Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Luthyen
Disons que la seule faculté du ranger pour sa ligne de furtivité est la compétence automatique "CAMOUFLAGE" acquise au niveau 30.

Pour celà il te suffit de te mettre en fufu et camouflage vient grandement améliorer ta furtivité, ce qui te permet même avec une fufu de 20 + les bonus (comme moi) de voir les gardes ennemis te passer dessus sans te découvrir (pas toujours vrai mais souvent quand même)
Camouflage est au lvl 30, quel que soit ton score en furtivité.

Il n'augmente pas ta furtivité, il annule simplement l'effet de See Hidden.
quelqu'un peut m'expliquer comment marche le coup du perce bubulle svp : g entendu que sa ne transpercera pas les BT des "generateur de BT" ( senti/odin/theutheu(enfin le bubule albi ) ) mais que celle des membres de son grp
Coucou a tout nos amis archers
je suis rendu maintenant lv 43 et voici mon template

-Arc ---)43
-Perfo---)25
-Adf---)30
-fufu --)22
-art de combat 4

SVP j'aurais besoin de conseils car c important a ce nivo de bien réguler j'aimerais être bon en arc mais aussi me défendre au cac que me conseilleriez vous svp?
Merci d'avance

en fait j'ai un peu lu les autre templ et je verrais bien ca
Arc 45
Fufu 31
Perfo 34
Adf 36

Je c pas si ca passe au nivo calcul mais ca me semble pas trop mal svp si vous avez une idee ou si vous desirez me donner un conseil je suis preneur en vous remerciant par avance
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
avec le nouveau patch, il vaudrait mieux mettre 50 en arc non ?
Personnellement j'ai 40 en arc et j'attends encore de voir ce que flèche perçante peut apporter vu que pour l'instant je n'ai pas encore eu la chance de voir une de mes flèches percer une bulle. Par contre avec le nerf de 6eme sens je suis assez heureuse de mes 50 en furtivité
40 en arc suffisant
kikoo

je suis passé de 46 arc à 40 et je le regrette pas avec le bonus +14 , jai perdu petet 20 points de dmg .. mais grace a ca j'ai recupéré plein de points

la je crois avoir un bon template polyvalent

40 arc + 14 = 54 donc je snipe a 1000+ chaque fleche 500 et plus sur mago

46 art de foret pour add dmg qui est super au contact ca fait moyenne 25 par coup de dague j'ai grace au buff

en ATTAQUE 982 au contact et 1530 environ a arc .. pas mauvais

perfo 27 +14 = 41 diamond

art de combat 21+14 =35 hurricane

30+14 =44 en fufu ni vu ni connu depuis la 1.62


donc voila si cela peut vous inspirer

bonne chasse freres et soeurs ranger
Citation :
Provient du message de Boudhette
Personnellement j'ai 40 en arc et j'attends encore de voir ce que flèche perçante peut apporter vu que pour l'instant je n'ai pas encore eu la chance de voir une de mes flèches percer une bulle. Par contre avec le nerf de 6eme sens je suis assez heureuse de mes 50 en furtivité
il y a aussi tir rapide 2 au 45
et fleche perçante au 50 peut etre interessant quand il sera débuggé
Citation :
Provient du message de Boudhette
Personnellement j'ai 40 en arc et j'attends encore de voir ce que flèche perçante peut apporter vu que pour l'instant je n'ai pas encore eu la chance de voir une de mes flèches percer une bulle. Par contre avec le nerf de 6eme sens je suis assez heureuse de mes 50 en furtivité
50 de base ?
Re: 40 en arc suffisant
Citation :
Provient du message de rambouh

en ATTAQUE 982 au contact et 1530 environ a arc .. pas mauvais
g 1670 en WS avec 40+14 ^^


Citation :
46 art de foret pour add dmg qui est super au contact ca fait moyenne 25 par coup de dague j'ai grace au buff
t sur ? g 40 en art des foret et mon add fait entre 20 et 25
lebarbu reponses
rekikkoo

3 hypotheses :

tu dois confondre attaque avec dps ? (je parlais de mon attaque en perfo et en arc )

ou alors tu es maxi buffer ?

ou tu es de marseille


add dmg :

pour les 25 cest une moyenne donc pas le max

ta moyenne doit etre plus proche de 20 avec le buff dmg 40s

sinon je regrette pas add dmg est pas mal sur les mobs la ca cartonne un chouait plus fort
Re: lebarbu reponses
Citation :
Provient du message de rambouh
rekikkoo

3 hypotheses :

tu dois confondre attaque avec dps ? (je parlais de mon attaque en perfo et en arc )

ou alors tu es maxi buffer ?

ou tu es de marseille
non jsuis un lurikeen avec un arc lourd qualité 100 et 360 en dex(viva les RA ) avec buff dex/viva + dex simple sa donne sa ^^ et tu as deja vu des dps 1670 ?
Re: lebarbu reponses
Citation :
Provient du message de rambouh

add dmg :

pour les 25 cest une moyenne donc pas le max

ta moyenne doit etre plus proche de 20 avec le buff dmg 40s

sinon je regrette pas add dmg est pas mal sur les mobs la ca cartonne un chouait plus fort
vi ca tourne plus vers 20 de moyenne mais bon pour les points mis de 40 a 46 je trouve que c'est pas beaucoup +5 de dega
Citation :
Provient du message de rambouh
j'ai 279 en dex avec buff art des foret et je suis maxer point de vue items

donc je suis etonnée que tu arrive a 360 en dex avec les RA ^^


c'est sur ke tu es de marseille
95 de base +45 de spe +DEX5 ( et vi lol g ozer) donc 5*6+75 de cap item+66 de buff double+50 de simple = 361 ^^ fait le calcul ^^
Citation :
Provient du message de rambouh
je parlais sans buffbot ^^ uniquement avec les buff rango ..

mais bon cest sur si tu as 2 comptes ou tu as un ami druide

tu as raison cest possible

bon je vous laisse
je n'es pas 2compte et encor moins de buff bott je demande gentilement o druide ki pourote a DL tt simplement mais bon ss sa buff druide jarrive a 1670 qd mm
et la template 50 arc 40 épée 40 fufu ( je veux vraiment etre inisible ) le reste en celtic dual ? sa va? je ne met volonterement pas de points en art es foret je trouve sa nulle etant donner que les druides existe etje trouve que sa ne change pas bc mais degat alor sa va?
et la template 50 arc 40 épée 40 fufu ( je veux vraiment etre inisible ) le reste en celtic dual ? sa va? je ne met volonterement pas de points en art es foret je trouve sa nulle etant donner que les druides existe etje trouve que sa ne change pas bc mais degat alor sa va?
art des foret c oci un instante run ki sauve bien la vie assez svt
ce n'es pas que des buff et un add apres c toi ki vois jen est vu pas mal sans pts en art des foret parce quil rvr/pex tjrs en grp sens sortir tres bien
j'ai decider de dépoussiéré un peu mon ranger, en commençant déja par un bon respec all que j'ai depuis la 1.52

mais je ne sais toujours pas quoi faire comme spec

le problème, c'est que je suis un archer sniper dans l'âme, mais sans cac, c'est hot

en fait pour moi la grosse question, c'est, arc a 50 ou pas 50 ??


pour le moment j'ai ça template en tête ( pour un perso de rk 5 )

si arc 50

Arc 50
Perfo 34
Fufu 35
CD 21
Pathfinding 21

et il reste 0 point ( donc pas de gaspillage, pour ça que j'aime )
si pas arc 50


Arc 47
Perfo 34
CD 21
fufu 35
Pathfinding 27

et il reste 0 point ( donc pas de gaspillage pour ça que j'aime )


je suppose qu'on vas me dire monte ton pathfinding + haut, mais au détriment de quoi

ha oui et au niveau RA, c'est pareil, je suis dans la mélasse :/

je sais pas quoi prendre mixer un peu de tout, et ne rien avoir très haut ou prendre certaine RA vraiment haute ( genre maitre archer , oeil d'aigle )

sachant que je ne suis pas du tout un fan des Ra actives ( je deteste baser mon jeux sur une RA ... )


et NERF !! pourquoi le ranger peut pas avoir Reflexe de duelliste, ouinn en le mettant a 2 point, c'etais direct 6% de chance de tapper a 2 mains , comme si on mettait 12 point en celtic dual
Je viens de ding 47 et en même temps j'ai (enfin) ding mon template final ...

Arc 45
Adf 36
Perfo 34
Fufu 33
CD 15
Lames le reste pour pas gaspiller ^^

Et pourtant au départ je voulais absolument 50 en arc mais bon vu ce que ça rapporte en + , j'ai laissé tomber

Si qq'un a une suggestion (pour me faire changer d'idée) je suis preneur
heu jcrois pas que tu puisse faire ce template
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Bonjour, je viens de faire ce template (d'après les calculs il devrait être bon j'espere)

j'aimerais savoir ce que vous en pensez


40 Arc
40 Art des forêts
40 Lames
10 Art de Combat
30 Furtivité

je pense qu'il sera aussi bon a l'arc qu'au CaC donc un bon polyvalent ..

Qu'en pensez-vous ?

Petite précision j'ai choisis lame car je trouve que perfo vue l'esquive es plus appoprié a l'ombre vue son Esquive VII et c'est aussi un Ranger Celte a qui j'ai mis 10 force 10 constit et 10 dext ( rien mis en vivacité car c juste pour la vitesse de tir il me semble et ca montera un ptit peu plus vite que la force donc sera a peut pres au mm point que la force sur les derniers niveaux non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés