur de ne rater aucun match, il y aura pas de fausse manip où tu jartes une fille que t'aime bien.
Si tu tries sur les 50 personnes avant de like, tu va trier aussi 80% de personnes n'étant de toute façon pas intéressés par toi.
Donc c’est du temps perdu.

Autant trier directement sur les match, où tu n'as plus qu'à virer la poignée de gens qui ne te plaisent pas.

Enfin, ça me parait logique.
Mais du coup likes une quantité de meuf dont t'as rien à foutre vu que tu likes direct les 100 premières, dommage les n°101 à 110 étaient ton type.

Après d'un autre côté ça sert à rien de trop creuser le deck, plus tu avances moins les nanas ont de chance de t'avoir dans leur pile ou plus elles se sont connectées y a longtemps.

Bref perso je suis pas fan de cette stratégie mais pour le coup chacun fait comme il veut à ce niveau. Juste cette stratégie c'est un peu "je prends tout ce qui voudra bien de moi", ça fait un peu mdf (mais bon c'est Tinder donc on est tous mdf dessus).
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
cette stratégie c'est un peu "je prends tout ce qui voudra bien de moi"
Trier parmi les gens qui veulent de toi, c'est déjà plus logique que trier parmi ceux qui ne veulent pas de toi, tu crois pas?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tyo
soit tu veux niquer au premier regard et tu t'y prends mal, soit tu manques d'idées pour tes premiers dates.

j'en ai fait quelques uns autour d'un verre car c'est plus simple, sinon j'en ai fait en se promenant dans /insert coin sympa de ta ville, en prenant le soleil sans rien faire de spécial, direct chez moi (en concluant ou pas), au musée, bref y a quand même pas mal de possibilités.
Nan mais justement je fuis les premiers verres comme la peste autant que possible, ça sonne déjà assez faux comme ça ce genre de rencontres, autant le mêler avec une activité sympa.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
J'ai entendu a plusieurs reprises que sur Grindr c'etait vraiment facile de baiser, si c'est ce que tu recherches quoi


Ma meilleure pote m'a montré Happn hier, elle l'a DL y'a deux jours et ça avait l'air de pas mal marcher
je suppose que y'a moins de fake aussi vu le concept
Citation :
Publié par Pride
mdr, Grindr sur Paris imo tu trouves de quoi baiser en 5 min maxi
Mais ya des filles sur grinder ... ?
Citation :
Publié par Azraëll
Tout liker c’est plus efficace quand même, par principe.

Si tu farmes le like, sans même regarder, ça te prend 1 min pour épuiser tes likes des 12h.
Et tu es sur de ne rater aucun match, il y aura pas de fausse manip où tu jartes une fille que t'aime bien.
Si tu tries sur les 50 personnes avant de like, tu va trier aussi 80% de personnes n'étant de toute façon pas intéressés par toi.
Donc c’est du temps perdu.

Autant trier directement sur les match, où tu n'as plus qu'à virer la poignée de gens qui ne te plaisent pas.

Enfin, ça me parait logique.
Ce comportement c'est la raison pour laquelle les meufs ne likent jamais.
Elles savent qu'elles se feront 100% de matchs ou presque donc elles ont tendance à liker moins de gens que si elles ne matchaient pas...
Citation :
Publié par Pervx
Ca ca marche bien, mais encore faut-il que y est matière sur le profil/photo.
J'approuve. Il y en a quand même une paire qui sont chiantes comme la pluie rien qu'à voir leurs photos.
Citation :
Publié par Eden Paradise
donc elles ont tendance à liker moins de gens que si elles ne matchaient pas...
C'est donc parfait, tu es sur d’intéresser les matches que tu fais donc.
Après, le fait de tout liker, c’est surtout, à la base, à cause du trop gros pourcentage de fake, dont on se lasse très vite de devoir trier au jugé.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Aucun intérêt à grindr donc...
Tu dis qu'on peut baiser facile ok, mais des mecs...
Tu peux pas dire j'aime pas sans avoir gouter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Aucun intérêt à grindr donc...
Tu dis qu'on peut baiser facile ok, mais des mecs...
Tu devrais être un peu plus curieux et un peu plus compréhensif dans la vie.

Je te conseille de tester Grindr : cet outil peut t'aider à sortir du placard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés