Avis/Conseils Compo Raid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagho
Je vais bientot me lancer dans le R5.

Ma team R4 qui fonctionne bien est
Delphoi-Dias
Colleen-Bella-MKfire-Konamiya

Pour R5, je pense plutot m'orienter vers
FirePanda-Delphoi-Dias
Colleen-MkFire-Kona

Juste pour me rappeler, on part sur la frontline avec du 25khp 2000 def ?

Sinon, j'aurais besoin d'ami dans ma FL pour y arriver. Notamment avec des LeaderSkill autre que %def et %resist.

Pseudo IG: Dagho-[J0L] (ou me demander comme ami ici )
20K / 1500 suffisent, voir même un peu moins si tes bâtiments sont up. Par contre, il ne faut pas négliger les 60% res sur les support
Petite question au passage, ma team tiens bien en raid mais est un peu courte en dommages (par contre en assist plutôt bonne)
j'ai panda/delphoi en front et je pensais switch pour velajuel a la place, qui sera combiné a konamya pour le cleanse....... Bonne idée ou pas?
j'ai aussi une lisa toute fraiche mais ni les runes, ni les fodders pour le moment
Bonjour à tous,

J'aimerais commencer à faire une team Rift pour varier les plaisirs du jeu

J'ai bien compris le concept mais je me retrouve avec pas mal de mobs qui sont intéressants à jouer et je ne sais pas trop qui monter...

Je vous joins mon swarfarm pas complètement à jour mais presque
https://swarfarm.com/profile/pegase14/

En front je pensais Fedora/Raviti
En back Chasun/Colleen/Kona/Hwa

Mais il y a peut être plus optimum...
Citation :
Publié par Pegase1414
Bonjour à tous,

J'aimerais commencer à faire une team Rift pour varier les plaisirs du jeu

J'ai bien compris le concept mais je me retrouve avec pas mal de mobs qui sont intéressants à jouer et je ne sais pas trop qui monter...

Je vous joins mon swarfarm pas complètement à jour mais presque
https://swarfarm.com/profile/pegase14/

En front je pensais Fedora/Raviti
En back Chasun/Colleen/Kona/Hwa

Mais il y a peut être plus optimum...
Trois cleansers ça fait beaucoup tout de même. Un seul suffirait je pense.

Idéalement on vise 1300-1500 de défense, 25k HP pour ta front line. Le maximum de speed pour ton cleanser, en violent si possible. Ta colleen est trop lente pour raid. Ta Hwa est p'tre trop légère en HP aussi.

De manière générale, le conseil c'est de pas trop vouloir raid avant R4.
Citation :
Publié par Marrkus
Trois cleansers ça fait beaucoup tout de même. Un seul suffirait je pense.

Idéalement on vise 1300-1500 de défense, 25k HP pour ta front line. Le maximum de speed pour ton cleanser, en violent si possible. Ta colleen est trop lente pour raid. Ta Hwa est p'tre trop légère en HP aussi.

De manière générale, le conseil c'est de pas trop vouloir raid avant R4.
Merci de la réponse
L'objectif est clairement R4.

Pour l'instant je n'ai pas travaillé sur les runages (ce qui devrait être fait au prochain FRR)

C'est vrai que 3 cleansers ca fait trop...
Citation :
Publié par Pegase1414
Merci de la réponse
L'objectif est clairement R4.

Pour l'instant je n'ai pas travaillé sur les runages (ce qui devrait être fait au prochain FRR)

C'est vrai que 3 cleansers ca fait trop...
Si tu l'as, Dias est nickel en frontline avec Fedora. L'autre souci de ta team c'est que tu ne proposes que le lead de Fedora (DEF%) et concrètement tu n'as pas vraiment de solutions alternatives.

Je sais que certains sont pas fan de Raviti en cleanser car il ajoute un buff supplémentaire. Avec les buff de Fedora + Raviti + les buff attk, tu risques de faire des énervés !
Citation :
Publié par Marrkus
Si tu l'as, Dias est nickel en frontline avec Fedora. L'autre souci de ta team c'est que tu ne proposes que le lead de Fedora (DEF%) et concrètement tu n'as pas vraiment de solutions alternatives.

Je sais que certains sont pas fan de Raviti en cleanser car il ajoute un buff supplémentaire. Avec les buff de Fedora + Raviti + les buff attk, tu risques de faire des énervés !
lol ok pas de raviti c'est noté
Ma seule alternative en lead c'est Briand qui n'est pas runé non plus pour du rift...

Bon je crois que je vais attendre encore un peu pour le rift et que la chance soit un peu plus avec moi au niveau d'un bon lead supplémentaire

Dernière modification par Pegase1414 ; 28/06/2016 à 15h31.
Citation :
Publié par Zarathustra
Une question: y'a un intérêt que tu en mettes 3 au lieu de 2 en première ligne?
Et je complète: Si tu en mets 3 en première ligne tu prends plus de dégats qu'en en mettant 2 non?
Ils sont placés totalement random, je découvre le rift. J'ai juste mis mes dps et mon heal fragile à l'arrière. Mais ouais Bella peut aller derrière aussi.
Citation :
Publié par Zarathustra
Une question: y'a un intérêt que tu en mettes 3 au lieu de 2 en première ligne?
Et je complète: Si tu en mets 3 en première ligne tu prends plus de dégats qu'en en mettant 2 non?
La front line est attaquée plus souvent, donc si tes mobs sont revenge oui 3 c'est mieux que 2.
Citation :
Publié par Whag
Je commence les raid. Ça passe bien en r3. Ça passerait en r4 (avec Colleen en 6*) ?
Les 3 monstres que tu as mis en front ne sont pas tailler pour tenir le front en r4 encore moins en r5, je parle de leur stat de base pas des runes que tu leur a mis. une bonne front line R5 c'est mini 1700 de def et 25k hp.
4 heal 2 dps et 0 cleanse, c'est trop de heal et pas assez de cleanse.

Chloe est un boulet en raid, elle apporte 2 buff inutile qui quand strip par le boss peuvent le soigner.
Cadiz je connais pas bien sa toolbox, mais, même en partant du principe qu'il apporte tous les debuff nécéssaire ne suffira peut être pas, de mémoire il est relativement lent.
Bella, malgré mon amour pour ce monstre il est totalement retard en raid, il ne heal jamais bien trop fragile en front et son debuff peut être apporter par d'autre unité bien meilleur en front (le panda, Darion ...)

Praha quand a elle est excellente en rear, super leader skill, son heal et juste magique.
Hwa super dps pour raid imo, elle rduit l'atb (sauf quand oblivion ) et apporte son slow qui est super utile.
Colleen apporte énormement en raid, même si j'aimerai bien un petit buff de l'ia, car l'ia considère son heal comme un buff donc elle le lance des fois jute après que Chasun ai soigner tous le monde... Sinon ses skill 1 et 2 son utile en raid.

En cleanse essaye de voire du coté de konyamachintruc il a de nouveau la côte en raid. Sinon du coté de Borsalino/Fedora qui peux front sans soucis. Lisa aussi est un bon choix ou Myhang

En front le classique Darion/Cooper est ultime.
Citation :
Publié par Wyca
Les 3 monstres que tu as mis en front ne sont pas tailler pour tenir le front en r4 encore moins en r5, je parle de leur stat de base pas des runes que tu leur a mis. une bonne front line R5 c'est mini 1700 de def et 25k hp.
4 heal 2 dps et 0 cleanse, c'est trop de heal et pas assez de cleanse.

Chloe est un boulet en raid, elle apporte 2 buff inutile qui quand strip par le boss peuvent le soigner.
Cadiz je connais pas bien sa toolbox, mais, même en partant du principe qu'il apporte tous les debuff nécéssaire ne suffira peut être pas, de mémoire il est relativement lent.
Bella, malgré mon amour pour ce monstre il est totalement retard en raid, il ne heal jamais bien trop fragile en front et son debuff peut être apporter par d'autre unité bien meilleur en front (le panda, Darion ...)

Praha quand a elle est excellente en rear, super leader skill, son heal et juste magique.
Hwa super dps pour raid imo, elle rduit l'atb (sauf quand oblivion ) et apporte son slow qui est super utile.
Colleen apporte énormement en raid, même si j'aimerai bien un petit buff de l'ia, car l'ia considère son heal comme un buff donc elle le lance des fois jute après que Chasun ai soigner tous le monde... Sinon ses skill 1 et 2 son utile en raid.

En cleanse essaye de voire du coté de konyamachintruc il a de nouveau la côte en raid. Sinon du coté de Borsalino/Fedora qui peux front sans soucis. Lisa aussi est un bon choix ou Myhang

En front le classique Darion/Cooper est ultime.
Merci pour les conseils.

Cadiz apporte brand, slow et reduce attack en debuff mais également 30% des dégâts infligés en heal pour tout le monde. C'est pas énorme mais sur une hwa ce peut lui remonter sa vie de manière assez conséquente. Je le trouvais plutôt taille pour le raid.
Mais effectivement il est lent ( le miens est vio revenge atk crit dmg atk)
J'ai Fedora et Mihyang (35 par contre ). Fedora on part sur un set guardx2 energy HP def HP à terme ?
Citation :
Publié par Zartuc
Je tiens le R3 avec la team suivant :

Fedora / Darion
Colleen / Kona / Bella / Theomars


https://swarfarm.com/profile/Zartuc/

Sur quelle team je peux me pencher pour R4 ? (Je ne tiens pas)
Quels mob dois-je monter ?

Merci ^^
Dommage qu'on ait pas tes runes / skill up sur ton SFarm.

Lisa est une très bonne solution pour cleanse. Elle doit être très rapide et tes healers aussi . On a pas les stats de ta FL, les fails peuvent venir de là s'ils n'ont pas assez de def par exemple.
Citation :
Publié par Trize-
Que pendez vous de la team :

Panda feu/Briand/Chasun
Pang/Shannon/Delphoi

Ca tient la route selon vous, pour du R4/R5 ?
Non tu amène trop peu de débuff, il faut impérativemet que tu amène un anti heal, très trop important pour pas que le boss se soigne. Et aussi un clean, pour ne pas que tu reste avec les débuff tous du long.
Et tu apporte trop de buff, le boss quand il les clean se soigne et tes co-équipier vont te hair pour sa
En front il faut des monstres avec de la def ( 1500 pour R4). Et Chasun et Briad ne sont pas connus pour leur rune Def. Dernier point Pang ne réduit pas l'atb a la place préfère lui Hwa ou Stella ( qui elle place un branding en plus)
Citation :
Publié par Wyca
Non tu amène trop peu de débuff, il faut impérativemet que tu amène un anti heal, très trop important pour pas que le boss se soigne. Et aussi un clean, pour ne pas que tu reste avec les débuff tous du long.
Et tu apporte trop de buff, le boss quand il les clean se soigne et tes co-équipier vont te hair pour sa
En front il faut des monstres avec de la def ( 1500 pour R4). Et Chasun et Briad ne sont pas connus pour leur rune Def. Dernier point Pang ne réduit pas l'atb a la place préfère lui Hwa ou Stella ( qui elle place un branding en plus)
Briand a un anti heal sur son skill 1, et Delphoi peut me cleanse. Ma Chasun a actuellement 1100 de def, ce sera trop faible pour le 1500 requis pour pouvoir R5, ça j'le sait.
Btw, peut être que Sekhmet pourrait servir de frontline pour appuyer mon Xiong Fei.

Pour ce qui est de Pang, son passif qui augmente de 1 tour les debuff de la cible me parait quand même fumé pour raid justement, je la trouve plus adaptée que le Theomars que j'amène actuellement. Quand à Hwa, je ne l'ai pas.
Je suis d'accord que ma Shannon est de trop, son buff defense aide bien vu que ma frontline est pas du tout adaptée pour le moment, mais une Emma ferait peut-être plus le taff (ou peut être une Colleen, mais ça ferait 2 heal non intelligent avec Chasun).

Edit : D'ailleurs, mes camarades appliquent également les debuff nécessaires non ?
Sekmeth est huge en front! En front tu peux aussi mettre Copper, qui lol a chaque attaque et met des prunes a 40k.

Le passif de Pang sera, comment dire sa, Oblivionner ? Comment veux tu qu'elle augmente les débuff si elle a oblivion sur la tronche ET que le boss se clean ? C'est aussi pour sa que Veromos n'a pas la cote en raid, a cause de l'oblivion. Après Theo fais un très bon job en raid vue son dps de porc.

Emma malgré sa roxxitude apporte elle aussi des buffs qui se font dispell et soigne le boss :/
Colleen est un bon choix elle apporte un anti heal ( sur son 2 mais avec un meilleur taux d'application que celui de briand de mémoire) en raid tu a plus besoin d'un heal dès que up que d'un heal quand besoin.

Les 1500 c'est pour R4, pour R5 c'est 1900 en front ^^

En théorie oui les équipier apporte aussi leurs lots de debuff, mais la redondance en raid a du bon, simplement pour être sur que le debuff se pose.
Citation :
Publié par Wyca
Sekmeth est huge en front! En front tu peux aussi mettre Copper, qui lol a chaque attaque et met des prunes a 40k.
Si je veux me servir de Sekhmet en front, il vaudrait alors mieux abandonner le set despair et la runer en Rapide/Gardien j'imagine.

Citation :
Publié par Wyca
Le passif de Pang sera, comment dire sa, Oblivionner ? Comment veux tu qu'elle augmente les débuff si elle a oblivion sur la tronche ET que le boss se clean ?
Ah mais ouiiii, j'avais totalement zappé, ça la rend tout de suite moins attractive effectivement


Merci pour ton aide en tout cas

Dernière modification par Trize- ; 11/10/2016 à 23h55.
Je profite de ce post aussi pour avoir des avis.
Mon Swarfarm ( les runes équipés sont toutes +12 depuis le FFR ) : https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/

J'attends poussivement le R5 ( mais je teste même pas j'ai pas le niveau )

Ma compo a date :
Front : BASTET - PANDA ( 35 ) - VELAJUEL ( en attendant les runes et de 6* kona )
BACK : Bella - Colleen - Hwa ou Shihwa

Les runes c'est du farm du coup ça peut se changer, c'est la team en elle même dont je suis pas sur

Merci de votre aide
Copper en front, en def/cd/def ça le fait, faut quelques sub hp pour bien tenir.

Les frank', le dark met de bonnes prunes, bulldozer j'en vois pas trop l'intérêt (tractor non plus en fait).
Citation :
Publié par Futhil
Copper en front, en def/cd/def ça le fait, faut quelques sub hp pour bien tenir.

Les frank', le dark met de bonnes prunes, bulldozer j'en vois pas trop l'intérêt (tractor non plus en fait).
C'était une question comme ça pour les Franky.
Copper quelles runes ? Rage ? Guard ? Vampire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés