JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 241 (sites) | 840 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

La violence de Gabe.

Mais bon au moins c'est cool, il se sont rendu compte du problème et agissent en conséquence et ils ne font pas la politique de l'autruche.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Le fait qu'il n'y ait plus de panel anglophone est assez fun.
JOL Mimu

OMG on a des visuels des joueurs et tout WOOT !!
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

LGD
Maybe
China doto Sven good hero MMY meilleur Doom que crit-

Sinon ce drama absolument incroyable de bon matin, j'aime beaucoup ça. Même si j’aimais encore plus 2GD

LGD putain!!!!! Are you not entertained!!!! (et cie)
Cycah²

LGD????

Slark de OG est entrain de faire une game indécente

Sinon n'ayez pas peur de link le drama, pas envie d'écumer reddit edit: c'est bon ils en parlent sur gl

Dernière modification par Cycah² ; 27/02/2016 à 12h48.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
LGD putain!!!!! Are you not entertained!!!! (et cie)
Plait-il ?

Miracle est incroyable sur Slark, le mec porte ses couilles tellement haut.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Fuck
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

J'ai suivi pour la première fois une partie de la partie, en me mettant en vue de héros sur l'Enchantress.

Je ne sais pas si c'est toujours comme ça : mais les commentateurs de ces parties me semblent toujours abuser des exclamations et des "Oh !" et des "Ah !" souvent surjoués. Je trouve ça usant.
Alors qu'il faut relativiser. Comme j'ai dit, quand l'Ancient de LGD a failli se faire défoncer et que et que la tôle n'était pas loin : finalement, si on s'en tient au MMR, ils ne sont que quinze fois meilleurs que moi, pas plus. Du coup, ils ont aussi leurs limitations et ils ont fait des erreurs que je me suis abstenu de déplorer par écrit. Je n'aurai peut être pas su trouver les mots.

Bon j'ai vu l'objet Dragon Lance que je ne connaissais pas.
Il n'a pas l'air si cher que ça à fabriquer. Il pourrait peut-être me faciliter la tâche sur quelques héros comme Viper qui ont un range trop faible et me mettent en danger dès que je les emploie. En duo avec Aether Lens, je ne sais pas si ça se fait.
N3o-
Alpha & Oméga

Les games d'OG ont été impressionnantes ! Ils jouent batrider Notail à chaque game, c'est la seule équipe à encore la jouer j'ai l'impression.

J'ai bien fait de pas beaucoup dormir cette nuit pour voir OG-LGD, un BO digne d'une finale imo.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

https://docs.google.com/document/d/1..._GZ74I/preview

La réponse du berger à la bergère, 2GD reviens sur le "James is an ass" de Gaben, c'est très long j'en suis qu'au début.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Caniveau Royal
En duo avec Aether Lens, je ne sais pas si ça se fait.
Dragon lance marche uniquement sur l'auto- attaque. Aether lens sur les sorts ciblés ( en gros). Donc les deux objets ne se cumulent pas. Par exemple sur viper, dragon lance augmente la portée de tes auto attaque. Aether lens n'augmente que la portée de ton ulti.

Citation :
Publié par N3o-
Les games d'OG ont été impressionnantes ! Ils jouent batrider Notail à chaque game, c'est la seule équipe à encore la jouer j'ai l'impression.

J'ai bien fait de pas beaucoup dormir cette nuit pour voir OG-LGD, un BO digne d'une finale imo.
Pas vu la game 1, mais la game 2 était excellente et la game 3 très bonne. Du haut niveau. ( A part le dive fontaine de miracle sur jugg, wtf man)

Citation :
Publié par Hark²

La réponse du berger à la bergère, 2GD reviens sur le "James is an ass" de Gaben, c'est très long j'en suis qu'au début.

Je viens tout juste de finir et #freejames #fuckvalve. J'ai toujours beaucoup aimé james mais, sans écrire un pavé, quand tu l'engages, tu sais ce qu'il va apporter et ce qu'il va dire. Si t'es pas content, tu prends redeye mais tu le vires pas comme un malpropre au bout de deux jours. Surtout que la prod était un problème plus important que lui. Vla les délais et tout le bordel. Bon ils se sont aussi fait virés au final, mais valve qui engage les mecs qui font le nanyang pour le major, je veux dire, faut vraiment être stupide vu le précédent.
N3o-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²

J'ai tout lu et ils en ont parlé en long et en large sur la frogged, imo James a des tords, je pense que sa prétendue préparation c'est du bullshit et que certaines blagues n'avaient pas leur place dans cet event. De même que les questions "qui remplaceriez vous dans telle ou telle team", ça se fait juste pas. Le problème de Valve, c'est qu'ils n'auraient jamais dû l'engager car ils le connaissaient et ils savaient comment il host puisqu'il a déjà fait des TIs.

Après Gabe est inexcusable, son post reddit est surréaliste. Pas classe du tout et ça nuit à l'image de Valve alors que s'ils n'avaient rien dit ça passait crème.

Dernière modification par N3o- ; 27/02/2016 à 14h07.
Cycah²

Justement ça leur fait de la pub, beaucoup de gens aiment ce genre de clash à base de franc parler.

Les mecs de reddit parlent de valve, dota et du major alors qu'ils n'ont jamais touché au jeu.
N3o-
Alpha & Oméga

La communauté aime le sang et les dramas donc forcément ils kiffent, par contre l'insulte gratuite sur reddit + le statement de James a fait que toute la scène ou presque est de son coté. Ya qu'à voir les tweets de soutien...

Peut-être que Valve osef de ça mais quand on est une entreprise qui joue tout sur la communauté, c'est dommage de se mettre tous les "pros" de la scène à dos.
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Ça fait un petit moment que c'est dans l'air le coup de la professionnalisation du casting / hosting. Du coup la blague de cul d'entrée ça passe moyen. Pareil pour les questions un peu limite sur les joueurs. C'est peut-être son style, mais si il avait vraiment voulu montrer patte blanche il se serait mis au diapason. Sa fanbase c'est une chose, mais Valve en a rien à carrer de ça, ils veulent un produit à la fin, si ça plait ou pas c'est leur problème, mais un host peut pas sortir du cadre qu'on lui donne.

Ceci dit Gabe a pas été super classe non plus sur ce coup, surtout que les instructions de Valve avaient l'air de partir dans tous les sens. Et puis la team prod du Nanyang c'était con de leur donner une 2e chance quelques mois seulement après qu'ils se soient vautrés. C'est perdant / perdant cette histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite