Retour, quel tank?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

voilà comme dit dans le titre, je suis en train de réinstaller le jeu car j'ai appris il y a peu (et avec un plaisir non dissimulé)
que le jeu tournait toujours et qu'il y avait plus que trois pelés et un tondu qui se mettaient sur la tronche

Vient alors la décision sur le choix de la classe:

Comme dit dans le titre également, ce sera un tank que j'aimerais jouer à la 1h + boubou, l'idée étant d'être le plus pénible à tomber et tenace dans la mêlée
(Je ne cherche pas à jouer les damage dealers, si c'était le cas je me serais porté sur un slayer/choppa)

C'est ici que j'ai besoin de vos avis, j'hésite entre 4 loustics qui me plaisent autant les uns que les autres niveau skin et background:

l'élu ou le garde noir /ET/ le maître des épées ou le CSF

Quels sont leurs principales différences et, du coup, leur rôle sur le champ de bataille?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'aurai plutôt conseillé brise-fer pour les côtés résistance et pénibilité ou orc noir pour la survivabilité (régénération assez dingue), amusant que tu les ai tous sélectionnés sauf ceux là

edit point fort des différents tank:
MdE > résistance magique
CSF > auras, je le connais moins bien

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924204

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 09/12/2015 à 14h39.
Hey Bowser ici !!!!

Bon pour ton choix de tank je te conseillerai plutot le GN en ce moment car il y a beaucoup de Flamby coté ordre comme on peut le voir + les archimages qui dps now pourquoi le GN car le GN a une resistance de fou contre les degats magiques (75% de dissip etc) et tu peux sans aucun soucis tomber les archi flamby avec tes attaques anti classes magiques pendant qu'ils te shot a distance ça te fera rien ! Voila pour mon opinion =)
Citation :
Publié par Skyrender
Hey Bowser ici !!!!
Salut,

Tu devrais peut mettre un bouclier sur ton BO car tu tombes plus vite qu'un dps.

Avant de conseiller sur un tank essayes de mieux jouer.

Bye.
Shamy avec quelques talis armor.
Puis avec Gork Sez Stop, ça deal bien plus qu'un gros nain, qu'un plumeau ou qu'un elfe dégueulasse.

Signé un kouz kenagro !
Citation :
Publié par Sheweak
Salut,

Tu devrais peut mettre un bouclier sur ton BO car tu tombes plus vite qu'un dps.

Avant de conseiller sur un tank essayes de mieux jouer.

Bye.
Salut j'aimerai jouer Elu, tu aurais des conseils pour moi Deeper?

Merci pour ton aide.

Au revoir.

<3
Citation :
Publié par Sheweak
Salut,

Tu devrais peut mettre un bouclier sur ton BO car tu tombes plus vite qu'un dps.

Avant de conseiller sur un tank essayes de mieux jouer.

Bye.

Mdr toi tu dois être certainement un petit frustré à qui j'ai donné la vie dure !

Et avant de dire que je tombe plus vite qu'un dps trouve moi un dps cac qui peut me tomber pour le moment désolé à part 1-2 LB j'ai pas vu.

Et puis on joue ce que l'on veut tant que ça nous procure du plaisir.

Viens me faire un petit coucou sur le server je serais content de te couper en 2 voir en 4 !



Bye.

(Que j'aime les trolls =P)
Citation :
Publié par Skyrender
Mdr toi tu dois être certainement un petit frustré à qui j'ai donné la vie dure !

Et avant de dire que je tombe plus vite qu'un dps trouve moi un dps cac qui peut me tomber pour le moment désolé à part 1-2 LB j'ai pas vu.

Et puis on joue ce que l'on veut tant que ça nous procure du plaisir.

Viens me faire un petit coucou sur le server je serais content de te couper en 2 voir en 4 !



Bye.

(Que j'aime les trolls =P)
Ahahah Le frustré s'est fait clash! Bing bing bing!
bsoir

quand vous dites que le jeu tourne toujours, vous parlez du serveur "Return of Reckoning : The War Private Server" ou existe t il d autres serveurs disponibles ???

j ai toujours apprecie ce jeu meme si je n ai joue qu avec la version trial/demo limitee aux 15 premiers levels si je me rappelle bien

750/800 joueurs de connectes c est suffisant pour s amuser ??? je ne compte faire que des quetes publiques et des arenes / pvp de zone


merci bien
Les 800/1000 joueurs connectés en prime sont largement suffisant pour s'amuser.

Les quêtes publiques ne marchent pas encore bien pour le moment (ce n'était pas leur priorité), mais l'open PvP / les scénarios jusqu'en T3 (level 32 atm) fonctionnent super.
Yop, je repop aussi sur ce serv. Je profite du thread y a pas une petite guilde qui recruterais un ou 2 bas lvl ? je joue souvent avec un pote on s'est fait un ptit duo DoK/Choppa on est lvl 13 et on joue un peu tt les soirs
Citation :
Publié par dj1337fr
750/800 joueurs de connectes c est suffisant pour s amuser ??? je ne compte faire que des quetes publiques et des arenes / pvp de zone
merci bien
Pour les BG faut choisir tes horaires car p***** ça troll sévère par moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés