JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 280 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
Terminalfr
Banneret / Bannerette

Merci pour ce super résumé!
inut93
Grand duc

Citation :
Publié par Altarec Smith
Le Starfarer n'est pas tout à fait terminé, il lui manque encore les tourelles, une petite portion de couloir, et la rampe extérieure pour le ravitaillement. Ça ne devrait pas être long à faire toutefois.

Le hangar Revel & York est en train d'être agrandi pour accueillir le bestiau, et CIG a laissé entendre qu'il serait Hangar Ready début d'année prochaine.
Ok merci pour l'éclaircissement, j'avais pas trop mal compris en fin de compte ^^.
TiTiJe
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Altarec Smith
Le hangar Revel & York est en train d'être agrandi pour accueillir le bestiau, et CIG a laissé entendre qu'il serait Hangar Ready début d'année prochaine.
Grammaticalement parlant, c'est limite du cocasse : "Le hangar Revel & York ... serait Hangar Ready début d'année prochaine."
Bon, je sais que je pousse grand mère dans les orties mais ...

JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

J'avoue. Le pire, c'est que je me suis dis la même chose quand je me suis relu...
Linxe [CPC]
Baron / Baronne

Merci pour cet excellent résumé les Joliens
carlgzm
Vicomte / Vicomtesse

Il a l'air très enthousiaste Chris roberts de sa video laboratoire, bon c'est juste un truc cool, bon il adore faire du cinéma.
THX
Alpha & Oméga

Au fait c'est Mark Hamill. Tout de même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite