[Vente] Palais des lacs

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après plus de sept années d'occupation, je souhaite vendre le palais des lacs du serveur Menalt. La très nette diminution de mon temps de jeu (qui touche désormais à l'anecdotique) fait qu'il sera mieux entre les mains d'un nouveau propriétaire.

Si j'ai bien évidemment en tête un prix de vente minimum (à 10 chiffres), je reste ouverte aux propositions des joueurs. N'étant pas excessivement pressée (et ayant déjà mis un an à me décider à le vendre ahah), je compte prendre le temps d'étudier les propositions qui me seront faites (en MP JOL ça sera parfait ^^), sachant que des propositions à 1 ou 2 milliards ne sont en aucun cas susceptibles de m'intéresser.

Pour rappel, le palais dispose de 11 coffres, de la totalité des ateliers de craft/fm du jeu et de 15 pièces, dont un lac, une salle des coffres, une pièce secrète, une prison, etc (et un joli merisier à couper ofc )
Bref, le terrain de jeu idéal pour une guilde et les events qui vont avec !

coffre10.png lac10.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salutations,

Je viens ici pour faire une proposition d'offre caritative, sans aucun doute le meilleur choix possible pour ce palais.
En effet selon mes récentes analyses, cette maison serait parfaite pour établir un temple communautaire alchi ou tout les croyants alchi et non alchis pourraient venir, afin d'expier leurs pêchés.
Tout cela serait fait également au nom de l'unité ménaltienne, et des rassemblements patriotiques seront prévus et organisés chaque mois au sein du palais. Notamment pour dénoncer l'immigration massive des autres serveurs vers notre ménalt, ainsi que la stigmatisation et l'amalgame de la population d'Astrub.

Cordialement, le grand alchi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés