[bonedancer] pet et template

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Est ce qu'il y a des bonus de template qui influent sur les pet du bd? Exemple %heal sur les pet healer, %duration sur la maladie ou dd snare des pets etc.

Ensuite quelle est la bonne combinaison de pet pour une spec 40dark 36 affai ?
Le bd doit aussi frenzy, taunt son pet etc ? Quels sont les impacts merci.
Citation :
Publié par Lithlet
Salut,

Est ce qu'il y a des bonus de template qui influent sur les pet du bd? Exemple %heal sur les pet healer, %duration sur la maladie ou dd snare des pets etc.

Ensuite quelle est la bonne combinaison de pet pour une spec 40dark 36 affai ?
Le bd doit aussi frenzy, taunt son pet etc ? Quels sont les impacts merci.
Pull chouki il pourra te renseigner facilement
J'ai trouvé ca sur Postcount

Citation :
OK, I've not tested any of this, I've simply pulled it together from various posts I could find. Please correct any errors and omissions.

Captain (40 Army)
Uses a bow

Magus (40 Dark)
Crippling: DD/snare (body)
Debilitating: DD/resist debuff (15% cold), Disease (body)
Damage: DD (cold)

Keeper (40 Sup)
spirit dd/resist debuffs (spirit) + does group crack

Commander (32 baseline Army)
(very old info from Freddyshouse, may not be correct)
Axe styles: Splitter (anytime, weak damage) and Evernight (rear positional, bleed effect)
Hammer styles: Thor's Anvil (anytime, weak damage) and Frost Hammer (side positional, snare).
Sword: Whirling Blade (anytime, weak damage) and Northern Lights (side positional, attack speed debuff)
Shield: Not sure, around 4s stun


Soldier (Army)
Style Splitter (anytime, weak damage), Plague (anytime, taunt), Pillager (anytime, attack speed debuff), Plunderer (followup to Pillager, snare), and Evernight (rear positional, bleed).

Archer (Army)
Shoot bow, and proc an armor debuff

Mystic (Dark)
DD/snare (body)
DD or LT [cant really tell, but the animation would suggest LT] (body)

Seer (Dark)
Disease and melee speed debuff

Healer (Sup)
Heals and health regen

Guardian (Sup)
Damage shield + haste


Melee for Commanders (very old info from Freddyshouse, may not be correct)
2H Great Sword, 5.4s, 362 unstyled cap
2H Great Hammer, 5.3s, 355 unstyled cap
1H Bastard Sword, 4.1s, 276 unstyled cap
1H Long Sword, 3.6s, 242 unstyled cap
1H War Hammer, 3.5s, 233 unstyled cap
1H War Axe, 3.1s, 210 unstyled cap
1H Small Hammer, 2.8s, 185 unstyled cap
1H Bearded Axe, 2.7s, 180 unstyled cap
1H Hand Axe, 2.4s, 158 unstyled cap

Me semblait que c'était les pet sup qui faisait du disease et pas dark. Je savais pas non plus que les pet pouvait debuff sur les même resists que le dd de base (très interessant).

Quelqu'un sait à combien heal les pet en 36 affai? Ca vaut le coup de l'avoir?

Je pensais pour une optique solo de faire :
* Master pet dark dd snare
* Pet qui maladie
* Pet qui heal
* pet qui dd snare pour un peu plus de dps (sinon 2 pet qui heal)?

Ou faire un
* Master pet qui dd et disease
* 2pet dd snare
* 1pet heal

mais que je crains que le dd snare soit toujours cassé.

Je vois aussi dans le quote qu'il y a un pet qui debuff haste et maladie à la fois. Des gens confirment? Ca peut etre ulta intéressant
Lith,

Le seer fout maladie et débuff speed attack

Moi quand je le sortai (ca arrive qq fois) c'est la lyche avec le snare ou le debuff
Soit si lyche snare , 2 pets heal et un pet seer.
Soit si lyche DD/débuff les trois pets caster (sont bleus), mais faut tabasser.

Un autre bd sort avec le commander et trois heal mais j'avais abandonner cette spe sauf avec Wild Minion 9 car la ça fait super mal mais au cac^^, en effet WM marche pas sur les dd de la lychounette. De plus le commander peut stun avec son bouc.

Avantage des pets cast c'est qu'il courent après les fufus et ceux qui fuient parfois bien pratique.
Donc
Liches dd snare
1 Seer
1 pet heal
1 pet dd snare/ ou un deuxieme pet heal

Ca me parait pas mal

maintenant est-ce que les pet heal servent en 36 affai ? A combien healent-ils environ?
faudrait que je regarde ma spe mais je pense être 40 darkness pour la lyche et 36 suppression pour le drain.

Pet caster bleu qui dd pas trop mal. Le seer est vert de mémoire.
Pet heal gris qui soignent bof bof surtout à cause de leur vitesse de cast anémique.

J'ai pris les CL buff pr les pets à cause du fait qu'il faut les recast souvent car ils se perdent ^^
Citation :
Publié par pzeub
De mémoire le pet Bone Army est bien imba aussi en solo, comme le sont les dot. Un petit mix bone army / dark doit être très marrant à jouer.
Bof army c est marrant a petit level mais au 50 bof :/
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Oublie pas que le commander et le soldier ont une charge..aprés c'est aléatoire donc a voir.
Non il y a juste un timer court, on le voie sur un combat le pet charge deux/trois fois. (au 50 on a pas trop le temps de faire durée aussi.)
Citation :
Publié par Mehara AD
imo 50 dark,

2 mystic
1 seer

et tu cours ! osef du pet heal
C'est pour solo. J'ai calculé une sc solo 8% conversion, collier OW, 4 pièces double proc etc
Citation :
Publié par Furmz
liche qui snare
deux heal
un seer pour maladie.

Les petits pets dps, mais ne peel pas, tu choisis sur ta liche en fait
Ok je vais partir sur un truc comme çà. Ca te heal à cmb un pet en 36affai?
Nop, mais ca te permet de tempo par contre gaffe a bien gerer tes pets, si tu outrun ta liche tu n'as plus de heal.
La liche ne prend aucun bonus sur les ras passives. La ml9 n'augmente pas non plus son dps
Vu que les différentes spec et pets ont été abordé, un petit topo sur les pets selon les specs:

Pet autotrain cac:
Il est capable d’exécuter des styles de combats (et notamment de stun s'il a un bouclier, ou de peel positionnel à l'arme).
Quand il a une autre arme que épée, il essaie quand même de faire de styles épée et les miss...
Si on veut utiliser le peel du pet, il faut être attentif pour le remettre en passif sinon il le casse de suite.
Ses styles sont aléatoire, il peut peel 3 fois de suite et ne pas en placer un en 10 coups (donc difficile de compter dessus).
Il peut charge.


Spec dark:
Ordres pour les type de dégâts des pets en spec ténèbres : ( il faut sélectionner le pet principal et lancer les commandes suivantes dans le /s : )

debilitating (c'est l'ordre par défaut) :
liche maladie + dd debuff froid
sous pet myste dd snare
sous pet devin cast debuff hate

damages:
liche dd simple
sous pet myste dd simple
sous pet devin debuff hate + maladie


snare :
liche dd snare
sous pet myste dd snare
sous pets devin cast debuff hate + maladie

Spec armée:

Les archers attaquent à 1750 de portée
Les sous pets cac peelent de temps en temps (mais le cassent aussi tôt)
Le pet de spec est celui qui tape le plus fort au cac (mais ce con tape à l'arc par défaut)

Spec affai:

Le sous pet fossil guardian ne semble que taper au cac sans style, et met au bd un buff renvoie de degats impossible à virer...

pet healer:
pet lvl 18 heal à 67
24 -> 82
29 -> 101
35 -> 116
48 -> 153


ordres:
drain:
dread guardian drain de vie (la vie va au pet)
supress:
dread guardian dd debuff esprit 15%
Citation :
Publié par Lithlet
La ml9 sert à quelque chose du coup ?
Le pet encaisse mieux au cac sous ML9.


Concernant les différentes spec et choix de pet, il faut garder à l'esprit que le solo c'est pas du 1v1 (t'es bien placé pour le savoir imo^^)
Tu vas faire face à du surnombre et des adds, et ce qui va te permettre de gagner, c'est pas les 100 en + de heal que tu auras toutes les 3s sur ton pet healer, ou le debuff hâte d'un sous pet, mais c'est ta capacité à t'ouvrir une fenêtre de tir et à sortir une cible.

C'est pour ça que j'aime la spec 50 dark pour solo, et que je joue avec liche + 2 mystes + pet healer gris.
Les mystes font du rupt / snare et me permettent d'être free pour dps, et en plus de ça il peuvent assist ta cible (3 pets qui DD a 100 environs ça fait un add dommage correct).

Après c'est mon choix et d'autres sont viables, mêmes plus fort pour le 1v1.
Ok et tu joues la liche qui maladie / debuff dd froid ?

Et est ce que tu deal réellement plus en 50 dark qu'en 40 ? J'imagine que tu utilises le dd de base froid ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés