Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais connaitre votre point de vue sur l'abonnement proposé,
cela vaut il le coup ou bien mieux vaut faire du cash shop de temps à autre si le besoin se fait sentir,
sachant qu’habituellement je dépense toujours entre 10 et 20 euros par mois pour les jeux qui n'abusent pas en p2w, histoire de rétribuer le travail fournis.
perso l'abo ne m'est que tres peu utile mais propose pour rappel:

•Bonus de 25% d'expérience supplémentaire/d’âmes de Devilian.
•1 point de présence supplémentaire à chaque connexion.
•Entrepôt à distance/Accès aux enchères.
•1 tour gratuit pour la Roulette à la fin d’un donjon.
•Des avantages sur les enchères : ◦Frais de mise en vente réduits
◦Dispense de frais en cas d’annulation de l’enregistrement d’un objet. Ne payez plus vos erreurs !
◦Nombre maximum d'objets en vente : vous pourrez mettre jusqu’à 50 objets en vente.

•10 % de réduction sur les achats effectués avec des crédits, de l’or et des jetons hors événement
•Le temps de recharge de Rappel passe à 10 secondes
•1 page de capacités supplémentaire (Ce qui veut dire 2 pages disponibles si vous comptes la page gratuite pour tous - Rappel ce sont des onglets de sauvegarde liant les sort et raccourcis paramétrés)

et via le cadeau d'abonnement quotidien:
•Boîte de fortune comprenant 10 Archicorindons.
◦Boîte de fortune à talismans
◦Boîte de potions (proposant des potions adaptées au niveau)
◦5 potions de donjon lors de la premiere connexion.

tout cela n'est que du confort, l'ascension dans ce jeu est plutôt rapide et pas vraiment difficile, quelqu'un qui veut y passer du temps sans dépenser ne devrait pas se sentir freiner...le seul truc que j'apprécie c'est de pouvoir jouer 2 build (1 axé solo et l'autre axé groupe) mais ce n'est vraiment pas genant vu que l'on peu se re spé quand on veut...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés