JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 152 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Skyforge
L'Observatoire Divin
Suivre Répondre
Partager Rechercher
-Interfector-
Alpha & Oméga

Je conseillerai pas de commencer skyforge aujourd'hui pour celui qui cherche un jeu pvp. A moins d'etre pret a passer par une longue phase de chienlit avant de pouvoir s'y consacrer pleinement. Et avant un certain lvl, tu devras faire du pve pour progresser. Mais je doute que tu puisses reellement t'amuser en pvp avant au minimum un mois ou 2 de jeu ('fin c'est l'experience que j'en ai eu perso...).

A noter que le pvp de pantheon evoqué n'est accessible que pendant certaines periodes de l'année, ce qui n'est pas le cas en ce moment (ca reprendra dans 2-3 mois me semble, avec quelques modifications).
merzhinhudour
Dieu

En effet, actuellement le pvp du jeu est très désagréable pour les bas niveaux, encore que j'ai l'impression que par périodes et heures de jeu, beaucoup de nouveaux joueurs sont concentrés en pvp ce qui rend les parties moins violentes pour eux.
Après Skyforge est fait de telle sorte que tu es obligé de faire énormément de PvE afin de maintenir une progression correcte de personnage, même si tu comptes t'optimiser pvp par la suite ce ne sera qu'après de longs mois de jeu.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite