Spectateurs des mondiaux LoL 2015 : nouveau record

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord. C'est d'autant plus vrai que la cérémonie finale faisait assez pâle figure par rapport à l'ambiance déjantée qu'il y avait dans les phases de groupe. Je me suis beaucoup amusée à regarder les phases de groupes.. et pour la finale, ayant été en personne au World cup Stadium à Séoul l'année dernière, j'ai trouvé que c'était vraiment un pas en arrière de revenir sur une salle close avec rien de particulier de fait.

Espérons qu'on aura à la fois le hype des phases de groupe et le final dément cette année!
Le stade était tout de même impressionnant, mais on a rien eu à côté, l'année dernière y'avais eu Imagine Dragon.
Après la présentation était pas top top, et les All-Stars sont franchement ridicule.
Citation :
Publié par NarDz
Le stade était tout de même impressionnant, mais on a rien eu à côté, l'année dernière y'avais eu Imagine Dragon.
Après la présentation était pas top top, et les All-Stars sont franchement ridicule.
Justement sur les all stars je suis curieux, j'ai rien regardé mais sur reddit y'avait un post pour dire que c'était trop bien etc. Ca a quand même l'air d'avoir fait un flop non ?
Citation :
Publié par Ingor
Justement sur les all stars je suis curieux, j'ai rien regardé mais sur reddit y'avait un post pour dire que c'était trop bien etc. Ca a quand même l'air d'avoir fait un flop non ?
Ben ils ont tourné ça dans un truc tout petit (je crois que c'était le studio LCS, avec les 1v1 dehors) et c'était même pas rempli, du coup yavait 0 ambiance (combo NA + personne sur place) :/

Sinon pour les world je suis d'accord que la cérémonie était moyenne comparée à l'année dernière. Après je comprends qu'ils peuvent pas faire forcément ouffissime tous les ans, mais là l'ouverture moyenne + la fin vraiment bof = ça pue. Par contre j'ai trouvé la scène vraiment bien faite (avec les joueurs en plein milieu et tout), et puis ofc les phases de poules c'était le meilleur
Euh non, les allstar ont pas été un flop, c'est pas parce que vous ne les avez pas regarder et idem pour les gens autour de vous que vous représentez des millions de téléspectateurs.
Des millions de spectateurs ... le truc tournait à 150-200k viewers sur twitch. Par rapport aux chiffres habituels, c'est très bas pour un événement comme ça. Les LCS faisaient plus pour des matchs de bas de tableau. Alors oui y'a les chiffres chinois et coréens à rajouter, mais même là on sera toujours bas par rapport à ce qui est attendu habituellement.
Citation :
Publié par Outworked
Euh non, les allstar ont pas été un flop, c'est pas parce que vous ne les avez pas regarder et idem pour les gens autour de vous que vous représentez des millions de téléspectateurs.
Je pense qu'on a pas passé une seule fois les 250k sur twitch. C'est pas glop pour un event officiel international. C'est moins bien qu'une semaine des LCS. :/

edit: je te zut Squeef :^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés