Un cadeau de Noel !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voici une clé CD steam pour TSW --> ?????????????

Joyeux Noel. Bon jeu.

Edit: il semble qu'elle ai été utilisée donc j'édite le message ... ^^

Dernière modification par treza31 ; 14/01/2016 à 01h10.
Perso, en ce moment, je ne me connecterais pas sur Steam, même pour un jeu gratuit...

Avant que vous vous connectiez sur Steam pour essayer ce code, p'tite information importante (issue de twitter):

Citation :
Publié par ‏@SteamDB
To repeat, do NOT visit any Steam Store links. Doesn't matter what you want to do, do not visit any of them.
Steam conseille aux utilisateurs de ne pas visiter le montre lien de boutique Steam (même via le client Steam).*
Actuellement, un bug fait que les id d'utilisateurs sont visibles dans les boutiques Steam.


Edit: Maj de l'info un peu tardive, mais tout etait retourné à la normal quelques heures après l'alerte.

Dernière modification par Shezbeth ; 27/12/2015 à 08h09. Motif: Maj info
plop treza31,

C'est vrai aucune réponse de la part des habitués, c'est pas très urbain de notre part. Donc merci

A mon avis quelqu'un a pris la clé et n'a rien dit. Par contre la prochaine fois, enfin s'il y a une prochaine fois ou un cas similaire, je ne mettrai pas la clé comme ça en clair. Plutôt annoncer que tu as une clé et l'envoyer par MP à la personne qui la demande.

Bonne année à toi, ^^
++
Darky
Et le message étrange de shezbeth était par rapport à l'attaque qu'il y a eu sur Steam à Noël et qui faisait que la plateforme n'était pas trop utilisable à ce moment là.
Mais c'est sûr que son message fait vraiment bizarre tel quel.
Citation :
Publié par treza31
Quel succès ce cadeau ... mdr ... c'est tellement agréable de faire plaisir ...
Le forum a été très calme entre noël et le nouvel an
En tout cas, un grand merci pour ton initiative !
Citation :
Publié par Peredur
Mais c'est sûr que son message fait vraiment bizarre tel quel.
Oui, désolé pour ce ton un peu bizarre (pour les lecteurs en général, mais surtout envers treza31).

Mais avec l'annonce de soucis Steam (l'alerte mentionnait la capacité des "magasins"/vendeurs à voir un paquet d'infos perso sur les joueurs utilisant leurs services), voir une clé Steam offerte le même jour m'a semblé une coïncidence un peu étrange (pour ma défense, j'ai vu des appats de phishing plus subtils qu'un simple cadeau).

On mettra ça sur le compte de la paranoïa associée à TSW... ou juste sur celui de ma paranoïa sur la sécurité... :/
Salut, pas de soucis Shezbeth, j'étais pas au courant de ce probleme sur Steam. J'avais juste "gagné" une cléf en achetant l'ultimate édition.

Merci pour votre réaction les autres ^^ ; y'a des pseudos qui me sont familiers ! Mon perso c'est Claris sur TSW

Dernière modification par treza31 ; 14/01/2016 à 01h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés