JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Minecraft arrive sur WiiU le 17 décembre 2015

Alandring a publié le 7 décembre 2015 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Révélé par le système de classification PEGI il y a quelques semaines, Minecraft Wii U Edition sera disponible dès le 17 décembre sur le Nintendo eShop

Le 11 novembre, le système de classification PEGI ajoutait à sa base de donnée un jeu nommé "Minecraft Wii U Edition". Un Nintendo Direct devant se tenir le même jour, il n'a fallu que quelques minutes pour que le lien entre les deux soit effectué. Pourtant, le jeu n'était pas présent durant l'évènement et le PEGI a ensuite fait machine arrière. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
heliand
Demi-dieu / Demi-déesse

yop

C'est surement pour ça que rien ne bouge pour leur version pc /

A+
Ataraxie
Alpha & Oméga

Même pas, le dev entre la version pc originelle et les autres (pockets et consoles) ne suit pas les mêmes évolutions.

Après, c'est sur que Y'a bcp plus d argent a se faire sur les consoles que sur le pc (vu que le marché pc, doit être très mature niveau copies de minecraft).
Archerius
Dauphin / Dauphine

ca fait quand meme longtemps que la 1.8.8 est sortie lol
Acartes
Dieu / Déesse supérieur(e)

Bah, y'a quoi de plus à faire sur ce jeu? à part optimiser leur code je vois pas trop.
Archerius
Dauphin / Dauphine

plein de chose, ce jeu est ameliorable a souhait mais il préfère que se soit les joueurs qui s'en occupe ^^ ( go recup des mods sur le net quoi ^^ )
Ataraxie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Acartes
Bah, y'a quoi de plus à faire sur ce jeu? à part optimiser leur code je vois pas trop.
API
Nouveaux blocs
Nouveaux systèmes
Nouvelles ressource
Nouveaux ennemis...

Et comme dit, le code...
Hyperion1
Immortel / Immortelle

Bonjour, en parlant des mods, je suis tombé sur un qui permet d'avoir un avatar super beau (importable via modèle 3D+animations). CustomSteve est son nom.

Je n'arrive pas à imaginer jouer sans!

Ça montre que ce jeu peut encore être amélioré sur PC. Il ne faut pas qu'ils s'arrêtent à développer sur d'autres platformes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite