Kof XIV

Répondre
Partager Rechercher
Plein plein de news la , ça sent la sortie du jeu imminente la

Mode story et tout (avec cinématique s'il vous plait ! ) y'a du level up la surtout avec SNK qui est toujours fauché ou au bord du depot de bilan xD ils ont dut tapiner dur pour réunir le magot

https://www.youtube.com/watch?v=s3Jq1tCt3hM

Le trailer D'antonov (et son cigare de 40cm, qui poke les nuages)
https://www.youtube.com/watch?v=du7MEg5Ni-A

Gameplay de Nouveaux perso avec en Vrac : Alice , Love Heart , Meiten Kun, Zarina , Xanadu et Enfin Mon Kensou !! xD
je pourrai jamais attendre la sortie PC

https://www.youtube.com/watch?v=9OX3EXqVBMU
https://www.youtube.com/watch?v=NGRwUt-sRBo

Bref, Avec tout ce buzz autour du jeu , moi je reclame au moins 1 millions de copies minimum !

Dernière modification par Mallory ; 19/07/2016 à 06h15.
Message supprimé par son auteur.
je relance le débat, j'adore le jeu et je suis hype a mort.
Mais pour moi maintenant les jeux de baston c'est sur PC (sans doute aussi car mon stick arcade n'est pas comp PS4)
Alors j'hesite craquage Day One et je prend le jeu PS4 et j'y joue au hori pad ou j'attend une hypotétique version PC.

Surtout que les version BETA sont sur PC donc ça doit rien demander comme taff a SNK de le faire passer sur PC.
Sur le site officiel pas un mot sur la version PC.
J'ai peur qu'ils nous fassent une ASW et qu'ils le sortent dans 2 ans.

Votre avis par rapport a l attente de la version PC ?
Citation :
Publié par allensan
Surtout que les version BETA sont sur PC donc ça doit rien demander comme taff a SNK de le faire passer sur PC.
Hu ?

Source car toutes les builds que j'ai vu étaient sur ps4 dev.

Pour la version PC d'ici un ans ou deux.

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
J'ai buy une ps4 juste pour les fighting games et j'ai revendu mes sticks pc/xbox pour un te2. Je ne regrette rien.
Idem, anw pour session c'est plus pratique 2 posts.
Quelqu'un parmi vous serait tenté de tester KOF XIV pour JOL ?

On file la clé contre l'écriture d'un test et vous avez de la chance, même pas besoin de créer les fiches sur l'encyclopédie, elles existent déjà. Je demande directement ici car je sais que pas mal d'entre vous ne regardent pas vraiment le Salon, ou le survolent et on aimerait une personne qui s'y connaît pour rédiger le test d'un des jeux les plus attendus de l'année sur la scène du jeu de baston.

Tenez-moi au courant !
En espérant que cette fois-ci il joue au jeu avant d'écrire le test. #Gamersgate #GamekultMet7aGGXRDREVELATORetSF5 #LaFranceEn40 #FrionelDitQueKOF13AUnBonNetcode
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
En espérant que cette fois-ci aucun perso ne possède un overhead 28 frames #vaacheterunePS4 #dansguiltylagardec'estpasquearrière #72€àrépu
J'ai pas compris.

Y'a plein de persos avec overhead 20-24f qui donnent sur max mode donc 30-70% de vie selon les barres
C'est en référence au message de @Orochi qui tente tant bien que mal de me provoquer, en lançant des polémiques infondées dignes des pires tabloïds anglo-saxons. Je lui répond sobrement en lui rappelant qu'il n'a jamais réussi à garder l'overhead avant HS de Faust sur GG XRD, overhead qui sort en 25 frames.

Privates jokes toussa.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
J'essaye de monter une scene kof14 a Montreal, on viendra body vos culs quand on sera pret
Si vous venez sur Paris un jour, hésitez pas à me contacter pour les logements/doser.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je le savais !

PS: dans le groupe y'a le winner evo 2016 de Blazblue
Sur Paris on a les whiners 2009-2016, tu peux pas test.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Gros fake non ? Ça m'etonnerais qu'ils l'annoncent quelques jours avant la sortie.
j'ai pas annulé ma préco amazon.
Trop la dalle j'arriverais jamais a tenir jusqu'a 2017 donc
Version PS4 day one ( pultot samedi lol) et revente de la galette a la sortie de la version steam.

Je supporte pas de payer pour ce PSN+ de merde trop longtemps.
Surtout que ça fait un an qu'ils ont pas mis de bon jeu mensuel sur PSvita et seulement 3 de bon en 12 mois sur PS4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés