JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Midgard
Spellcraft
Répondre
Partager Rechercher
cadulaan [6tron]
Alpha & Oméga

Sc Valk solo spear

Hello la communauté !

Avant de me lancé dans une sc valk solo, j'aimerais connaitre mes objectif !
max décap force/dex pour maxé WS de ma spear et dégâts déjà ^^
25% heal (mini 20% quoi?)
10% piercing
10% dégâts magique?
10% vitesse, dégâts, style de mélée évidement.

Autre choses peut être?
Je suis encore a CV en ce moment mais au 4L je passerai 50 au moins j'arriverais pas a poil et surtout j'aurais fait une mini prise en main de la classe =)
Peut être que quelqu'un a une sc valk spear solo récente a me partager ou a fortement me conseillé sur les directions à prendre?

@Lithlet déjà contacté mais il est pas disponible via les fêtes sa trollesse lui fait faire la vaisselle surment
@pzeub je t'invoque !
Lithlet
Alpha & Oméga

La sc valk va fortement dépendre de la spé de la valk. Perso étant 50 odin, je vise le 25% heal 25% durée par exemple.

Si tu es full spé lance, t'embète pas avec le heal en 2h, prend un shield avec %heal et tu switcheras.
Pour les stats, essaye pas de faire un truc full decap force/dex. Une sc 95force/dex suffit amplement.

Pour le reste, c'est comme n'importe quelle sc solo. Il te faut des use abla, des use resist cac, OB ou cape ml10 etc...
cadulaan [6tron]
Alpha & Oméga

Je vise le 41 spear, 47 odin suffit non? ou l'abla 50 est vraiment important comparé au jaune?

niveau torse ta le torse proc regen, sur mid c'est celui clouté il me semble non?
Niveau item ta des conseils ? des bis?

En torse je pensais mettre l'astral pour switch sans réel perte la maille et clouté
Lithlet
Alpha & Oméga

J'use 100% du temps le clouté.

Ben je trouve que l'abla magique rouge ca fait une diff quand même. Autant sur skald l'abla cac, le jaune suffit avec tous les abla armure et OB, autant l'abla magique t'en proc presque pas.

En terme d'item je ferais torse ml10, jambière ml10, OB, ceinture df et gemme harbinger pour le 10% percing. Pour avoir la charge cac, il te faut un anneau ou bracelet drake et déjà avec cette base ta sc est quasi pliée. La mienne n'inclue aucun item OW, par sur que ca aide mais ca te permet de choper d'autre use sympa.
cadulaan [6tron]
Alpha & Oméga

Oki merci pour cet base d'item.

En terme de spear t'utilise les DF, la cl5 pour sa faible vitesse d'attaque peut être?
Que pense tu de l'astral et de la drak pour proc célé?
Lithlet
Alpha & Oméga

j'utilise 80% du temps la cl15. Les proc sont sympa et la vitesse d'attaque est top (4.3). Les stats sont monstrueuses aussi.
Les 19% restant je prend l'astral, malheureusement je pers 10-15 point de force et 4% style sous voltaic mais les procs sont tellement fumé que ca m'est un peu égale.

Le 1% restant j'use une legendaire pyro (utile vs vampire ou fufu de temps en temps).

J'utilise rien d'autre mais théoriquement tu pourrais switch pour SoK (pour le proc) et la cl5 pour le proc debuff haste (tu n'as aucun style qui debuff haste), la vit d'attaque restent similaire à la cl15.

Je déconseille la drake proc cele. Déjà c'est du 6.0 donc tu vas quasi jamais touché. En plus ta vitesse d'attaque est déjà quasi capé sous cl15 donc la célé t'apporte pas grand chose et le temps de la proc sur une arme aussi lente ne t'avantegera pas.
Tu peux test mais perso j'ai trouvé ca plus handicapant qu'autre chose.
cadulaan [6tron]
Alpha & Oméga

dac grace a t'es conseil je sais comment try ma sc maintenant =)

au passage, étant seul dans la guilde citron sur mid, peut être avez vous une place dans votre as pour la guilde? =)
Lithlet
Alpha & Oméga

il n'y a plus d'as sur mid de mémoire
cadulaan [6tron]
Alpha & Oméga

Ok merci pour tout

Bas si tu me croise sur mid je suis souumission avec ma valk
Ramboula
Empereur / Impératrice

Quel vitesse la pyro spear?
Lithlet
Alpha & Oméga

5.8 aussi
Ramboula
Empereur / Impératrice

C'est lent :/ vraiment rentable?
Lithlet
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ramboula
C'est lent :/ vraiment rentable?
ben quand tu tapes un vamp sous 50% de resist cac j'ai envie de dire oui
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Oula mais j'y connais keud en valk moi
(et je n'ai que mon mac pendant les vacances, donc pas de calculateur de SC)

Le seul dilemme que je vois c'est Winged Helm vs OW. Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux entre les deux.

Dernière modification par pzeub ; 26/12/2015 à 16h48.
Lithlet
Alpha & Oméga

Une pièce craft c'est très bien sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite