Re-découverte de Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila après un arrêt assez long, je souhaite re découvrir Lotro. Seulement pour changer un peu, j'aimerais m'orienter vers une classe que je joue rarement dans les mmos : les mages.

Mais j'hésite entre le MDS et GDR. Pourriez vous m'éclairez sur certains points (je précise que je compte principalement jouer solo voir en petit groupe, pas de raid ou pvp):

-Les pets du Mds sont t'ils la pour la décoration ou ils ont une réelle utilité ?
-les deux classes peuvent healer apparemment mais quelle sont les différences ?
-Niveau dps ça donne quoi (pour les deux classes à équipement égale)?
-Lequel des deux est le plus polyvalent ?
-Il me semble que le Mds à des AOE mais sont il efficace?

N’hésitez pas à rajouter vos commentaires les concernant !
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre.
Cordialement
Hello,

Tout d'abord je ne suis pas sûr que tu ai posté au bon endroit mais je pense qu'Ekis pourra remettre ça en place.

Bon ensuite je vais tâcher de répondre bien que j'ai arrêté le jeu depuis quelques semaines...

Citation :
-Les pets du Mds sont t'ils la pour la décoration ou ils ont une réelle utilité ?
Oui et non, l'ours peut tanker pendant ton leveling mais oublie le pour les raids c'est plus une plaie qu'autre chose. Après d'autres pets peuvent être utiles mais ça reste situationnelle. Le lynx a un bon dps aussi.

Citation :
-les deux classes peuvent healer apparemment mais quelle sont les différences ?
Je dirais, mais je peux me tromper, que le MDS axe ses soins plus sur lui même et son pet. le GDR lui sera plus axé soin de communauté

Citation :
-Niveau dps ça donne quoi (pour les deux classes à équipement égale)?
Les deux sont pétés ... mais le GDR en bonne spé (et là je laisse parler les pro pour te dire laquelle) est encore au dessus.

Citation :
-Lequel des deux est le plus polyvalent ?
Là par contre je réponds MDS car il t'offre un panel de contrôle assez intéressant (et le GDR est un peu à la ramasse à ce sujet là) (bon ok il a des contrôles mais moins intéressant que le MDS imo)

Citation :
-Il me semble que le Mds à des AOE mais sont il efficace?
Ouep bien stuff, on peut parler même d'OS de cible ... en pve solo par contre, si tu te tournes pour le PVP par contre je pense que non ... mais l'AOE est efficace oui
En avis personnel je dirais que le MDS est très fun à jouer et peut être jouer de manière très différente. Le GDR je peux pas trop juger le mien n'ayant pas dépasser le level 50 ...
J'espère que ma réponse encourageront les autres à te répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés