[Actu] Ark: Survival Evolved arrive sur Xbox One la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 10 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2106/2106.240.jpg
Le jeu de survie arrive dans le programme XBox One Game Preview le 16 décembre.

Après un gros succès sur PC avec plus de 2 millions de copies vendues, Ark: Survival Evolved s'apprête à faire son arrivée sur XBox One via le programme "Xbox One Game Preview", similaire au programme Early Access de Steam sur PC.
Le jeu coûtera 35 dollars et comprendra tout le contenu actuellement disponible sur PC. Les développeurs annoncent déjà l'arrivée de contenu exclusif à la version XBox...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Vu la piètre optimisation du jeu, je m'attend au pire quant au rendu graphique
Ils ont rentré les petites valeurs à la con pour faire tourner le jeu sous Dx10 avec les textures potato et les effets au minimum (et sans ciel, bien évidemment).
Citation :
Publié par 69deatox69
es ce quon vas pouvoir acceder au serveur des pc ou seulement jouée avec les gamer de Xboxone
Si c'est avec la politique habituelle de Microsoft, il y a très peu de chances que la version Xbox One soit compatible avec les joueurs PC (Win/Mac/Linux).
à mon avis ils vont devoir plancher sérieusement sur l'opti d'ici la release.
L'un d'entre vous sait si il est possible de faire marcher le crossfire autrement que sous windows 10 pour ark ?
ce qui marrant avec ces jeux, c'est qu'ils sont plein de potentiel de fou !
puis il font plein d'argent avec les pack fondateur, et y'a tellement de monde qui donne des avis divergent, "moi je veut pvp" "moi je veut construire un chalet que personne pourra detruire" "moi je veut juste me promener sans me faire tuer" qu'au final els dev ecoute tous le monde et personnes a la fois et le jeux devient sans intérêt car il n'avance plus.

franchement faire des portages consoles de ca c'est justes chercher l'argent et aucunement le fondement qui etait base de cette réussite. et d'ailleurs je pense qu'il n'y aura jamais de release, tout comme h1z1, dayz etc... tant qu'il sont en "alpha" il garde une excuse mais on voie clairement qu'ils souhaite pas avancer
Vous n'êtes pas très sympa avec eux sur ce coup.

Dans le genre sandbox/survie, c'est juste "l'un des meilleurs jeu du moment"...

Si j'etais joueur xbox, je pense que je serai super happy d'avoir ce jeu dans ma collection meme avec des graphismes un peu au rabais et même si le jeu est tjrs pas complet. Pourquoi faudrait t'il que les joueurs Xbox attendent que la version PC soit fini pour qu'ils en profitent eux aussi en beta ?

Et contrairement à ce que certains laissent entendre... le jeu vaut largement les 30€ qu'ils demandent, il fait parti des top ventes depuis sa sortie anticipée, c'est pas pour rien.

Il n'y a pas beaucoup de jeu actuellement qui peuvent se vanter de m'avoir fait jouer + de 650h pour 30€... surement mon meilleur investissement de cette année 2015...
Autant avec Elite Dangerous et Nether, j'ai l'impression d'avoir perdu des sous, autant ce n'est pas le cas avec Ark.
Perso j'ai lu qu'il était bien opti sur One donc à voir, ce qui est dommage c'est que c'est comme pour Minecraft sur console, tu ne peux pas rejoindre un serveur au hasard c'est quelqu'un qui host et qui invite ses potes. Ça limite un peu car je n'ai qu'une ou deux personnes dans ma liste d'ami qui seraient intéressées par le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés