JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 145 (sites) | 455 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic>SWTOR - La Cantina de Mos Eisley
Classes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Jerau
Jerau
Dieu souverain
 
Avatar de Jerau
 

Ombre leveling, un vrais cac?

Bonjour,

Je début sur le jeux, j'ai une ombre tank lvl 37 et j'hésite déjà a reroll.

Je m'explique, a la base je voulais jouer un cac ou semi-cac mais le système de charge des chevaliers jedi ma fais hésiter et je suis partit sur l'ombre.
Au début j'ai été conquis mais je me rend compte que le gameplay de l'ombre est pas super varié au cac.... on met notre dot+rocher puis ca se résume a du spam de la "double attaque" ou tourbillon si multi cible. Ca devient lassant.

J'hésite entre passer mon ombre sur une spé sérénité pour éviter cette effet "spam mono-touche" en sachant que les classes de kitting c'est pas trop mon délire. Ou a reroll un "vrais" cac donc chevalier jedi. Votre avis?

Dernière modification par Jerau ; 15/12/2015 à 02h34.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lestenil
Lestenil [GE]
Dieu suprême
 
Avatar de Lestenil
 
En leveling, surtout avant d'atteindre les niveaux très avancés, les cycles de combat ne sont jamais variés. Le Chevalier Jedi ne fait pas mieux que l'Ombre sur ce point.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jerau
Jerau
Dieu souverain
 
Avatar de Jerau
 
Je précise bien que c'est le manque de compétence "cac" qui me dérange. Autrement l'ombre a une bonne panoplie de skill (dot & cc) là dessus pas de prob.
Bon ça m'embête de tout refaire, je vais partir sur une spé sérénité voir si ça permet d'éviter l'overdose de "double attaque" et tourbilol xD
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Odrane
Odrane [ADGS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Odrane
 
Je joue Assatank qui est la classe miroir de l'ombretank.

Tout d'abord, l'assatank/Ombretank peut tout a fait tanker en close et en mid range. En PVE, c'est un avantage non négligeable qui permet de ne pas avoir les pieds dans les AoE et ça soulage les soigneurs. De plus il a une bonne mitigation des dégâts grâce à sa Garde cinétique.

Quand tu seras 65, ne t’inquiète pas que tu auras beaucoup de skills à passer. Il y a les skills provocations, ceux d'attaque, ceux de def, ceux de cc, les attaques qui génèrent de la def... Crois moi que tu utilise absolument TOUS tes sorts.

Par contre contrairement aux autres tanks, l'assatank/ombretank dépend beaucoup de ses procs que ce soit en PVE ou en PVP : Double attaque pour faire proc la Projection pour générer plus de dégâts et donc plus d'aggro, par exemple...
C'est aussi une classe très circonstancielle qui n'est pas enfermée dans un cycle.

Je te mets les images de mon arbre PVE (le premier) et mon arbre PVP (le second) si ça peux t'aider. Les talents sont rangés à la même place côté rep, ils n'ont juste pas les mêmes noms.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PVE.jpg
Affichages : 155
Taille : 711,2 Ko
ID : 258408   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PVP.jpg
Affichages : 85
Taille : 681,9 Ko
ID : 258409  
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite