[Retour IG]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les copains, je viens de revenir sur lotro (mamamia la musique en revenant, le designe de la nouvelle map et pleins d'autres trucs de vieux con nostalgique ) du coup j'ai qques questions.

Déjà, depuis quand on peut plus jump sur les piliers à moitié détruit des ponts genre pont sud etc ?
Ensuite, c'est quoi les news ? Qui est op/qui est nerfé ?
Wtf le gain de citations/quête aussi, comment on en farm désormais ? J'ai des rangs d'audaces à monter et des skins d'armes à acheter et à coup de 50/quête cimer quoi.
Et après pour fn, c'est toujours worth it les trois traits de protections contre les critiques ? Parce que sinon ca passe en 6 traits critiques (gain minimes en % de crit) mais ptn comment ca a l'air op sur le papier la comp de +10% moral par adversaire tué !

Bref, see you soon dans les landes (de Sira du coup, RIP estel )

edit : ptn et le plus important : neeeeed un lien avec les skins des armes des creeps recensés por favor !

Dernière modification par Shyeluk ; 08/12/2015 à 05h47.
Citation :
Publié par Armorwenn
Les creeps ont pas d'armes.....
Je suppose que tu joues plus non plus ou que tu joues pas creeps vu que si désormais il y a des skins pour les armes mais np hein.
Disons que le terme jeu ne s'appliquant plus à Lotro j'avoue que je ne joue plus des masses... Lotro ça se résume en farme de parchemins / Lag / bus et classes spé fuites pour pvp. donc si tu mélanges les deux farmer comme un chinois pour faire face à des lags, des bus et des classes spéfuites bah je préfère faire autre chose de plus constructif
Citation :
Publié par Armorwenn
j'avoue que je ne joue plus des masses...
Alors ne viens pas la rammener ici surtout quand l'on te dit que tu as tord et qu'il y a bien des apparences/skin d'armes. Merci.

Allez je retourne faire quelque chose de plus constructif...
Citation :
Publié par Armorwenn
Disons que le terme jeu ne s'appliquant plus à Lotro j'avoue que je ne joue plus des masses... Lotro ça se résume en farme de parchemins / Lag / bus et classes spé fuites pour pvp. donc si tu mélanges les deux farmer comme un chinois pour faire face à des lags, des bus et des classes spéfuites bah je préfère faire autre chose de plus constructif
Aaaah ca m'avait manqué ca aussi, les mecs qui l'ouvrent pour rien ! Je m'en fous de ton avis c'est pas le sujet ici, merci au revoir.
Citation :
Publié par Shyeluk
C'est qui ce mec btw ?

Putain j'ai l'impression de faire mon Ingor je me dégoute
Et tu me dégoutes par la même occasion.
C'est un random, oublie le. Il parait qu'il a des rankés... 'fin bref.

Si tu deviens ma chèvre, je serai ta meute. Shyshy <3
500 de classements, ta chèvre est présente ! Wrat revient aussi, il sera là pour la période de Noel, retour à l'époque du skill des patrouilleurs de gorgoroth et des 7vs1.

Je pop demain en fin d'aprem, envoie les trucs à savoir/code TS par mp.



edit : putain Branwenn fallait dire que t'avais reroll de compte jol je suis plus à la page moi, my bad !

Dernière modification par Shyeluk ; 08/12/2015 à 18h23.
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Alors ne viens pas la rammener ici surtout quand l'on te dit que tu as tord et qu'il y a bien des apparences/skin d'armes. Merci.

Allez je retourne faire quelque chose de plus constructif...
Les creeps de sira ce qui leur reste c'est leur skins ... je comprends mieux le résultat sur le serveur

C'est sur Larve que vue comment tu joues ton warg tu risques plutôt d'avoir un complexe d'infériorité que de supériorité. Hein le freekill kiss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés