Kof XIV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
Bon ... Comme en février quoi... On attend Tekken 7
La pire année pour la baston depuis la tentative de bluff de SfxT.
Ah bon ?
Citation :
Publié par Weirdz
Bon ... Comme en février quoi... On attend Tekken 7
La pire année pour la baston depuis la tentative de bluff de SfxT.
C'est sur c'est la pire année du jeux de baston .
-SFV est pas aussi mauvais que certain le laisse croire
-KOFXIV est vraiment bon, a part son online qui est une catastrophe

Et Wait ....
OMG il y a eu Guilty Gear Xrd Revelator qui est un excellent épisode de la série.

Purée quel année a chier......

Et l'année prochaine ne sera pas non plus trop mauvaise .
- Tekken 7
- Injustice 2 (vraiment hypé par ce jeu avec leur concept de mix RPG jeux de baston)
- Et la sortie en europe de la dernière version de Blazblue
- La saison 2 de SFV avec tout l'équilibrage qui faut
Citation :
Publié par Weirdz
Bon ... Comme en février quoi... On attend Tekken 7
La pire année pour la baston depuis la tentative de bluff de SfxT.
Que je n'aime pas le jeu ne veut pas dire qu'il est mauvais.

J'ai la même stance que les joueurs de SF4 avec SFV, mais franchement si vous avez aimer SF4 vous allez adorer KOF14.

Le online est excellent, franchement le meilleur que j'ai vu depuis ... Guiltygear.
C'est le GROS point fort du jeu.
Citation :
Publié par Sharnt
Le online est excellent, franchement le meilleur que j'ai vu depuis ... Guiltygear.
C'est le GROS point fort du jeu.
Hey tu ne nous ferais pas une Frionel là par hasard ?
Message supprimé par son auteur.
d'ailleurs le patch divin sensé reduire les soucis de online sort quand ?

C'est pour ce genre de truc que je déteste les consoles.
Sur PC les dev te hotfix les truc peinard quitte à faire un patch par jour pour test (suffit de voir of kings and men, samedi ils ont fait 5 patch dans la journée de 6Mo pour corriger un soucis en fin de game).

Sur console, il faut la validation de MR SONY ou MR MICROSOFT et le patch met 15 jour a sortir dans le meilleur des cas , en plus au dessus de 3 patch sur un jeu cela coute de l'argent au développeur.
Par ailleur le dev peut faire acceler la validation mais cela coute beaucoup d'argent.

C'est un bordel qui a créer enormement de soucis sur the Division( et d'autre jeu), car plein de glitch pouvait être résolue en hotfix mais a cause des validation ils mettaient 15 jours a sortir, le pire dans l'histoire était que les serveurs étaient sur le même build entre PC et consoles donc même sur PC fallait attendre ses fameux 15 jours.
C'est le genre de truc qui est bien avec les consoles, ça évite d'avoir des patchs fantasistes tous les 4 matins qui peuvent briquer une console par exemple, ou avoir d'autres bugs ultra folklo genre effacement de sauvegardes, crashes, voire dans le pire des cas, des trucs camouflés mal intentionnés (hypothétiquement), surtout.

15 jours, tu exagères. Les certifications se font assez vite en général. Mais il faut que ce soit propre, oui. Et c'est tant mieux. ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est le genre de truc qui est bien avec les consoles, ça évite d'avoir des patchs fantasistes tous les 4 matins qui peuvent briquer une console par exemple, ou avoir d'autres bugs ultra folklo genre effacement de sauvegardes, crashes, voire dans le pire des cas, des trucs camouflés mal intentionnés (hypothétiquement), surtout.

15 jours, tu exagères. Les certifications se font assez vite en général. Mais il faut que ce soit propre, oui. Et c'est tant mieux. ^^
J'exagere pas c'est 12 jours chez MS et 14 chez sony.
Et c'est pas toujours propre .
Par ailleurs l'effacement de sauvegarde , je l'ai vue plus souvent comme un soucis console que PC , car sur PC ils font des multiples sauvegarde avec back up.
5 à 7 jours en moyenne chez SCEA, un peu plus chez SCEE (mais quand un patch sort chez l'un, il sort chez l'autre)
Pour MS aucune idée mais le délai doit être assez court.

Et je parlais de bugs dans un cas général, l'effacement de sauvegarde j'en ai déjà vu sur PC (j'en ai même subi un y a quelques années, je ne sais plus sur quoi ). Je parle aussi de crashs et autres, vu que l'environnement n'est justement pas celui d'un PC.

Perso je suis ravi qu'il y ait une certification sur les patchs, même si malheureusement parfois y a des trucs encore pires post-patch (car ça arrive oui ), vu que ça pourrait être encore pire
Citation :
Publié par allensan
Et l'année prochaine ne sera pas non plus trop mauvaise .
- Tekken 7
- Injustice 2 (vraiment hypé par ce jeu avec leur concept de mix RPG jeux de baston)
- Et la sortie en europe de la dernière version de Blazblue
- La saison 2 de SFV avec tout l'équilibrage qui faut
Je suis hypé par Injustice 2 aussi...le jeu a l'air tellement fun à jouer.
Citation :
Publié par Orochi
Hey tu ne nous ferais pas une Frionel là par hasard ?
Non franchement le online est excellent. Pour moi c'est idem que du offline. Après c'était sur une fibre et jouais contre des parisiens.

Citation :
Publié par allensan
d'ailleurs le patch divin sensé reduire les soucis de online sort quand ?
Il est sorti. Les gens disent que c'est mieux. J'ai pas retesté depuis et j'avais jamais eu de pb quand j'ai testé.

Citation :
Publié par Raph /
Tu as une ps4 depuis quand ?
4-5 mois. C'est mieux pour les sessions à la maison.
Par contre j'ai toujours pas d'abo PSN+, je joue qu'offline quasiment, j'ai testé le online chez un pote.

De l'eau à mon moulin et pourquoi j'aime ce perso.
Pendant que j'y pense j'ai beau cracher sur le jeu c'est sûrement le plus simple d'accès/fun immédiat de la série jamais.

C'est même certainement bcp plus fun qu'un SFV a niveau égal.
Quitte à raconter du caca autant l'étaler partout si ça peut aider:

Citation :
To win with K' you only really need to know how to do dp cancel super.
Confirm your hard openings in qcf.A~D,qcb.B~qcb.B,dp.A,qcfqcf.A, light ones in qcf.A~B.
You don't really need HD for a long time. Learn your range and to stay out of jumping range. Spam your flame to make meter and throw some fireball when you think you're safe. Try to get a good read on your qcf.A~D anti air and break them apart.
You have to learn to stay at the range where the qcf.A will anti air. So that even if they try to jump on a projectile you are fine (ideally).
If you find yourself approaching dangerously of the corner abuse qcb.B~qcb.B it's safish for some reason. And you can do qcf.A~D etc followup for insane damages. Or do a random jump CD.
Anti-air with dp.A, it's really fast (4f is my guess) and high invulnerability makes for a really basic gameplan based on a classic hadotrap. Don't bother with the rest for now.
When your opponent starts to get scared to move you can start to jump CD and run in them.
Up close abuse the cr.B(,cr.B) hop B (IIRC) crossup. Shit's insane. Mixup with hop C to not cross up. Sometimes do j.CD and rejump to throw away their defensive timings and when they start to get made thinking about the guard just empty jump throw.

le tournoi de ce WE m'a un peu déçus.
Surtout le côté , il y a des perso craqué et ont joue la win alors "Bird to the fight"
Et surtout la final ou frionel sort "invincible bird master" et "epee a 100000000 de DMG" ça le fait pas trop.
Citation :
Publié par allensan
le tournoi de ce WE m'a un peu déçus.
Surtout le côté , il y a des perso craqué et ont joue la win alors "Bird to the fight"
Et surtout la final ou frionel sort "invincible bird master" et "epee a 100000000 de DMG" ça le fait pas trop.
Bah on a bien rigolé, et voyons le bon côté des choses (pour une fois), mais ça a mis en avant les persos fumés et SNK aura surement des retours et patchera en conséquence.

NB : Depuis le patch, le online est divin.

Dernière modification par iTzChomp ; 12/09/2016 à 11h40.
Citation :
Publié par iTzChomp
Bah on a bien rigolé, et voyons le bon côté des choses (pour une fois), mais ça a mis en avant les persos fumés et SNK aura surement des retours et patchera en conséquence.

NB : Depuis le patch, le online est divin.
j'espère sincerement que snk est entré dans le 21 eme siecle et fera de l'équilibrage par patch et pas le "c'est un jeu de baston", c'est fixe jusqu'a la prochaine version.

D'ailleurs je déteste aussi la vision de capcom sur l'équilibrage, une fois par an sur SFV.
Pourquoi pas un équilibrage tout les 3 mois ? (Zangief prend la poussière)
Citation :
Publié par allensan
j'espère sincerement que snk est entré dans le 21 eme siecle et fera de l'équilibrage par patch et pas le "c'est un jeu de baston", c'est fixe jusqu'a la prochaine version.

D'ailleurs je déteste aussi la vision de capcom sur l'équilibrage, une fois par an sur SFV.
Pourquoi pas un équilibrage tout les 3 mois ? (Zangief prend la poussière)
Parce que ça suis un rythme de sortie "arcade" (une nouvelle version par an avec équilibrage) et surtout une saison du Capcom Pro Tour. D'après eventhubs, les joueurs ne seraient pas contre un patch mineur de rééquilibrage mais faut il définir un patch "mineur".

Zangief fait de bonnes performances en tournoi pour un perso bien low tier.
Citation :
Publié par allensan
Pourquoi pas un équilibrage tout les 3 mois ? (Zangief prend la poussière)
Parce que c'est horrible pour la compétition.

MK est mort très très vite à cause de ça.

Les jeux de combats sont complexes donc le moindre changement prend des années à être compris. Ajoute à ça la grosse binarité dans les paramètres. C'est pas comme un MOBA ou tu peux tweaker le coût de mana de 5%. Ici le changement de la moindre frame compte.

Oni sur SF4AE vers 2012 est passé de top à low tier en grosse partie car beaucoup de ses normaux ont perdu 5 de dégâts l'empêchant de tuer à cause des 30-40 pv restant. La moindre frame compte. Les stratégies et le métagame se créent sur des années.

Et je comprends pas les critiques sur le tournoi, on a eu plein de persos divers.
Et frio s'attendait pas du tout à gagner avec cette team contre Alioune à la base haha. Il l'a sorti pour pas prendre de risque et pouvoir rotate pour l'empêcher de s'adapter. Quand il a gagné 3-0 il a pas compris.
Citation :
The throw invincibility after a forward / backward "Emergency Evasion" roll has been removed.
On peut chope les roulades pastille ?

Sinon je regarde y'a pas mal de trucs sympa et si le patch note est FIABLE putain ça fait plaisir un truc un minimum précis.

Rapidement ce que je pense des notes avec mon xp limité du jeu:

Kyo
j.CD buff ça lui fait bcp de bien le perso avait vraiment besoin d'un truc pour l'aider à rentrer dedans

Beni
C'est du confort mais je connais plusieurs joueurs qui vont être heureux de pouvoir 4hits confirm

Robert/Andy/Athena/Kensou
Merci, vu ce qu'a prit Mai ça avait aucun sens.

Yuri
J'avais pas testé le perso mais ça ressemble a un massacre

Terry
Burning knuckle surement punissable en block, merci moins de débilité

Leona
Ils ont pas nerfé ce qui la rend forte donc probablement toujours le meilleur perso du jeu si ce n'est qu'elle a perdu la stupidité qu'était le Saber a +1 en garde.

Kim
Snk se rend compte que même en l'ayant détruit et mis dans un jeu ou il a rien faire Kim avait trouvé le moyen de rester fort

Gang-il
J'espère que les changements permettront au perso d'exister, actuellement il ne servait à RIEN

K'
En prend plein la gueule ce qui est normal vu comment c'était un monstre

Nakoruru/Love Heart
Ca à l'air de tempéré fortement la débilité des persos. Reste à voir si ils seront toujours jouables.

Le reste je ne me prononce pas j'ai pas touché.
Tiens vite fait après quels jours à taffer le jeu après l'avoir pris en promo , juste pour dire le online de kof malgré le lobby des pros kof pour nous vendre le online day one, c'est en faite juste zero. c'est même pire que tout.

Il n'y a personne pour train à l'arrache comme ça, donc si comme moi vous etes un gars un peu genre nomade faut juste savoir que ya personne en online globalement. Je crois que c'est même pire que guilty. (j'entend pour faire du casual, le ranked m'en bat les couilles).

Le jeu est très bon sinon.
Pour le online vu que tu sembles avoir des problèmes sur d'autres jeux qui fonctionnent parfaitement pour d'autres je ne critiquerai pas trop vu que ton avis n'est potentiellement pas objectif.



(Comme je ne suis pas objectif à dire que c'est un jeu de merde)
ILs ont un peu un problème les online des jeux de versus je vois que ça
Si tu parles pour street à un moment ils faisaient maintenance sur maintenance donc ça a causé des soucis, j'ai hâte de voir leur refonte du cfn maintenant.

Non mais très objectivement il y a des modes sur kof ou le online est fantôme quand tu veux faire du combat libre il n'y a pas vraiment pas beaucoup de room et pourtant j'ai insisté quelques jours mais le jeu est assez désert.
Après voila j'ai peut etre pas de bol je sais pas qu'on vienne me dire qu' il y a 150 000 joueurs dessus en faite et que je me trompe ^^
Citation :
Publié par Smokeur
Non mais très objectivement il y a des modes sur kof ou le online est fantôme
Ca fait pas quelques années que tu joues à des jeux de baston?

C'est comme d'hab, les gens jouent qu'en lobby private, faut join les discord/fb groups et se faire une friendlist.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés