JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 987 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Monster Hunter Online
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Guide d'inscription et de jeu.

Salut à tous,

L'information est tout fraîchement tombée et on nous annonce hélas un report du jeu dont le lancement était initialement prévu fin-novembre voire décembre pour finalement n'être lancé qu'en janvier sans plus de précision quant à la date exacte.

Apparemment Webzen souhaite profiter de ce temps supplémentaire pour se focaliser sur trois points :

- Localisation et modifications de features
- Renégociations du contrat avec Polygon Games
- Enregistrer des doublages en anglais

Ils nous signalent aussi que cela va leur permettre d'accroître le hype autour de leur jeu, ils vont notamment travailler sur le site relatif à ASTA, l'enrichir et ainsi améliorer la visibilité de leur produit sur la toile. J'espère pour ma part que tout cela sera bénéfique et qu'au bout du compte le jeu sera encore meilleur avec bien plus de joueurs !

Pour consulter la news en question c'est juste ici.
Zeyne
Légende

Ty pour l'info ! Arf je voulais m'y mettre sérieusement mais si ça tombe en même temps que B&S ._.
Eronir
Alpha & Oméga

Merci pour l'info, moi ca m'arrange
Finalis
Dieu / Déesse suprême

C'est vrai qu'il va y avoir des sorties d'MMO assez serrées, ELOA doit avoir quelques mises à jour majeures en décembre, Blade & Soul sort le 17 Janvier, Black Desert Online ne devrait pas avoir une sortie très éloignée non plus (Q1 2016 certainement)...

Il n'y a qu'à souhaiter que ASTA, tout du moins Webzen sache tirer son épingle du jeu.
-Naolia- [S'FR]
Marquis

c'est cool tout mes plans pour Asta vont surement tomber à l'eau vu que je serais en train de bosser ...
C'était censé sortir novembre ou début décembre et là j'aurais pu rush mais là je vois pas comment je vais faire ...
Jaeggerjack
Prince / Princesse

Boarf janvier ça fait bien loin ,bon ben on verra ce qu'il en sera d'ici là,un peu déçu mais bon j'étais curieux à propos d'Albion online ça me laissera le temps de tester après tout le bien qu'on en dit
Oyoel
Dauphin / Dauphine

Dommage surtout d'annuler les beta de novembre et décembre. Mais il est vrai que lancer une nouvelle IBT aurait été étrange compte tenu de la suppression des personnages.

On sera donc patient. Par contre, je suis un peu déçu d'apprendre que les voix seront localisées en anglais. Les voix asiat étaient cool, j'espère qu'on aura le choix.
-Naolia- [S'FR]
Marquis

Normalement tu auras le choix
Saban tu as fini de dl la version indonésienne ? je t'attends sur le ts
Jaeggerjack
Prince / Princesse

lol z'avez faim!
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Muarf mon modem a crash cette nuit donc mon DL n'en est qu'à 20%...
-Naolia- [S'FR]
Marquis

tu peux venir quand même sur ts
auldur
Alpha & Oméga

Asta la vista
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Arf bon ben va falloir patienter
Zenboy
Alpha & Oméga

Un retard que Webzen explique par la volonté de peaufiner sa version du jeu et de s'y investir davantage.

Et merde, ils vont s'investir dans un meilleur cash-shop ...
Jaeggerjack
Prince / Princesse

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Monster Hunter Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite