[WIKI] Liens de Parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire :
  1. NEXUS POUR TOUS
/ ! \CE WIKI EST POUR LE PARRAINAGE, INUTILE DE CRÉER DES SUJETS DANS TOUT LES SENS/ ! \


Le parrainage venant donc de faire (ou dès demain matin) son apparition sur Heroes of the Storm, j'ouvre ce wiki afin de s'y retrouver (et d'éviter de voir fleurir des sujets à tout va).
Pour trouver votre lien de parrainage, c'est ici : http://us.battle.net/heroes/en/game/recruit-a-friend/


Qu'apporte le parrainage ? Et bien, pour l'instant :

Parrain :
Citation :
Portrait du parrainage : débloqué si au moins un ami parrainé atteint le niveau de joueur 10.
Monture Vautour : débloquée si au moins quatre amis parrainés atteignent le niveau de joueur 10.
Filleul :
Citation :
Raynor + turbo de 5 jours : débloqués en se connectant à Heroes après avoir été parrainé.
Sylvanas + portrait du parrainage : débloqués en atteignant le niveau de joueur 10.
+ Bonus de 50 % d'expérience supplémentaire du 8 au 16 Décembre

Et peut être plus de récompense dans le futur, qui sait ?



NEXUS POUR TOUS


Pseudo J0LLien de parrainageServeur
SulfureLien de parrainageEU
Sky-DexterLien de parrainageEU
Lik-AtarDLien de parrainageEU
fOurreuxLien de parrainageEU
lutoLien de parrainageEU
GottemeLien de parrainageEU
reQQyLien de parrainageEU
AnarkyLien de parrainageEU
ChadxcLien de parrainageEU
KeendalbLien de parrainageUS
DreddyLien de parrainageEU
ShadowzergoLien de parrainageEU


Syntaxe pour modifier le WIKI

Code:
|- 
| Exemple pseudo J0L || Lien de parrainage || Exemple serveur (EU/US)
Bon jeu à tous, et à bientôt dans le Nexus
Dernières modifications :
(Voir) 15/10/2016 17:12:13 : Shadowzergo (ajout)
(Voir) (Comparer)20/4/2016 09:31:59 : Dreddy (ajout parrainage)
(Voir) (Comparer)15/2/2016 04:26:20 : Keendalb (Ajout parrainage au Wiki)
Citation :
Publié par indiana-bou
C'est moi ou ça sent de plus en plus le pâté pour le jeu avec leur politique de nous appâter en ramenant du monde pour avoir des nouveaux joujoux?
Ouais, je trouve cette MAJ très inquiétante...

"Ramenez-nous du monde ! On leur offre des trucs qui sont payants, normalement !"...

"Puis les prix de ouf du black friday, qui dure un seul jour et qu'on a laissé deux semaines, on les laisse encore trois semaines !!! ACHETEZ !!! (faut qu'on prouve à la direction de Blizzard qu'on est rentables...)."

Franchement, ça m'inquiète.
Si on pouvait éviter de relancer un énième débat (qui tourne en rond à chaque fois) siouplait

Citation :
Bla² entreprise bla² pognon bla² modèle éco
J'ai personnellement pas de problème avec cette MàJ (oui, les promo ça leur fait de la thune mais euh, ça arrange bien les joueurs qui font des achats en argent réel et puis les autres beeeen, il s'en foutent quand c'est plein tarif donc jvois pas pourquoi ça changerait)

C'est juste un peu dommage pour le coup du parrainage, c'est un peu tardif comme lancement.
Par contre, ça fonctionne avec des "vétérans" (vous pouvez être le parrain d'un compte Lv40).
Citation :
Publié par indiana-bou
Je ne veux pas (re?)lancer de débat, je veux juste savoir si mon ressenti est le même que d'autres ou pas...Ça sert quand même à ça un forum à la base non?

Je ne visais personne en particulier, c'est juste qu'on déborde très rapidement sur ce débat quelque soit les sections haha

Dernière modification par LiK-AtarD ; 09/12/2015 à 11h22.
Bonne idée de poste.

Les bénéfices pour les nouveaux joueurs sont plutôt bons.
Un bon boost d'xp et à terme deux personnages gratuits dont Sylvanas qui est très cool et bien adaptée pour commencer.

Note : C'est possible si vous n'avez pas de compte ou si vous n'êtes que niveau 5 au moins.

Après point de vue d'un joueur vétéran depuis la béta, j'adhère pas du tout de mettre la Vulture en exclusivité sur un programme de parrainage.
Citation :
Publié par Saïghdan
Tu dis qu'on peut être le parrain d'un compte lvl 40, mais j'ai essayé avec deux potes et ça passe pas :/
Je viens d'essayer avec 2e mon compte lvl 32, ca m'a dit "connectez vous pour recevoir vos récompenses" et j'ai rien :/
J'ai même lancé une partie en me disant qu'il faut peut être jouer une fois.
Mais dans tout les cas ce qui m'intéresse c'est la monture, pas le portrait et j'ai pas 3 autres comptes ou 4 potes qui n'ont pas de comptes
Citation :
Publié par Snotling
Ou avoir un fils qui ne fait que de la coop
Actives toi alors, pour la monture, il faut 4 compte parrainés
Allez HOP HOP HOP ! Au travail * !



* (si tu vois ce que je veux dire)
bah moi je crois que je vais faire la méthode 4 virtual machine > 4 comptes qui afk en même temps en mode training. (on peut lancer qu'un seul HOTS par os).

Par contre je sais pas si je dois l'installer 4 fois du coup, à voir
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Actives toi alors, pour la monture, il faut 4 compte parrainés
Allez HOP HOP HOP ! Au travail * !



* (si tu vois ce que je veux dire)
Plus que 3 comptes !! Allez 2 semaines de vacances.

Au pire je lance ma fille dessus
Je compte tester le jeu dans la soirée ou dans la semaine ( dépend du téléchargement ), si quelqu'un a encore besoin d'un filleul

edit : et si la personne est dispo un peu pour quelques astuce a savoir etc je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés