Guilde PAPYSWARRIORS - server FR [DOkUMO]- faction : ordre céruléen

Répondre
Partager Rechercher
161960LogoPapysWarriors345x400.png

La Guilde


Objectif de la guilde :

S'amuser


http://papyswarriors.pro-forum.fr/

Le Conseil:

Un conseil de 19 membres gère le Multi- Guilde. Celui-ci aura pour but de préparer au mieux l'arrivée des PWS sur chacun des nouveaux jeux ou nous installerons notre hospice.
Chaque jeu aura son GM qui sera autonome pour gérer la Guilde et nommer ses Officiers.
Nos effectifs sont actuellement d'environ 200 membres.


Pourquoi Papys Warriors:

Pour continuer le parcours de cette Guilde créée par Morgrim dont nous respectons toujours les principes, et qui est devenue multi game, puisque nous sommes actuellement sur WOW, SWTOR, FF14, TESO, ALBION, NEVERWINTER et différents RPG, RTS, FPS.
Après 7 ans d'existence, nous repartons à l'aventure sur les différents jeux à venir EVERQUEST NEST, STAR CITIZEN, BLACK DESERT, CAMELOT UNCHAINED, SHROULD OF AVATAR, ect...
La guilde existe depuis de nombreuses années, et le projet de l'établir sur BLADE OF SOUL date d'au moins 2 mois avant la sortie officielle du jeu.
A l'origine du projet pour BLADE AND SOUL une bande d'amis qui aime jouer jouer ensemble c'étant connu sur FF14et à la recherche de quelque chose de rafraîchissant dans le monde des mmo-rpg.
Merci à Morgrimm et Alix les deux pères fondateurs de la communauté PW multivers

Objectifs:

Progresser à son rythme, s'amuser et faire évoluer ENSEMBLE la Communauté sur les différents MMO ou autres jeux où nous sommes.


Communication:

Nous ne demandons pas à tous nos membres d’être régulièrement présents sur le jeu, et d’avoir un minimum de présence par semaine.
Nous sommes le plus actif tout les jour de la semaine le soir entre 19h et 00h,nous sommes francophones mais de nationalités différentes.
Il vous est juste demandé de vous tenir au courant, de la vie de notre Guilde Multi-Game en passant de temps en temps sur notre forum. Un serveur Mumble est disponible pour tous les papys, mais non obligatoire, sauf si vous souhaitez faire des sorties Raid ou autre (au moins en écoute), pour faciliter la coordination du groupe.


CONDITION DE RECRUTEMENT:

Avoir 30 ans et +
Avoir ou pas de l’expérience MMO
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.
Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )
Ne pas vouloir up au lvl max pour avant Hier
Un essai de 30 jours sera nécessaire pour passer de Junior à Papy
Avoir lu la charte parce que même si cela va sans dire, cela va quand même mieux en le disant...

http://papyswarriors.pro-forum.fr/f2...blade-and-soul

Nous étions également présent lors des bétas :
https://youtu.be/8NtTqEaht3o

Dernière modification par noctaris ; 28/03/2016 à 10h24. Motif: edition server!
Salut

quel serveur "EU" ?
Citation :
Publié par Gabashan
Salut

quel serveur "EU" ?
Bonjour,

Nous l'annoncerons dès que nous aurons pris la décision.
Ainsi que pour la faction

Dernière modification par DocH ; 28/12/2015 à 20h45.
Donc le résultat de notre vote : à l'unanimité nous allons suivre le choix premier de notre DRH : la couleur rouge parce que les tenues sont mieux... et le rouge c'est beau.

Faut dire pour ceux qui n'était pas d'accord avec elle, notre DRH a un argument de poids : âmes sensibles s'abstenir

Vive la Légion écarlate!!
nous avons remarqué que beaucoup ce prédestinent à la classe destroyer ou destructeur (pour les mollièriens)

Nous aimerions recruter également les autres classes ,genre des "maitres des éléments "voir "gardien de la nature"!
Bonjour les jeunes,

Après avoir survécus à l'accès par anticipation et également sur vécus aux flots de joueurs f2p arrivants ces derniers jours. Nous avons convenu entre officiers de fermer temporairement le recrutement....

Merci de votre compréhension!
Petites news des retraités du jeu:
Nous avons découvert le jeu pendant les phases de béta.
Nous avons survécu à l'accès par anticipation.
Nous avons résisté au débarquement des légions du F2p à release.
Nous nous sommes aguerris dans la tour de Mushin.

Et aujourd'hui pour fêter la sortie d'une nouvelle classe ainsi que l'ajout de contenu, nous avons décider de rouvrir le recrutement pour accueillir les personnes ayant perdues de lien avec leurs anciens compagnons de clan, tout simplement des personnes découvrant le jeu.

Mais comme l'adage prévient, il n'y a jamais deux bonnes nouvelles sans trois bonnes nouvelles.

Donc pour accueillir tout les personnes voulant rejoindre la communauté papyswarriors pour le jeu "Blade and soul" nous avons ouvert une nouvelle section dédiée :
http://papyswarriorsbns.pro-forum.fr/

Pour le recrutement ou venir nous venir passer un petit bonjour sur BnS vous pouvez utiliser le lien ci-dessus

P.S.: nous sommes sur le server DOKUMO, minimun 30ans, légions écarlate, Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )

Dernière modification par noctaris ; 01/03/2016 à 06h03.
bonjour à tous,

Nous sommes toujours présent sur blade and soul, server Dokumo, non nous n'avons pas changer de faction comme beaucoup de joueur l'ont fait, fidèle au post nous faisons toujours partie de la légion écarlate.

le recrutement est toujours ouvert,

Oui venez dans la légion écarle ainsi vous ne camperez pas pendant des heures durant les spwan* de joueurs dans l'espoir de faire 1 kill.



note*: ras le bol de voir une multitude de joueurs bleus campé les spawns!! surtout le week-end
Citation :
Publié par noctaris
bonjour à tous,

Nous sommes toujours présent sur blade and soul, server Dokumo, non nous n'avons pas changer de faction comme beaucoup de joueur l'ont fait, fidèle au post nous faisons toujours partie de la légion écarlate.

le recrutement est toujours ouvert,

Oui venez dans la légion écarle ainsi vous ne camperez pas pendant des heures durant les spwan* de joueurs dans l'espoir de faire 1 kill.



note*: ras le bol de voir une multitude de joueurs bleus campé les spawns!! surtout le week-end
Ca sent le vécu
Super présentation, j'étais en train de préparer ma candidature quand soudain j'ai lu la condition des 30 ans. Pourquoi ai-je que 22 ans

J'vais continuer mon chemin tout seul.

Bonne suite à vous en tout cas.
Bonjour,

Je compte tenter l'aventure sous peu.Si le jeu me plait je pense postuler chez vous car votre guilde représente ce que je cherche dans un mmo.
Cest à dire la qualité et non la quantité.

Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés