Avis/Conseils Compo Raid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Sérieux, vous parlez tous de monter des Delphoi, mais y a genre PERSONNE qui pense au meilleur combo qui soit avec elle. Ca me fend le coeur. Y a un mob qui fout des patates à 40k+ dans la tête du boss de raid combiné à elle, mais personne en parle.
En combo avec Copper pour le lead skill 40% def?
Citation :
Publié par limprobable
Bon, pour niveau 4 et 5, vous pensez quoi de cette team?

- front: chasun, zinc, lanett
- back: colleen, delphoi, trevor

Ils sont tous 40.
Trevor peut éventuellement etre remplacé par theomars.

J'ai en 35: Borsalino (fedora), Talc et Konamya. Que je peux up 40 si nécessaire.
Il te manque un vrai glancing et un vrai anti heal.
Citation :
Publié par Lli
En combo avec Copper pour le lead skill 40% def?
Yup. Il est super facile à up, il est super facile à runer tant que tu farmes le DB10, il est efficace sans même avoir des runes complètement pétées, il est tanky, il se monte facilement en PV, il apporte des debuffs utiles et il fait des dégâts de timbré.

J'ai regardé une paire de vidéos de Raid 5 et dès qu'il y a une Delphoi en lead, tu peux être sûr qu'un des mecs au moins en sort un.
Je ne pensais pas, mais delphoid m'a l'air assez pété pour raid.

Citation :
Il te manque un vrai glancing
Qu'entends tu par un "vrai" glancing ?
Chasun pose le débuff
Citation :
Publié par Zartuc
Je ne pensais pas, mais delphoid m'a l'air assez pété pour raid.



Qu'entends tu par un "vrai" glancing ?
Chasun pose le débuff
Oui mais chasun a une ia qui va prioriser son buff, son 2, dès qu'il sera prêt et son heal, son 3, si besoin.

Du coup son auto attaque n'est pas du tout prioritaire, ajouté à cela qu'elle n'a que 50% de chance de poser le debuff une fois full skill et que généralement elle possède une précision relativement basse => chasun ne peut pas être considéré comme un glancing pour le rift (pour les derniers niveaux en tout cas)

Edit: je prend shannon en r4/5 pour cela moi
ok ok je vois

tu utilises quel team pour raid en R4/R5 en général ? (même si je sais que ca varie en fonction de tes mates mais c'est pour avoir un aperçu ^^)
combien de Pv/def a ta shannon ? Oo

niveau lead l'ordre de priorité c'est :
resist > Pv > Def > AS ?

Je suis dans le flou total car je ne m'y penche pas encore, mais je vais mettre mon nez dedans
La team principale que je prend et qui fonctionne vraiment pas mal c'est

Vela Praha // Chasun Shannon Colleen Fedora.

Ultra safe mais beaucoup de debuff, d'ailleurs depuis la maj sur la contribution, je suis passé de systématiquement dernier a presque toujours le premier, grâce au support.

Mes mobs ont globalement de jolies runes, et Shannon ne déroge pas a la règle : 23k PV / 1k Def / 172 Spd / 54 Res / 43 Accu. Avec Focus - Revenge - Endure en set (Le set endure sera surement remplacé par du nemesis a l'avenir)

Pour les lead, on a presque toujours RES/PV/DEF.
Un speed lead est sympa mais, va parfois, monter le compteur des passifs du boss un peu trop vite, ce qui va rendre le boss plus chiant, c'est un peu contreproductif.
Citation :
Publié par Myrhdin
Sérieux, vous parlez tous de monter des Delphoi, mais y a genre PERSONNE qui pense au meilleur combo qui soit avec elle. Ca me fend le coeur. Y a un mob qui fout des patates à 40k+ dans la tête du boss de raid combiné à elle, mais personne en parle.
Delphoi, Imesety, Copper.
Je vais p-e le faire.
Si tu veux achever de te convaincre, je crois que Nick Da Greek avait fait une vidéo de R5 avec deux de ses mates (bon, on est dans le très très gros joueur P2P, hein, j'en ai bien conscience : le mec avait +157% CD sans set Rage sur son Copper), où il montre clairement à quel point Delphoi/Copper déchire. 50% de défense en plus, sur tous les mobs vents de tes mates : ça veut dire Copper, mais aussi l'inévitable Chasun ou l'intéressante Shannon, voir potentiellement Briand (il apporte quand même un anti-attaque et un anti-heal, ce qui n'est pas négligeable sur ce boss).

Rajoute à ça un Def Break sur un autre mob (Fedora ? Dias ?), et ton Copper fera des trous de malade mentaux. Baisse un peu sa défense, fous lui un peu de CR aux fesses et roule ma poule.
Citation :
Publié par rytvra
La team principale que je prend et qui fonctionne vraiment pas mal c'est

Vela Praha // Chasun Shannon Colleen Fedora.
Je commence à me renseigner pour éventuellement monter une team r4 et je pourrais presque faire celle-ci; du coup aurais-tu un swarfarm pour jeter un oeil à ton runage? (même si je pense avoir peur )
Si non, la question concerne surtout les runes Praha pour la frontline.
Citation :
Publié par kaesys
Je commence à me renseigner pour éventuellement monter une team r4 et je pourrais presque faire celle-ci; du coup aurais-tu un swarfarm pour jeter un oeil à ton runage? (même si je pense avoir peur )
Si non, la question concerne surtout les runes Praha pour la frontline.
Tu peux le voir directement sur le jeu, il est souvent dans le top 100 arène.
Citation :
Publié par kaesys
Je commence à me renseigner pour éventuellement monter une team r4 et je pourrais presque faire celle-ci; du coup aurais-tu un swarfarm pour jeter un oeil à ton runage? (même si je pense avoir peur )
Si non, la question concerne surtout les runes Praha pour la frontline.
De mémoire sa Praha est despair revenge avec environ 25k hp... (Et son lot de spd / crit rate / accu à coté bien sur )
Citation :
Publié par Lli
Est-il nécessaire d'avoir Darion ou Dias en r5?
Je pensais faire quelque chose comme:
Front
Basalt-Delphoi
Back
Fedora-Colleen-Emma-Bella
Je ne suis pas super calé sur le rift mais avec cette team j'ai l'impression que tu va juste exister et rien faire d'autre mais je peux me tromper.
Mon deck le plus stable en partage pour le moment (risque de changer avec l'arrivée de Basalt):
Farming Raid 3
Front: Chasun / Bernard
Rear: Xing Zhe (Lead - 33% HP) / Lisa / Belladeon / Theomars
J'ai une team qui peut tenir (un peu limite) le R4 si bien entouré (lead hp - def - res), par défaut j'ai le lead 41% res mais je peux passer en 25% def en fonction des demandes.
Front: Praha (L), Velajuel; Back: Fedora, Colleen, Hwa, Emma
Citation :
Publié par kaesys
J'ai une team qui peut tenir (un peu limite) le R4 si bien entouré (lead hp - def - res), par défaut j'ai le lead 41% res mais je peux passer en 25% def en fonction des demandes.
Front: Praha (L), Velajuel; Back: Fedora, Colleen, Hwa, Emma
Fedora ne mériterai pas d'être front?
Ma team r3 se compose pour l'instant de
Arnold (L 25% def) / Basalt
Belladeon/Hwa/Colleen/Bernard

Je manque d'un cleanse pour passer en r4 je pense.

Que pensez-vous, par la suite, d'une team :
Jamire (L 24% spd) / Delphoi
Hwa/Colleen/Lisa/Copper

Ca peut tenir la route sans un Darion ou un Dias ?
Citation :
Publié par Futhil
Ma team r3 se compose pour l'instant de
Arnold (L 25% def) / Basalt
Belladeon/Hwa/Colleen/Bernard

Je manque d'un cleanse pour passer en r4 je pense.

Que pensez-vous, par la suite, d'une team :
Jamire (L 24% spd) / Delphoi
Hwa/Colleen/Lisa/Copper

Ca peut tenir la route sans un Darion ou un Dias ?
Ca manque de vrai healer imo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés