JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 909 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Star Citizen, de l'infiniment petit à l'infiniment grand

Uther a publié le 17 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Actuellement en phase d'Alpha 2.0, Star Citizen illustre son proche avenir, permettant aux joueurs de voyager de la surface d'une planète à l'immensité de l'espace, sans écran de chargement et en ayant de le sentiment d'un univers d'un seul tenant -- généré de façon procédurale. C'est ce que le développeur illustre au travers d'une nouvelle bande-annonce, voyageant de la pupille d'un spationaute à l'orbite d'une planète.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Irethfr
Immortel / Immortelle

c'est bon ? la les gens on asser de preuves pour arreter de casser du sucre sur ce jeux ?

finalement chris n'as pas de villa et le jeux est vraiment en train d'avancé
Lorithias
Alpha & Oméga

Si ça marche sur nos machines .. c'est jackpot ... (je continue de penser que même si l'univers est sympa, la license star wars aurais vraiment pris tout son sens avec un tel jeu...)
zebus
Dauphin / Dauphine

Nan mais vraiment cette surprise en découvrant l'atterissage atmosphérique en LIVE hier soir!!

C'est à se demander si il va pas arriver dans la 2.2, nan sérieux il à même pas crashé le mec qui à fait la DEMO. Pas comme Chris Roberts avec la 2.0 ^^

Cette barre de rire hier soir, sont fort chez CIG pour ne pas créer de Hype et te balancer le bousin d'un coup. Ca fait "Tching" dans le cerveau :P

Merci à JOL pour le live d'ailleurs!!!
zebus
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Lorithias
Si ça marche sur nos machines .. c'est jackpot ... (je continue de penser que même si l'univers est sympa, la license star wars aurais vraiment pris tout son sens avec un tel jeu...)
Lorithias --> rien que le coût de la licence Star Wars aurait plombé le budget de dévelloppement... Nan c'est très bien comme ça.

Et surtout il ne faut pas oublier que Chris Robert na de compte à rendre à personne il est totalement libre et c'est cette liberté qui fait l'exceptionnalité du jeux. Et surement ça rapidité de développement également.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Irethfr
c'est bon ? la les gens on asser de preuves pour arreter de casser du sucre sur ce jeux ?
finalement chris n'as pas de villa et le jeux est vraiment en train d'avancé
Depuis 2012 ils n'ont fait que ça ?? Voila ce que vont te répondre certains.

Sinon classe la vidéo.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

mouai... Elite Dangrouse le fait aussi et va encore bien plus loin !
DarkShaam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par okegima
Sauf que y'a pas d’atmosphère
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par okegima
Cad ? Suis curieux de savoir, dis-nous en plus sur ta comparaison.

Excellent vidéo, surprise et c'est probablement le jeu que j'attends le plus et que je suis régulièrement, d'ailleurs grand merci à Alpha qui fait de très bonne vidéo concernant SC

vidéo du livestream, ça démarre à 03"15

Dernière modification par Marius Volkius ; 17/12/2015 à 10h38.
Beyonder
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par okegima
T'as une vidéo a montrer ?
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lorithias
ouai mais osef de star wars

Citation :
Publié par okegima
Ouai en plus Elite permet de sortir de sont vaisseau ! et ca va bien plus loin !
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

C'est quand même assez bluffant si tout le jeu se fait sans transition comme ça, les possibilités paraissent énorme en terme de gameplay diversifié et de population différentes rassemblées
.
J'imagine le vaisseau de guerre assaillant une station d'une guilde rivale et une fois les défenses anti aérienne détruite (via combats spatiaux avec les pilotes et leurs chasseurs) on débarque tout le petit monde pour aller se friter en mode fps...
Shenrak
Duc / Duchesse

J'irai pas jusqu'à dire que ça va bien plus loin...

Mais voici à quoi ça ressemble :
Sacena
Baron / Baronne

Le vaisseau dans la vidéo est ultra sexy, je suppose qu'il s'agit d'un nouveau modèle (ou alors un que je n'avais pas croisé). Ca change des premiers modèles d'Elite!
Beyonder
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shenrak
J'irai pas jusqu'à dire que ça va bien plus loin...

Mais voici à quoi ça ressemble :
Heu ... c'est pas moi qui vous direz que ça va plus loin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite