[Actu] Skyforge célèbre les fêtes de fin d’année en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Belzebuk a publié le 14 décembre 2015 cette actualité sur le site Skyforge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/2/110112-240.jpg
Skyforge est un MMORPG free-to-play dans lequel les héros luttent pour leur survie et affrontent des créatures mythiques et des envahisseurs venus de l'espace dotés d'une technologie de pointe. Les joueurs débutent en tant que simples immortels et aspirent à devenir eux-mêmes des dieux.

Les fêtes de fin d'année approchent et Skyforge invite les joueurs à venir participer à ses jeux d'hiver. Du 10 décembre au 6 janvier, les festivités de la saison viendront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jeu répétitif à souhait mais attrayant pour ceux qui - comme moi - aiment tout débloquer...
J'ai lâché pour la sortie de Fallout 4 et j'en suis très content, je n'y retournerais pas, car trop chronophage et inutile au final !
sur le coup quand j ai vu les montants pour debloquer les objets de l event j ai pris peur et puis quand j ai eu mes premieres gemmes et les quantités, qu on acquerait ca passe mieux
Bon event effectivement, sans sortir la CB j'aurai normalement récupéré sans problème l'ensemble des chapeaux d'ici la fin, c'est tout ce que je visais ^^ (je n’aime pas la monture)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés