JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Le Royaume Exilé d'Arborea
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Présentation de la Tempétueuse de TERA Europe

Uther a publié le 10 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Déjà disponible dans les versions coréenne et nord-américaine de TERA, la nouvelle classe jouable du MMO d'action s'annonce aussi en Europe : la Tempétueuse (c'est son nom officiel en français) sera jouable après le déploiement d'une mis à jour "mi-décembre". D'ici là, ses compétences de combat se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Susu
Comte / Comtesse

Woaw, il devrais changer de team pour la traduction je crois ...
jeicj
Prince / Princesse

tempétueuse

apres la mortiféra c'est la tempétueuse

lutteuse ou catcheuse etait trop simple ou pas assez compliqué
HaMoK
Dieu

Une monture et un emplacement supplémentaire dispo:
http://fr.tera.gameforge.com/news/detail/faites-de-la-place-pour-la-tempetueuse-2

Par contre, la nouvelle classe ne sort pas aujourd'hui, ca sera le 15 Décembre si j'ai bien compris

Présentation de la nouvelle classe: http://fr.tera.gameforge.com/news/page/tempetueuse

Dernière modification par HaMoK ; 11/12/2015 à 10h30.
Kity Kat
Grand duc / Grande duchesse

Castagneuse, Brawler, Bagarreuse, et maintenant....Tempétueuse, quitte à choisir un nom, mettez Branleuse ? nan mais sérieusement....

Du combat au corps à corps, avec des armes ressemblant à des armes de pugilats / hand-to-hand: Moine ? Monk ?

Au pire pour faire gogole, comme les noms déjà proposés: Moineuse, monkeuse ?
HaMoK
Dieu

Ça à l'air de vous tracasser ce nom lol. Je vois pas vraiment ou est le problème, ça semble coller plutôt pas mal au perso.
Re4veN
Prophète / Prophétesse

C'est quoi ce nom de merde !

Ils sont pas au courant qu'on peut utiliser Bagarreur/Bagarreuse en français à la place de Brawler ?!
Kity Kat
Grand duc / Grande duchesse

Hmm le truc c'est le nom féminin Tempétueuse: un personnage masculin, sera t-il donc un Tempétueux, ou tempétueuse? Brawler, avait le mérite d'être asexué....neutre. ^^
C'est aussi la communication autour de cette nouvelle classe qui est bancale: on nous présente le même rôle sous plusieurs noms différents.
Kinyco
Archange

Ah. En passant, les effets de lags que vous voyez dans la vidéo sont pas du à la vidéo ou allez savoir quoi hein. C'est bien les animations in-game qui créent du lag.. Même avec une très bonne config. Autant dire que des fois, c'est chaud pour jouer.
Ismène
Alpha & Oméga

Pas très convaincante cette video kung fu contre des mobs géants.
Wickan
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Kity Kat
Hmm le truc c'est le nom féminin Tempétueuse: un personnage masculin, sera t-il donc un Tempétueux, ou tempétueuse? Brawler, avait le mérite d'être asexué....neutre. ^^
Enfin, malheureusement la classe est gender lock pour les femmes humaine donc la question du masculin ne se pose même pas :-/
Il fait vraiment pas bon de vouloir jouer un homme dans ce jeu...
Zeyne
Prophète / Prophétesse

Je me suis lancé à nouveau dans l'aventure Tera pour tester cette nouvelle classe.
J'ai d'abord été choqué par la facilité à exp uniquement grâce aux missions sur Tera à présent (mais c'est pas plus mal ça permet de vite rejoindre le 65 pour le contenu end game).

J'ai malheureusement été très déçu par le temps que ça prend de proc un bg (30mn minimum !).

Concernant la classe elle est un peu fumée car tank qui dps autant qu'un autre dps (voire plus ?) et son éventail d'aoe qui font contrôle la rend fumée en PvP. ( La plupart du temps je finissais first haut la main en bg même avant mon 65...). Cependant le gameplay est très agréable et la mécanique de contre est bien mise en avant (notamment avec le glyphe +50% dégats 6s après une parade parfaite).

Je vous ai fais une petite GMV pour vous montrer la classe : c'est mon tout premier ^^

Minali
Alpha & Oméga

Je l'avais réinstallé il y a peu mais j'ai pas tenu bien longtemps. Il est reparti dans la poubz.
C'est dommage, j'aimais bien le gameplay.
Ismène
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Minali
Je l'avais réinstallé il y a peu mais j'ai pas tenu bien longtemps. Il est reparti dans la poubz.
C'est dommage, j'aimais bien le gameplay.
Même chose, j'avais reinstallé il y a plusieurs mois et le jeu n'avait pas tenu plus de 3 jours, je m'amuse beaucoup plus dans guild wars 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Les vidéos de Tera RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite