X-Men : Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Thanos a du être suruberisé après que j'aie arrété Marvel alors.

L'un des princpaux écueils des pouvoirs c'est qu'ils ont pour beaucoup été conçus sans prévoir ce que la physique allait en sortir par la suite. De "mec qui peut manipuler le metal" Magneto en est arrivé si l'on suit le cheminement de ce qui est nécéssaire pour manipuler le metal a pouvoir faire peter la planète en toussant. Parce que maitriser les champs magnétiques ca va beaucoup plus loin que la simple torsion de barrres de fer. Mais Stan Lee devait pas le savoir en 1963.
Citation :
Publié par Plouminet
Personnellement j'ai toujours trouvé ces confrontations face à des entités Overpowered assez lassante en BD.

Au final les héros ne contrôlent rien. Et puis ça mène inévitablement à des escalades de pouvoir qui en deviennent assez ridicule.

J'espère que ce sera mieux rendu en film.
Le MCU a apparemment nerfé toutes les échelles de puissances. Ainsi l'éther dans les comics permet d'influer sur la réalité mais dans les films ça transforme la matière en matière noire et ça puise la force vitale. C'est toujours op mais les possibilités sont moindres.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Vu la mauvaise gestion des super pouvoirs dans les films précédents, ça promet du nanar en barre ça
Ils peuvent s'inspirer du T1000 pour le rendu, suffit juste d'adapter l'effet graphique de métamorphose. Si ce ne sont pas des chèvres, ils l'auront fait !
C'est moi ou ils ont passé trois fois la scène de la voiture coupée ? Ça doit être une des plus ratée niveau CGI en plus c'est con.

Sinon j'ai l'impression qu'ils font écho à la précédente licence avec le dialogue enntre Magnéto et Xavier, je crois que c'est mot pour mot un dialogue qu'ils avaient eu dans le premier film.
"They will come for you and your children..."
Citation :
Publié par Draker
C'est moi ou ils ont passé trois fois la scène de la voiture coupée ? Ça doit être une des plus ratée niveau CGI en plus c'est con.

Sinon j'ai l'impression qu'ils font écho à la précédente licence avec le dialogue enntre Magnéto et Xavier, je crois que c'est mot pour mot un dialogue qu'ils avaient eu dans le premier film.
"They will come for you and your children..."
j'ai compté deux fois, mais oui c'est bizarre.
Beaucoup des passages de la petite intro réapparaissent dans le trailer oui (enfin, au moins 3 : la Bagnole, le mec ailé, Magneto).

Bon sinon encore une fois, comme pour Captain America et ptetre d'autres avant je sais plus, des trailers très inefficaces je trouve. Je crois qu'ils se perdent dans le but de foutre le plus de super héros possibles à l'écran, moi ça me hype pas du tout, c'est juste des successions de séquences de fight.
Le trailer de Days of Future Past par exemple c'était autre chose putain !

De toute façon, de base l'intrigue d'Apocalypse a l'air chiante au possible.
Citation :
Publié par Quint`
Beaucoup des passages de la petite intro réapparaissent dans le trailer oui (enfin, au moins 3 : la Bagnole, le mec ailé, Magneto).

Bon sinon encore une fois, comme pour Captain America et ptetre d'autres avant je sais plus, des trailers très inefficaces je trouve. Je crois qu'ils se perdent dans le but de foutre le plus de super héros possibles à l'écran, moi ça me hype pas du tout, c'est juste des successions de séquences de fight.
Le trailer de Days of Future Past par exemple c'était autre chose putain !

De toute façon, de base l'intrigue d'Apocalypse a l'air chiante au possible.
Autant je trouve que Civil War apporte quelque chose d'intéressant ( même BvS en fait), là ça m'a l'air juste chiant.
Et puis c'est quand qu'il auront compris que Mystique c'est juste pas un personnage populaire populaire et que la voir encourager les X-men c'est tout sauf crédible ? Son comportement était cohérent dans la première trilogie mais depuis qu'ils y ont foutu Jennifer Laurence c'est insupportable.
Citation :
Publié par Draker
Lol ça viens d'où ça ?
De l'univers X-Men.

C'est logique en fait, j'avais oublié qu'elle ne vieillissait pas aussi vite que tout le monde. Du coup il doit avoir entre 16 et 20 ans là Diablo.
Citation :
Publié par Hargo
De l'univers X-Men.

C'est logique en fait, j'avais oublié qu'elle ne vieillissait pas aussi vite que tout le monde. Du coup il doit avoir entre 16 et 20 ans là Diablo.
Elle et Charle Xavier se sont connu enfant.
Citation :
Publié par Anthodev
C'était pas sous-entendu dans X-Men 2 à un moment ?
Je m'étais justement posé la question, mais en fait non. Par contre, l'acteur qui joue Nightcrawler dans Apocalypse aurait laissé sous entendre dans une interview que le personnage aurait effectivement un lien avec Mystique, donc peut-être qu'il aura au moins un des parents de juste.
Citation :
Publié par [0]Draki
Elle et Charle Xavier se sont connu enfant.
Dans Beginnings, le Fauve explique à Mystique que son adn est exceptionnel et que ses cellules vieillissent plus lentement que la normale. On le voit bien dans X-Men 3 quand elle se fait enlever ses pouvoirs, elle est encore jeune quand Xavier et Magneto sont de vieux croulants.
Après je connais pas le ratio mais imaginons que c'est 2 fois moins vite, ça se tient. Il s'est passé +- 20 ans entre la mort d'Azazel et Apocalypse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés